Yes!!!!! Mon préféré reste!
Modérateur : Elise-Gisèle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Yessssssssss !!!! J'étais super crampée !!! Non mais il fallait vraiment qu'il reste... c'est le jackpot pour les téléspectateurs ce gars là !!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
bennnnn bâtard, y m'on eu en torius!!!!! hey, jtais tellement sur qui partais moi là!!! crime que j'ai faite le saut ouffffffff sérieux, jétais tellement surprise! ahhhhh oui on peut dire ça : surprise surprise, c'est vraiment le bon maut!!! non mais qui m'fasse pu des affaire d'Même eux autre la lala!!!! sérieusement, ok, je l'aimais pas, mais bon ok je peut lui donner une chance, sest vrai qu'il va se faire parler de lui, et c'est vrai qu'il va faire un moyen bon showww.. ahh checker ben y va gagner juste à cause qu'il fait un bon show hahhaha non non non maiisss sa speut tu heinnn band de menteur!hahha! joke non mais jai hâte de voir la suite surtout de voir la fasse dees autre lofteur demain pi des fille quand y vont apprendre que finalement yétais pas parti there is a talk show tomorrow night je vous le garantie!!! hahhaha!!
Il risque de retourner dans le loft encore plus arrogant que jamais.
Et que dire de la citation de la soirée, faite par la fille qui a l'air d'une poupoune (devinez laquelle haha) "Il me fait trop penser a mon ex".
Ish... non seulement y'a pas juste un gars au Québec bâti sur son frame... mais en plus, ça se matche cé affaires là!!!
Et que dire de la citation de la soirée, faite par la fille qui a l'air d'une poupoune (devinez laquelle haha) "Il me fait trop penser a mon ex".
Ish... non seulement y'a pas juste un gars au Québec bâti sur son frame... mais en plus, ça se matche cé affaires là!!!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
j'ai remarqué qu'il était a poil aussi et qu'il semblait etre adepte du rasage intégrale, chose qui me degoute chez un male. Quoiqu'il ne mérite même pas ce titre. Un vrai gros colon quebequerz. Le genre de face a fesser dedans, qui donnera un bon show et que j'adorerai hair tellement il est inutile dans la société, insipide, inculte, etc. Le pire, c'est qu'il est sure qu'il est hot. Tordant.