Les captures d'images.

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je me rappelle lors de la première série on nous avait montré à faire des saisies d'écran en utilisant le logiciel 5 clicks. Je pouvais à ce moment-là saisir une image à la fois. Je la saisissais, ensuite devais la passer dans Frontpage pour la publier sur ma page OUEB, etc... C'est long sans bon sens!

Hier soir, je résumais un peu et Kattou mettait des images à notre disposition mais à une vitesse fulgurante. Elle ne doit sûrement pas utiliser ma méthode car le temps qu'elle publie 10 photos je pourrais à peine en publier une.

Voulez-vous bin prendre le temps de m'expliquer clairement comment vous faites bon yenne pour aller si vite. Je vous préviens tussuite... j'ai la tête dure dans ces machins-là. Devrais-je me limiter à faire marcher mes doigts pour aligner lettres et mots? Mais je veux apprendre. Quel(le) sera l'ange qui doté(e) d'une patience infinie pourra me transformer en photographe?

Merci de me répondre.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Bien kattou se sers du logiciel gadwin

et moi aussi d ailleurs .

L image avec ca tu n a pas besoin de coller ca dans paint ou autre , ca va directement dans un dossier ,tu peux le configurer pour disons lenvoyer dans un dossier que tu nommes pour la cirscontance sinon ca va direct dans mes images.

et ensuite tu vas l héberger sur un hébergeur . ca doit etre ca que fais Kattou
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »