Aucun Fan de Lofteuses??
Modérateur : Elise-Gisèle
non merci! J'aime mieux les mecs!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
ON pourrait en partir un pour NANCY ! J'DIS ca , mais on dirait que ca va etre celle qui va etre le plus calme !
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Pacm a écritY'a pas de fan club ds lofteuses encore vu que c'est dur d'etre fan de quelqu'un qui a dit maximum 4 mots en 3 shows. Quoique selon cette théorie il devrait pas y avoir de fan club de Étienne non plus donc ça marche pas completement...
Je verrais bien la face d'une lofteuse sur ton avatar
Je verrais bien la face d'une lofteuse sur ton avatar
C'est bobépine ou bépine SVP
dorothé a écrit
ha ben !!! as tu des noms qui te vienneent en tête !! hahah!! a plus tard tout le monde je vais me pratiquer a conduire!! j'espère de pas voir des face de mathieu partout c'est combien de point quand tu frappes ça un mathieu!!!
Dominique
Bonne chance pour ta pratique de conduite
ha ben !!! as tu des noms qui te vienneent en tête !! hahah!! a plus tard tout le monde je vais me pratiquer a conduire!! j'espère de pas voir des face de mathieu partout c'est combien de point quand tu frappes ça un mathieu!!!
Dominique
Bonne chance pour ta pratique de conduite
C'est bobépine ou bépine SVP