Résumé Webcam Mercredi 1 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
PResentement au loft: Lisandre se decrit, ils ont lair a se presenter au autres dans le salon, ce que je vois sur la cam.
Elle parles qu'elle a des tatous, et Mathieuy ou le surfer de Quebec , Dom je crosi dit il ya personne dautre qui sont tatou.
Elle parles qu'elle a des tatous, et Mathieuy ou le surfer de Quebec , Dom je crosi dit il ya personne dautre qui sont tatou.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Chambre de bain, un gars va prendre sa douche ont est aller dans chambre des filles, on voyait une fille manger des chips pas capable de la reconaitre cam trop loin.
Retour ala salle de bain.
Ah cest palpitant!!
Aussi on voyait un autre filel se brosser les dents!! --Message edité par londo33 le 2006-02-01 11:48:47--
Retour ala salle de bain.
Ah cest palpitant!!
Aussi on voyait un autre filel se brosser les dents!! --Message edité par londo33 le 2006-02-01 11:48:47--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Danyka69 a écritEst-ce qu'il y a quelqu'un pour nous dire ce qui se passe présentement?
Pourquoi plusieurs ont couché dans le salon?
On a vu dans la quotidienne que ça ronflait dans les deux chambres. Donc, les filles ont simplement transférées dans le salon pour ne pas entendre les ronflements d'une fille.
Comme ça, elles ont pu dormir calmement!!
Pourquoi plusieurs ont couché dans le salon?
On a vu dans la quotidienne que ça ronflait dans les deux chambres. Donc, les filles ont simplement transférées dans le salon pour ne pas entendre les ronflements d'une fille.
Comme ça, elles ont pu dormir calmement!!
Ca joue au carte au tour de ... ,
Stéphanie est aller rejoindre Steeve pour qui les cartes ne disait rien.. Steeve parle de ses bas presqu'identique acheté en gros paquet pas cher (On est de meme les gars ,"ca fait j'en prend douze paires , pas grave de la meme couleur" et c'est régler pour un bout)
Stéphanie est aller rejoindre Steeve pour qui les cartes ne disait rien.. Steeve parle de ses bas presqu'identique acheté en gros paquet pas cher (On est de meme les gars ,"ca fait j'en prend douze paires , pas grave de la meme couleur" et c'est régler pour un bout)