Benoit, est-ce bien lui?

Modérateur : Elise-Gisèle

laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

En regardant LS hier soir, moi et mon chum on a eu une interrogation. Je ne sais pas si certains l'ont remarqué, mais nous avons trouvé que sa face nous disait vraiment quelque chose. Apres avoir cherché un peu, on pense qu'on a vu Benoit aux auditions de Occupation double (dans les emissions ou ils présentaient des bouts d'auditions p-être?...), mais je ne pourrais vous dire quelle année... D'autres l'ont-il reconnu ou on est dans le champs a 100 miles a l'heure?
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

son visage me dit de quoi aussi mais je n,ai pas regardé ces auditions, depuis hier que je me demande où on l,a déjà vu ?    
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

IL a des traits - airs de Matt Damon.. c'est peut etre pour ça!

Image
mayo
Illustre Pie

Message par mayo »

Et bien connaissant bien Benoit moi meme je vais vous dire ou vous l'avez vu...
oui dans les usditions d'occupation double et aussi sur les caisse de molson ex
voila!

Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

comme j'ai illico je vais essayé de trouver dans quelle emission de OD il aurait pu etre...Malheureusement je ne crois pas que celles de la 1ere annee sont disponibles... Il était p-etre aussi dans les auditions de LS 1 ?

Je déteste ca de me demander ou j'ai vu quelqu'un car je suis sure a 100% l'avoir deja vu quelque part. Il a une face de fendant qu'on oublie pas.

Moi je trouve que c'est le pompier qui a des airs de Matt Damon, je l'ai dit hier des que je l'ai vu!!!

laeticia_29
Seigneur de la Causerie

ok merci!

Il me semblait bien aussi!! OD 1 ou 2?
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Bein oui c'est vrai! On l'a vue dans Occupation Double...  C'était  le premier je crois. Il était dans les 10 premier mais les fille ne l'on pas choisie. Je m'en serait jamais souvenue.

C'est Mathieu que mon chum et moi n'arrivons pas à nous souvenir ou nous l'avons vue.  Quelqu'un sait dans quel bar y travail? --Message edité par caro_la_picotte le 2006-01-30 17:46:20--

Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Je ne sais pas où ils ont pris les lofteurs : serveurs, barman, bouncer....y'a pas de gars qui ont plus d'allure que ça dans tout le Québec?

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

laeticia_29
Seigneur de la Causerie

en tout cas, apres Hugo et maintenant benoit, sans parler de Samuel (courtiser par LS1), ya pas a dire: TQS veut voler les restes de TVA... (facon de parler, évidemment!)
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Caro_la_picotte  a écritBein oui c'est vrai! On l'a vue dans Occupation Double...  C'était  le premier je crois. Il était dans les 10 premier mais les fille ne l'on pas choisie. Je m'en serait jamais souvenue.

C'est Mathieu que mon chum et moi n'arrivons pas à nous souvenir ou nous l'avons vue.  Quelqu'un sait dans quel bar y travail?  

Je trouve que Mathieu ressemble au drummer du groupe Les Trois Accords ! Je le trouve pas mal sexy entk !
bleu lavande
Illustre Pie

Message par bleu lavande »

Caro_la_picotte  a écritBein oui c'est vrai! On l'a vue dans Occupation Double...  C'était  le premier je crois. Il était dans les 10 premier mais les fille ne l'on pas choisie. Je m'en serait jamais souvenue.

C'est Mathieu que mon chum et moi n'arrivons pas à nous souvenir ou nous l'avons vue.  Quelqu'un sait dans quel bar y travail?  

Il travaille comme serveur au St-Hubert de St-Jérôme, je crois.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Mathieu est dorman je pense.....Benoit travaille chez St-Hubert.
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

C'est bien trop vrai!!! M'essamblais que je l'avais vu à quelque part aussi! lolll

J'va regarder sur les caisse de molson voir si yé encore la hahah

BoUbOu
Biscuitritz
Caïd de la Causette

Message par Biscuitritz »

C'est le sosie de Stephane Ouellet
mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

oui c'est vrai je me demandais où ont l'avait vu c'est au audition de O.D.
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

J'ai lu quelque part dans un autre topic que Mathieu était bouncer au Diable Vert...
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

*Ève*  a écritJ'ai lu quelque part dans un autre topic que Mathieu était bouncer au Diable Vert...

Moi j'ai regardé sur le site du Golden à Blainville parceque je me suis dit que c'est là qui habite peut être qu'il travail près et j'ai vue sa photo  dans l'onglet Staff. Je l'es déja vue quelque part, peut être qu'on n'est allé à la même l'école parcequ'il vient de mon coin.

lewis
Modeste Jacasseur

Message par lewis »

demone  a écrit

Il travaille comme serveur au St-Hubert de St-Jérôme, je crois.

C'est exact! Dans le resto-bar pour etre plus précis... Pour occupation double, c'est le premier et il n'a jamais été dans les 10 finalistes! Il n'a pas été retenu, mais occupation double le trouvait drole, c'est pourquoi il a fait les PUBLICITÉS d'OD1.
Pour les caisses de molson ex, si tu en trouves une avec sa photo, c'est que ton épicerie vend pas beaucoup de bière, car c'était pour le concours en voyage avec les cheerleaders et la promo est terminée depuis un petit bout de temps!

Bonne journée!
lilsexygurlz
Illustre Pie

Message par lilsexygurlz »

CRISS DE LAIDERON DE MATTHIEU
mayo
Illustre Pie

Message par mayo »

lilsexygurlz  a écritCRISS DE LAIDERON DE MATTHIEU

je suis tellement d'accord avec toi!!! aucune idée ce que les gens lui trouve vraiment je comprend pas mais bon chacun ses gouts voila!

Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »