Encore et toujours Mélanie

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Elle va être la à la première, ce soir(j'ai lu ca dans le Soleil), faut dire qu'elle colle pas mal à l'émission....

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

*Fait semblant d'etre surpris*

Bientot elle va se rammasser sur la version QC de House Calls
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je ne vois pas la pertinence de nous la faire subir encore. J'imagine que son style ne me convient pas mais pas du tout.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Beppo  a écritJe ne vois pas la pertinence de nous la faire subir encore. J'imagine que son style ne me convient pas mais pas du tout.

Mélanie est devenue, si on peut dire, la ''mascotte'' de LS ... si c'est LS y'aura Mélanie, que ca nous plaise ou non ...
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

je suis bien contente qu'elle soit là, ça va nous faire un point de vue de lofteuse.

Par contre, j'ai trouvé qu'elle n'avait pas eu beaucoup l'occasion de s'exprimer. Isabelle Maréchal ne la questionnait pas beaucoup.  

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

JE sent qu'il va y avoir un TWIST DE TAILLE .... MÉLANIE VA ENTRER DANS LE LOFT DANS LA DERNIERE SEMAINE , ET C'EST ELLE QUI VA GAGNER ! Y PARAIT QUE TOUTE LES STARS DE TÉLÉ-RÉALITÉ ONT TOUJOURS UNE DEUXIEME CHANCE ..... ON A PU LE CONSTATER AVEC STEPHENIE DANS SURVIVOR !   !   --Message edité par matrix23 le 2006-01-30 16:46:18--

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Mélanie était mal atriqué hier...
je l'ai trouvé toujours assez jolie mais elle faisait réellement dure avec son crepage ...
Image
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Melsy4  a écritMélanie était mal atriqué hier...
je l'ai trouvé toujours assez jolie mais elle faisait réellement dure avec son crepage ...  
Oui , ça lui donnait un air de mémé    
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Elle n'a pas l'air tellement mieux dans "Des gens pas ordinaire" ou quelque chose comme ça (l'émission la plus dumb que j'ai presque écouté)!

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Rénatane  a écrit
Oui , ça lui donnait un air de mémé      
Mets-en!  À chaque fois que la caméra était sur elle, j'étais hypnotisée par sa coiffure.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

sa coupe de cheveux faisait vraiment dur  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Quand j'ai vu sa coupe j'ai dit assez fort : CHANGE DE COIFFEUR MA PAUVRE !!!!

Maudit que ca serait drole un twist vers la fin, sa soeur et elle entrent dans le loft !
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Je comprends pas! Je les trouvais très beaux ses cheveux moi!     C'était un méchant beau brushing fait assurément par une professionnelle!  

Moi c'est sa voix que je suis pas capable...   A l'air gnochonne dès qu'elle s'ouvre la trappe!
Image
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Elle avait l'air d'une vieille tenancière avec sa touffe

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Melsy4  a écritMélanie était mal atriqué hier...

J'approuve.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Ce qui m'a le plus marquée hier soir, c'est quand elle a dit que ce qu'on voit a la télé et la vérité c'est pas pareil... heu c'est parce que c'était pas stagé ses pétaches de coche pendant LS 1, il y a du monde qui l'on vu live faire ses crises de diva. Faudrait qu'elle en revienne de dire que la production a fait expres de la montrer sur un mauvais jour... qu'elle s'asume enfin !!!!
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Jalnad  a écritCe qui m'a le plus marquée hier soir, c'est quand elle a dit que ce qu'on voit a la télé et la vérité c'est pas pareil... heu c'est parce que c'était pas stagé ses pétaches de coche pendant LS 1, il y a du monde qui l'on vu live faire ses crises de diva. Faudrait qu'elle en revienne de dire que la production a fait expres de la montrer sur un mauvais jour... qu'elle s'asume enfin !!!!

Non, tu comprends pas ce qu'elle a voulu dire. Elle parlait du fait que sous le stress, on est pas pareil, et les lofteurs sont tout le temps sous le stress

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »