héhéhé....

Modérateur : Elise-Gisèle

pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

"chus donc ben content! je vais passer 3 jours tout nu dans le spa pis encore trois semaines dans le loft!

pis tout le monde va etre ben content de me revoir étant donné que c,est pas eux autres qui m'ont fait sortir de là... "

Je sais pas moi mais ca cloche...un monstre d'orgueil comme lui qui va retourner dans le loft tout bonnement apres s'etre fait mettre dewors....ben oui ben oui...tout a fait crédible

mais divertissant, ca je peux pas le nier  
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

pretzeli  a écrit"chus donc ben content! je vais passer 3 jours tout nu dans le spa pis encore trois semaines dans le loft!

pis tout le monde va etre ben content de me revoir étant donné que c,est pas eux autres qui m'ont fait sortir de là... "

Je sais pas moi mais ca cloche...un monstre d'orgueil comme lui qui va retourner dans le loft tout bonnement apres s'etre fait mettre dewors....ben oui ben oui...tout a fait crédible

mais divertissant, ca je peux pas le nier   Prezeli je suis 100% d'accord avec toi  il me font bien rire la gagne du loft...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Et il gagne 1000$ tout bonnement comme ça!

Neuronne
Stagiaire

Message par Neuronne »

Moi je pense qu'il n'a pas d'orgueil pour agir comme il agit!!! Ou s'il en a, ben il est juste ben content du fait qu'il va pouvoir aller prendre sa revanche... Je pense qu'il va devenir mon préféré... mouahahahahahahaha!!!!!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Neuronne  a écritMoi je pense qu'il n'a pas d'orgueil pour agir comme il agit!!! Ou s'il en a, ben il est juste ben content du fait qu'il va pouvoir aller prendre sa revanche... Je pense qu'il va devenir mon préféré... mouahahahahahahaha!!!!!

Joins toi à nous! Il a déja son fan-club ici!  
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

je viens d'entendre au showbizz show, une de ses amies qui a appelé pour dire que c'est le montage le probleme, on voit juste 3-4 minutes sur 24 heures (tiens on l'avait jamais entendu celle-là ). Elle a dit que c,est pas représentatif... il est un gros nounours tout tendre selon elle...

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tendre comme ça, ça fait peur
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Faudrait rappeller au Showbizz show pour lui dire de ne pas s'en faire, qu'on l'ADORE son Mathieu
Image

pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

ben vu que toi t'as déjà ton sac sur la tete, tu devrais appeler...parce que moi..je désire pas afficher mon amooooooooooour pour lui tant que ça....
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

pretzeli  a écritben vu que toi t'as déjà ton sac sur la tete, tu devrais appeler...parce que moi..je désire pas afficher mon amooooooooooour pour lui tant que ça....  

Image

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

C'est pour ca que je dis qu'il joue .....c un comédien....il en fais trop.........tu dis 3 jours nu...et il a pas passé 24 h.....et dans le vidéo que sparky nous a donné les gars on eu des doutes du fait qu'il était là seulement pour partir le show....qu'il jouait sans plus.....

Jadeska
Caïd de la Causette

Message par Jadeska »

leezy  a écritC'est pour ca que je dis qu'il joue .....c un comédien....il en fais trop.........tu dis 3 jours nu...et il a pas passé 24 h.....et dans le vidéo que sparky nous a donné les gars on eu des doutes du fait qu'il était là seulement pour partir le show....qu'il jouait sans plus.....

Bonjour tout l'monde  

Je suis tellement d'accord avec toi leezy. C'est ce je pense depuis le début. C'est une comédie tout cela. C'est la seule raison pour laquelle Matthieu a été choisi. Il joue la game le loft lui ont demandé de jouer... voilà....

Jadeska de Gatineau

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pretzeli  a écritje viens d'entendre au showbizz show, une de ses amies qui a appelé pour dire que c'est le montage le probleme, on voit juste 3-4 minutes sur 24 heures (tiens on l'avait jamais entendu celle-là ). Elle a dit que c,est pas représentatif... il est un gros nounours tout tendre selon elle...

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tendre comme ça, ça fait peur  
et il y en a une autre de ses amies (proche delui a ce qu elle disait) qui a appeler a ckoi et disait ne pas reconnaitre le Mathieu qu elle connaissais , que ce qu elle voyait a la télé n était pas lui .Mais elle a pas dit a cause du montage mais juste qu elle ne le reconnaissais pas , donc il est encore tres possible que le gars joue la comédie jusqu a un certain point

Il y en a des bons comédiens inconnus partout dans le monde...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Lol Leelou t'aime mon avatar??
On devrait se faire un club de super héros!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Calixte27  a écritLol Leelou t'aime mon avatar??
On devrait se faire un club de super héros!

Cool ton avatar

en tout cas il pognera pas la bas ni de la facon quil le souhaite mais y pogne icitte
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

lol mésant! Ça serait le genre de gars que s'il serait au coté de moi j'aurais envie de le fesser lol! Mais il me fait tellement rire! Et je trouve tellement qu'il ferait un bon Robin hahaha
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je suis sure pour ma part que le gars joue la comédie...ça se peut pas être colon à ce point là pour vrai
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Annouk  a écritJe suis sure pour ma part que le gars joue la comédie...ça se peut pas être colon à ce point là pour vrai  

Ouais je pense un peu comme toi! C'est sur qu'il devait être un peu fendant d'avance, mais je pense qu'il veut juste se donner un style pour se faire voir à la télé!
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Annouk  a écritJe suis sure pour ma part que le gars joue la comédie...ça se peut pas être colon à ce point là pour vrai  

Désolée de te contredire... mais malheureusement ça se peut du monde colon comme ça lol ! On va vraiment bien s'amuser avec lui, et une chance qu'il est la, parce que je sais pas pour vous, mais les filles ont tellement l'air de petite princesse (sauf pour Nancy qui j'en suis sur est prete a tout pour attirer l'attention) que je ne m'attends pas a beaucoup de frasque de leur part je crois qu'elles tiennes trop a leur image pour ça. Donc le gros show ça va etre Mathieu et Nancy. Quoique que... ça a le temps de changer en masse.
Neuronne
Stagiaire

Message par Neuronne »

Je sais même pas comment mettre un avatar... oui chu poche a ce point là, mais moi j'aimerais avoir sa tête sur une image de gars hyper maigre en bédaine. Mais c'est officiel que je veux faire partie du fan club! Pretzeli, on devrait se faire faire des t-shirts!
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

moi je me ferais plus faire un tatou a son effigie...pour qu'il reste indélibile (ou indébile ) pour la vie....

pour l'avatar, tu cliques sur l'image que tu veux avec le bouton de droite de ta souris, tu prends l'adresse en bas pis tu la copies dans ton profil a la case avatar.  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »