la sorti de Matthieu!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
j avais bien dit que je regarderais jamais cette emission , mais la ce tit messieur a attirer mon attention ( sa stupididé ) devrais-je dire....
Mais la hier je regardais ca et j avais pas mis mon decodeur ( les sous titre....j' entend pas bien ) pis la il l ont envoyer ds une piece avec un spa ect.... c est quoi quy lui ont dit?? il avais l aire content?
qq un peut m expliquer stpp
merci bcp!
Mais la hier je regardais ca et j avais pas mis mon decodeur ( les sous titre....j' entend pas bien ) pis la il l ont envoyer ds une piece avec un spa ect.... c est quoi quy lui ont dit?? il avais l aire content?
merci bcp!
-
- Illustre Pie
Il lui ont dit qu'il avait un sursis de 3 semaines dans le loft. Il doit demeurer dans le jardin jusqu`à la prochaine élimination des gars et il va réintégrer le loft.
Il ne doit pas faire de bruit, il a de quoi manger et il peut dormir par terre.
J'ai tellement hâte de voir la face des autres lofteurs quand il va revenir, c'est fou cette histoire-là.
Il est tellement con, ça va mettre du piquant.
Voilà.
Il ne doit pas faire de bruit, il a de quoi manger et il peut dormir par terre.
J'ai tellement hâte de voir la face des autres lofteurs quand il va revenir, c'est fou cette histoire-là.
Il est tellement con, ça va mettre du piquant.
Voilà.
MadameTito
Soledade a écritJ'pense qu'on va avoir un bon show!
On a peut-etre l'auteur de la prochaine "Tentacu"
Je prédit que tout va être mis en oeuvre, pour qu'il reste jusqu'a la fin celui là!
et qui va vouloir couché avec lui dedans ? ... leelou ? ... ha non cé vrai cé pas une lofteuse !
j'tagace ma leelou ! ;)
On a peut-etre l'auteur de la prochaine "Tentacu"
Je prédit que tout va être mis en oeuvre, pour qu'il reste jusqu'a la fin celui là!
et qui va vouloir couché avec lui dedans ? ... leelou ? ... ha non cé vrai cé pas une lofteuse !
j'tagace ma leelou ! ;)
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
LeeLou a écrit
bah qui sais y mredonnerait peut etre envie du mien apres ca
t'a pu envie de monsieur LEELOU ! MON DIEU je pensais pas que c'étais si sérieux avec MATHIEU !
bah qui sais y mredonnerait peut etre envie du mien apres ca
t'a pu envie de monsieur LEELOU ! MON DIEU je pensais pas que c'étais si sérieux avec MATHIEU !
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
karla_sg80 a écritj avais bien dit que je regarderais jamais cette emission , mais la ce tit messieur a attirer mon attention ( sa stupididé ) devrais-je dire....
merci bcp!
Jpense que je vais me mettre a l'écouter moi là ! Ca ressemble a du Big Bro avec cette nouvelle là !
merci bcp!
Jpense que je vais me mettre a l'écouter moi là ! Ca ressemble a du Big Bro avec cette nouvelle là !
En tout cas,si mathieu reviens,faut pas que ÉTIENNEet MAXIME partent.Ce sont mes 2 préféré!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou a écrit
c est drole lui me faisait chi... , jarrivais meme pas a le trouver drole hugues mais c est vrai quil est resté longtemps
moi pareil... la différence entre Hugues et Matthieu...
Le 1er je le trouvais pas drôle et vraiment laid.
Le 2e est dégueux (rôt, pêt, prise de poche...) mais à la différence, on dirait qu'il fait exprêt d'être pire encore que ce qu'on peut imaginer...
c est drole lui me faisait chi... , jarrivais meme pas a le trouver drole hugues mais c est vrai quil est resté longtemps
moi pareil... la différence entre Hugues et Matthieu...
Le 1er je le trouvais pas drôle et vraiment laid.
Le 2e est dégueux (rôt, pêt, prise de poche...) mais à la différence, on dirait qu'il fait exprêt d'être pire encore que ce qu'on peut imaginer...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem