Résumés Webcam 30 janvier
Modérateur : Elise-Gisèle
REGARD a écritCa part mal , aucune image pour moi sur la cam ??
Quand tu es sur le site, après y avoir inscrit ton adresse de courriel et ton mot de passe, tu dois cliquer sur le mot Caméra1 qui est écrit en haut des mots « EN DIRECT ». --Message edité par Beppo le 2006-01-30 10:33:07--
Quand tu es sur le site, après y avoir inscrit ton adresse de courriel et ton mot de passe, tu dois cliquer sur le mot Caméra1 qui est écrit en haut des mots « EN DIRECT ». --Message edité par Beppo le 2006-01-30 10:33:07--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Stagiaire
Vous êtes au courant de l'horaire de la journée? Vous savez s'il y a les mises en danger et vers quelle heure afin que je puisse m'organiser pour espionner dans le loft? Au prix que ça coûte, je vais aller à l'essentiel pour nous informer. Merci de me répondre.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
[cit]Beppo a dit :
[couleur=#00ff00]Quand tu es sur le site, après y avoir inscrit ton adresse de courriel et ton mot de passe, tu dois cliquer sur le mot Caméra1 qui est écrit en haut des mots « EN DIRECT ». [/cit]
Merci beaucoup Beppo
http://hebergerimage.free.fr/show.php/3 ... ft.jpg[img]
[couleur=#00ff00]Quand tu es sur le site, après y avoir inscrit ton adresse de courriel et ton mot de passe, tu dois cliquer sur le mot Caméra1 qui est écrit en haut des mots « EN DIRECT ». [/cit]
Merci beaucoup Beppo
http://hebergerimage.free.fr/show.php/3 ... ft.jpg[img]
Beppo a écritVous êtes au courant de l'horaire de la journée? Vous savez s'il y a les mises en danger et vers quelle heure afin que je puisse m'organiser pour espionner dans le loft? Au prix que ça coûte, je vais aller à l'essentiel pour nous informer. Merci de me répondre.
J'ai beau essayer de trouver quelque chose mais rien! Pour ce qui est de ta proposition de déterminer qui résumera quand moi je trouve ca une très bonne idée! Je peux faire des captures! Le tout serais de déterminer les heures les meilleures pour résumer.
Je pense que l'heure du souper serait bien puisqu'ils seront tous ensemble! En tout cas, moi je suis disponible en soirée pour les captures! --Message edité par kattou le 2006-01-30 12:41:01--
J'ai beau essayer de trouver quelque chose mais rien! Pour ce qui est de ta proposition de déterminer qui résumera quand moi je trouve ca une très bonne idée! Je peux faire des captures! Le tout serais de déterminer les heures les meilleures pour résumer.
Je pense que l'heure du souper serait bien puisqu'ils seront tous ensemble! En tout cas, moi je suis disponible en soirée pour les captures! --Message edité par kattou le 2006-01-30 12:41:01--