J'ai pensé à ça...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Voici ce que je pense de la situation.
Dans le Journal de Montréal d'hier, il y avait la descrïption de 6 lofteurs gars, dont celle de Étienne, le pompier. Ça veut dire qu'il devait être un des 6 participants de base et que c'en est un autre le 7e. Comme Étienne a dévoilé son identité avant le show, ils ont sûrement pensé à le remplacer par un autre candidat qui fut rappelé en renfort. Puis, à la dernière minute, ils ont dû se raviser et décider de mettre Étienne dans le show comme prévu. Ça aurait été trop chien de tasser le remplaçant alors ils ont décidé de les envoyer tous les 7 avec un qui sera éliminé au choix par les candidates.
Dans le Journal de Montréal d'hier, il y avait la descrïption de 6 lofteurs gars, dont celle de Étienne, le pompier. Ça veut dire qu'il devait être un des 6 participants de base et que c'en est un autre le 7e. Comme Étienne a dévoilé son identité avant le show, ils ont sûrement pensé à le remplacer par un autre candidat qui fut rappelé en renfort. Puis, à la dernière minute, ils ont dû se raviser et décider de mettre Étienne dans le show comme prévu. Ça aurait été trop chien de tasser le remplaçant alors ils ont décidé de les envoyer tous les 7 avec un qui sera éliminé au choix par les candidates.
La production peut aussi faire comme BB UK... 2 filles avaient été évictées et elles se sont retrouvées dans une chambre secrète avec accès à un moniteur télé leur permettant d'épier les autres à leur insu et ce, pendant une semaine. Elles ont réintégré la maison à la grande surprise des autres !
J'avoue que c'est bon pour les stratégies à la Big Brother mais pour un Loft Story
La porte de garage cache peut-être une chambre toute équipée....
Mathieu sortirait de là avec un sac plein de ragots
-
- Magicien des Mots
Moi j'avais entendu dire qu'il y avait un deuxieme loft... dans le loft ! les éliminés iraient dans ce deuxieme loft et aurait la chance de revenir dans la game ! ...
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
-
- Caïd de la Causette