est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Modérateur : Elise-Gisèle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
pretzeli a écritJ'aimerais mettre la face du gros nounours tout tendre (mathieu sur mon pretzel) mais j'ai absolument aucune compétence pour faire ça....
Merci!
Colargol est super bonne; tu peux peut-être lui demander? En attendant, tu peux toujours choisir une des jolies bannières de fan club qu'elle a fait...
Merci!
Colargol est super bonne; tu peux peut-être lui demander? En attendant, tu peux toujours choisir une des jolies bannières de fan club qu'elle a fait...
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
pretzeli a écritje voudrais cacher les yeux et la moustache pour mettre la face de super nounours a la place...Mais je sais pas si c'est possible étant donné que jeconnais rien la-dedans....
et Amalgame...crains pas...moi je le perdrai pas mon piquant
nain, pour la banniere, je vais aller voir ça
C'est pas difficle a faire, tu veux garder le mouvement de l'animation ?
et Amalgame...crains pas...moi je le perdrai pas mon piquant
nain, pour la banniere, je vais aller voir ça
C'est pas difficle a faire, tu veux garder le mouvement de l'animation ?
funny36 a écritJe suis jalouse,je veux faire partie du fan club de Mathieu mais je sais pas comment faire un bel avatar comme les votres
bien demande en un , ce que tu veux exactement et ceux qui voudront bien le faire t en feront un les artisans sur le domaine sont tres gentil
bien demande en un , ce que tu veux exactement et ceux qui voudront bien le faire t en feront un les artisans sur le domaine sont tres gentil
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit
Bah je veux juste avoir la face de Mathieu en avatar,,,et je sais que la gang ici est cool au bout.
Bah je veux juste avoir la face de Mathieu en avatar,,,et je sais que la gang ici est cool au bout.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;