un gars drole ou un colon
Modérateur : Elise-Gisèle
ben moi je prefere le gars qui est drole
l'autre a un maudit air bete quand il parle aux fille
enteka pauvre benoir m,a vous dire y riait jaune parce qui'il avait les larmes aux yeux
l'autre a un maudit air bete quand il parle aux fille
enteka pauvre benoir m,a vous dire y riait jaune parce qui'il avait les larmes aux yeux
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Calixte27 a écritOuais moi aussi j'ai trouver même que Benoit fesait pitié, il ne s'en attendait pas je pense! Je préfère steve, mais Benoit ferait un bon show je pense
met en qui ferais un bon show si l,autre laisserait de la place ya prend toute
met en qui ferais un bon show si l,autre laisserait de la place ya prend toute
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Mathieu a peut-être moins de classe que Benoît, mais si j'avais à passer une heure avec les deux, je la passerais volontiers beaucoup plus avec Mathieu que Benoît.
Benoît avait l'air trop certain de lui, il va tout faire pour que le public l'aime, faudrait qu'il prouve aux filles en 1er de quoi il est capable.
Mathieu, au moins, il met de l'action dans le Loft.
Je veux pas qu'il s'en aille moi, même s'il est super bizarre, je suis certaine que les cotes d'écoute vont chuter s'il part.
Benoît avait l'air trop certain de lui, il va tout faire pour que le public l'aime, faudrait qu'il prouve aux filles en 1er de quoi il est capable.
Je veux pas qu'il s'en aille moi, même s'il est super bizarre, je suis certaine que les cotes d'écoute vont chuter s'il part.
Soleil47 a écritMathieu a peut-être moins de classe que Benoît, mais si j'avais à passer une heure avec les deux, je la passerais volontiers beaucoup plus avec Mathieu que Benoît.
Un gars qui parle 4 langue est loin d'être un colon dans la vrai réalité
Un gars qui parle 4 langue est loin d'être un colon dans la vrai réalité
C'est bobépine ou bépine SVP