LSII, tsé le gars qui venait ici?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Caro_la_picotte a écritVous vous rappellez? Il dissait qu'il était dans les finalistes, on n'a jamais eu de nouvelle de lui. Pensez-vous qu'il est dans le loft ou que ce sois Mathieu ;)
bah .... non pas mathieu en tk... c'était pas du tout son parler !
bah .... non pas mathieu en tk... c'était pas du tout son parler !
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
LeeLou a écrit
c est parce qu'ici on écrit
ca se pourrait que ce soit lui , ca on ne sait pas
je sais... mais la manière dont il s'exprimait ici ... et la manière dont il parle la-bas... je dirais plutot que c'était benoit !
c est parce qu'ici on écrit
ca se pourrait que ce soit lui , ca on ne sait pas
je sais... mais la manière dont il s'exprimait ici ... et la manière dont il parle la-bas... je dirais plutot que c'était benoit !
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
NainDeJardin a écritÇa pourrait être soit Maxime ou Benoit...
comme je le disais plus haute... j'irais dans le sens de benoit !
comme je le disais plus haute... j'irais dans le sens de benoit !
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
NainDeJardin a écrit
Y'avait l'air un peu show-off, ça cadrerait avec Benoit!
exact ! je vais chercher ses écrits... té pretes a les analyser ?
Y'avait l'air un peu show-off, ça cadrerait avec Benoit!
exact ! je vais chercher ses écrits... té pretes a les analyser ?
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
NainDeJardin a écrit
Après un bac en études littéraires, ça devrait pas être trop raide...
Ok alors premier texte a analyser :
LSII a dit : La date officielle du début, c'est-à-dire la première soirée, est le 29 janvier.
Après un bac en études littéraires, ça devrait pas être trop raide...
Ok alors premier texte a analyser :
LSII a dit : La date officielle du début, c'est-à-dire la première soirée, est le 29 janvier.