héhéhé....
Modérateur : Elise-Gisèle
"chus donc ben content! je vais passer 3 jours tout nu dans le spa pis encore trois semaines dans le loft!
pis tout le monde va etre ben content de me revoir étant donné que c,est pas eux autres qui m'ont fait sortir de là... "
Je sais pas moi mais ca cloche...un monstre d'orgueil comme lui qui va retourner dans le loft tout bonnement apres s'etre fait mettre dewors....ben oui ben oui...tout a fait crédible
mais divertissant, ca je peux pas le nier
pis tout le monde va etre ben content de me revoir étant donné que c,est pas eux autres qui m'ont fait sortir de là... "
Je sais pas moi mais ca cloche...un monstre d'orgueil comme lui qui va retourner dans le loft tout bonnement apres s'etre fait mettre dewors....ben oui ben oui...tout a fait crédible
mais divertissant, ca je peux pas le nier
pretzeli a écrit"chus donc ben content! je vais passer 3 jours tout nu dans le spa pis encore trois semaines dans le loft!
mais divertissant, ca je peux pas le nier Prezeli je suis 100% d'accord avec toi il me font bien rire la gagne du loft...
mais divertissant, ca je peux pas le nier Prezeli je suis 100% d'accord avec toi il me font bien rire la gagne du loft...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
-
- Caïd de la Causette
Neuronne a écritMoi je pense qu'il n'a pas d'orgueil pour agir comme il agit!!! Ou s'il en a, ben il est juste ben content du fait qu'il va pouvoir aller prendre sa revanche... Je pense qu'il va devenir mon préféré... mouahahahahahahaha!!!!!
Joins toi à nous! Il a déja son fan-club ici!
Joins toi à nous! Il a déja son fan-club ici!
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
je viens d'entendre au showbizz show, une de ses amies qui a appelé pour dire que c'est le montage le probleme, on voit juste 3-4 minutes sur 24 heures (tiens on l'avait jamais entendu celle-là ). Elle a dit que c,est pas représentatif... il est un gros nounours tout tendre selon elle...
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tendre comme ça, ça fait peur
leezy a écritC'est pour ca que je dis qu'il joue .....c un comédien....il en fais trop.........tu dis 3 jours nu...et il a pas passé 24 h.....et dans le vidéo que sparky nous a donné les gars on eu des doutes du fait qu'il était là seulement pour partir le show....qu'il jouait sans plus.....
Bonjour tout l'monde
Je suis tellement d'accord avec toi leezy. C'est ce je pense depuis le début. C'est une comédie tout cela. C'est la seule raison pour laquelle Matthieu a été choisi. Il joue la game le loft lui ont demandé de jouer... voilà....
Bonjour tout l'monde
Je suis tellement d'accord avec toi leezy. C'est ce je pense depuis le début. C'est une comédie tout cela. C'est la seule raison pour laquelle Matthieu a été choisi. Il joue la game le loft lui ont demandé de jouer... voilà....
Jadeska de Gatineau
pretzeli a écritje viens d'entendre au showbizz show, une de ses amies qui a appelé pour dire que c'est le montage le probleme, on voit juste 3-4 minutes sur 24 heures (tiens on l'avait jamais entendu celle-là ). Elle a dit que c,est pas représentatif... il est un gros nounours tout tendre selon elle...
et il y en a une autre de ses amies (proche delui a ce qu elle disait) qui a appeler a ckoi et disait ne pas reconnaitre le Mathieu qu elle connaissais , que ce qu elle voyait a la télé n était pas lui .Mais elle a pas dit a cause du montage mais juste qu elle ne le reconnaissais pas , donc il est encore tres possible que le gars joue la comédie jusqu a un certain point
Il y en a des bons comédiens inconnus partout dans le monde...
et il y en a une autre de ses amies (proche delui a ce qu elle disait) qui a appeler a ckoi et disait ne pas reconnaitre le Mathieu qu elle connaissais , que ce qu elle voyait a la télé n était pas lui .Mais elle a pas dit a cause du montage mais juste qu elle ne le reconnaissais pas , donc il est encore tres possible que le gars joue la comédie jusqu a un certain point
Il y en a des bons comédiens inconnus partout dans le monde...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Annouk a écritJe suis sure pour ma part que le gars joue la comédie...ça se peut pas être colon à ce point là pour vrai
Désolée de te contredire... mais malheureusement ça se peut du monde colon comme ça lol ! On va vraiment bien s'amuser avec lui, et une chance qu'il est la, parce que je sais pas pour vous, mais les filles ont tellement l'air de petite princesse (sauf pour Nancy qui j'en suis sur est prete a tout pour attirer l'attention) que je ne m'attends pas a beaucoup de frasque de leur part je crois qu'elles tiennes trop a leur image pour ça. Donc le gros show ça va etre Mathieu et Nancy. Quoique que... ça a le temps de changer en masse.
Désolée de te contredire... mais malheureusement ça se peut du monde colon comme ça lol ! On va vraiment bien s'amuser avec lui, et une chance qu'il est la, parce que je sais pas pour vous, mais les filles ont tellement l'air de petite princesse (sauf pour Nancy qui j'en suis sur est prete a tout pour attirer l'attention) que je ne m'attends pas a beaucoup de frasque de leur part je crois qu'elles tiennes trop a leur image pour ça. Donc le gros show ça va etre Mathieu et Nancy. Quoique que... ça a le temps de changer en masse.