Un amour à la BrokeBack Mountain
Modérateur : Elise-Gisèle
Pierro a écrit Je ferais bien une scène d'amour avec Maxime: le plus spécial à mes yeux de cowboy fringuant: doux, sensibilité,simplicité, beau sourire, etc.
Pensez-vous qu'il y des lofters qui cachent leur côté cowboy???
Pensez-vous qu'il y des lofters qui cachent leur côté cowboy???
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Jadomo a écrit
Je cherche un cowboy! T'en a vu un dans l'coin?
j'métais déja déguiser en cowboys a l'halloween !
Je cherche un cowboy! T'en a vu un dans l'coin?
j'métais déja déguiser en cowboys a l'halloween !
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
babychoux a écriteuhhhh :
messemble qu'on a eu ca vla pas longtemps ,toit et moi ,une soirée de cowboys et de cowgirl , !
messemble qu'on a eu ca vla pas longtemps ,toit et moi ,une soirée de cowboys et de cowgirl , !
tuberale a écrit
Il y a des sites de rencontre pour ça non ? ...ici c,est un forum familial plutôt.....
eu... pas sur de comprendre moi la !
Il y a des sites de rencontre pour ça non ? ...ici c,est un forum familial plutôt.....
eu... pas sur de comprendre moi la !
tuberale a écrit
pour ceux qui se cherche quelqu'un = cowboys, cowgirl.....il y a des sites qui sont des sites exprès pour faire des rencontres......alors qu'ici ça n,en est pas un.........
personne a dit qu'il cherchait ca non plus ?!
pour ceux qui se cherche quelqu'un = cowboys, cowgirl.....il y a des sites qui sont des sites exprès pour faire des rencontres......alors qu'ici ça n,en est pas un.........
personne a dit qu'il cherchait ca non plus ?!
Jadomo a écrit
Hum... moi non plus pas sure de comprendre! Faut pas juste lire mon post avant de commenter, faut aussi lire TOUS les autres messages avant
je sais , tub n'a pas l'air d'avoir compris le topic !
Hum... moi non plus pas sure de comprendre! Faut pas juste lire mon post avant de commenter, faut aussi lire TOUS les autres messages avant
je sais , tub n'a pas l'air d'avoir compris le topic !
tuberale a écrit
Je pense que Jadomo répondait seulement avec humour au message de l'auteur du topic
Je pense que Jadomo répondait seulement avec humour au message de l'auteur du topic
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;