Ressemblances (La production a misé sur ça???)

Modérateur : Elise-Gisèle

Francinette
Caïd de la Causette

Message par Francinette »

À voir toutes ces ressemblances, je pense que les organisateurs ont misé sur ça cette année...

Alexandre = Éric (gagnant 1er occ. double)
Steve = Samuel, le beau blond gagnant de Loft Story 1 et Nick Carter des Backstreetboys...
Jean-François = Jean-Marie Lapointe
Maxime = Un petit look sans ses lunettes à la "Alexandre Dépatie"

Étienne = Le beau Matt Damon
Chez les gars, il ne reste que Mathieu et Benoit à qui je ne retrouve auqune ressemblance physique, mais disons que pour le "mental", ils me rappellent tous les deux Hugues l'épais de Loft Story 1.

Chez les filles maintenant:
Nancy = Pour la personnalité, elle semble copier la comédienne dans Virginie qui jouait le rôle de coiffeuse et qui avait une perruque différente tous les jours.

Élisabetta = Paris Hilton

Dominique = Une actrice dont je ne connais pas le nom qui joue dans des émissions anglaises pour Ado.

Isabelle =  Vite vite comme ça, surtout sur la photo de la page d'accueil de Loft Story, elle a un petit air de Laurence Jalbert.

Etes-vous d'accord avec moi???
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

heee non pas du tout !!
Francinette
Caïd de la Causette

Message par Francinette »

Érika  a écritheee non pas du tout !!

Même pas Alexandre = Éric et Étienne = Matt Damon et Jean-François = Jean-Marie Lapointe???  

Pourtant je trouve ces trois ressemblances frappantes!!!

Ben coudonc
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

bein moi Alex cest mon ami lol pis jtrouve pas y ressemble a Éric Mc Hutchon du tout pis JF un peu pour Jean Marie Lapointe pis Étienne un ami aussi et non pour Matt Damon tkk cest moi la cest ma vision !!!
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Transformont ce topic en: Séparés à la naissance!

laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

t'en connais du monde toi Érika. Sélectionnes tu tes amis en fonction de s'ils ont une chance de passer a tivi??
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

LOLL PAS BEIN BEIN AUCUN RAPPORT... dnas le monde de Montréal et le monde des bars ett de la promo et du mannequinat tlm se connait...cest comme ca !!! Que veux tu Étienne je sortais avec un des ses amis dans le temps a Jonquiere pis Alex bein jel connais a cause d'un de mes ex aussi ils restaient dans le meme bout et on est devenu ami....point final ?!?! quoi le rapport avec la fonction qu'ils passent a la télé ou non ?!?! j'aurais pu y aller moi too a LS lol pis je passe quelque fois a la télé lol alors pas besoin d'amis qu'on voit la pour ca !!!! ca arrive dans vie que veux-tu !!!!
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Moi je suis 100% d'accord!!!!!!!!!!

Je me suis dit la même chose pour Alexandre; c'est un mini Eric d'occupation double!

laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

faches toi pas!!  

Moi j'ai resté un peu partout au Québec et ailleurs et j'ai fais aussi beaucoup de photos et je n'en connais aucun, donc la fonction que tu exerces n'est pas nécessairement en lien avec le fait que tu connaisses!!!!!

Je trouvais juste ca marrant qu'a chaque nouvelle série tu étais supposée être dedans et tu connais toujours une ou deux personnes... Rien de plus! Gardes le sourire
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

bein pcq ca adonne de meme que je sois ami avec un tel pis une telle .... cestt pas de ma faute ca arrive de meme !!! Et si je le suis pas dedans cette année cest pcq je pouvais pas...voila tout et je connnias pas qqun dnas toute les télé-réalité la....yavait juste le bachelor et maintenant loft story 2!!
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

je trouve que alexandre ressemble vrm a eric de od1

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

moi tk je suis daccord avec toi francinette...je trouve que alex ressemble a éric...jf a j-m lapointe et j'avais pas penser a sa mais maudine que c'est vrai que Etienne ressemble a Matt Damon!!! loll

BoUbOu
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Francinette  a écritÀ voir toutes ces ressemblances, je pense que les organisateurs ont misé sur ça cette année...

Steve = Samuel, le beau blond gagnant de Loft Story 1 et Nick Carter des Backstreetboys...

Chez les gars, il ne reste que Mathieu et Benoit à qui je ne retrouve auqune ressemblance physique, mais disons que pour le "mental", ils me rappellent tous les deux Hugues l'épais de Loft Story 1.

Nancy = Pour la personnalité, elle semble copier la comédienne dans Virginie qui jouait le rôle de coiffeuse et qui avait une perruque différente tous les jours.

Dominique = Une actrice dont je ne connais pas le nom qui joue dans des émissions anglaises pour Ado.

Isabelle =  Vite vite comme ça, surtout sur la photo de la page d'accueil de Loft Story, elle a un petit air de Laurence Jalbert.

Je suis d accord avec toi ,quand j ai vu Alexandre ,j ai revu Eric,il a 20 ans comme avait Eric.maudus de beau tit pétard   Je trouve que  Etienne ressemble un peu a Maxime d occ double,en tout cas c est une belle brochette de mâles      
Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

Je trouve que Dominique ressemble un peu à Julie, la gagnante du Loft Story 1.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Francinette  a écritÀ voir toutes ces ressemblances, je pense que les organisateurs ont misé sur ça cette année...

ben voyons donc    lol    n'importe quoi!!!!!!!!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Érika  a écritbein pcq ca adonne de meme que je sois ami avec un tel pis une telle .... cestt pas de ma faute ca arrive de meme !!! Et si je le suis pas dedans cette année cest pcq je pouvais pas...voila tout et je connnias pas qqun dnas toute les télé-réalité la....yavait juste le bachelor et maintenant loft story 2!!
tu as oubliée Star académie???
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Sparky  a écrit
tu as oubliée Star académie???

Star Ac je connaissais Audrey et c'était bien avant ca et puis pour ekls autres bein cest juste a cause que cest devenu le coloc a mon ami mon photographe etc pis qu'on se voit souvent voila tout.....je cours pas apres ca arrive tu seul !!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

érika,  je ne t,ai pas attaquée..........relaxe   pas besoin de justifier tu sais............chacun sa business.........

Moi,  ben contente que tu nous amènes des choses des fois

Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

ok tant mieux merci moi je prenais ca comme une autre attaque désolé
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »