Les filles de la saison 2 versus celles de la saison 1

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Est-ce que je suis le seul à ne pas être d'accord avec l'affirmation qu'on a entendu souvent depuis hier soir que les filles de cette saison ci sont beaucoup plus belles que celles de la saison 1?  Ok il y a peut-etre Nadia et Marie-Laurence de la saison 1 qui, sans vouloir leur manquer de respect, sont peut-être moins percutantes coté beauté que les autres.  Mais si on prend disons le top 4 de la saison 1 avec le top 4 de la saison 2, je dirais personnellement que les plus belles sont celles de la premiere saison, c'est tu extrêmement minoritaire comme opinion?
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Dans la saison 1, je trouve Mélanie vraiment pas belle et Brigitte et Julie non plus.... juste Léa que jtrouve belle!

Et cette saison, Dominique, Elisabetta et Lysandre jles trouve super !!!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

oui je pense que t`es le seul...
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Saison 1: Marie-Laurence laide, Brigitte pas terrible.... euh Nadia.. Laide..........

Julie Cute, Melanie Cute, Léa cute............

Je les trouves toute belle cette année sauf NANCY
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Pepsii  a écritSaison 1: Marie-Laurence laide, Brigitte pas terrible.... euh Nadia.. Laide..........

Julie Cute, Melanie Cute, Léa cute............

Je les trouves toute belle cette année sauf NANCY

Ha nancy moi non plus je la trouve pas belle, je trouvais qu'elle avait un p'tit quelque chose au début mais ensuite, quand je l'est vue avec une autre coupe de cheveux ( péruque) je l'a trouvais bein ordinaire.

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Et je me demandes si il y a des gars qui aimeraient ca que leur blonde change de perruque chaque jour ?

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

pas une question de baeuté la différence pour moi........les filles de cette année sont plus jolies mais elles font poupounes, artificielles, filles de bars, .....celles de la première saison étaient plus naturelles, du genre à t'en faire des amies....

peut-être est-ce juste l,impression de ce soir de gala, on va finir par les voir dans le loft dans leur état naturel ça va possiblement s,améliorer comme image.... --Message edité par tuberale le 2006-01-30 13:04:23--
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Je trouve aussi que côté "beauté" les filles sont beaucou plus belles cette année. À mon avis Mélanie n'aurait pas fait la saison avec ces filles-là.

Cependant, elles semblent pas mal toutes pareilles par contre, et c'est là que la diversité se perd.

Des beautés "plastiques", il y en a des milliers, et il y en a une belle, 10 minites après une fille va avoir un peu plus de maquillage et va paraître encore plus belle. Bref, ce n'est pas ce qui m'attire.

Chez les gars par contre, on voit les filles du forum qui chiâlent parce qu'ils ne sont pas tous à leur goût, mais il me semble qu'il y a déjà une plus grande diversité.

Dans LS1, il y avait des styles différents, et des personnalités différentes. Mais le problème, c'est que si LA personne qui fitte avec ta personnalité ne te plaît pas pour une autre raison, il n'y aura pas de couples.

Je présume que cette année, ils ont visé pour avoir pas mal tout le même genre de personnalité, et que seulement le look va les différencier.
Image
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

leezy  a écritEt je me demandes si il y a des gars qui aimeraient ca que leur blonde change de perruque chaque jour ?

Je pense pas, mais moi j'aurait peur de la perdre en public. En2k la blonde elle avait des rallonges et sa paraissait tellement.

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

En tout cas on es tous d'avis que les gars de cette année (a part Mathieu)..sont tous 100 fois plus beaux que l'année passée.....pensez à Hugh.....

Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

messant qu'ils sont plus beaux. 4/7 je dirait contre 1/6 l'autre année --Message edité par caro_la_picotte le 2006-01-30 13:39:19--

pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

moi je les trouve vraiment plus jolies mais je les ai trouvées encore plus jolies au naturel dans leur petit vidéo de présentation que toute arrangée avec leur robe de soirée..

pis by the way...comment ca que les gars étaient pas en habits de soirée eux autres?
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Pacm  a écritEst-ce que je suis le seul à ne pas être d'accord avec l'affirmation qu'on a entendu souvent depuis hier soir que les filles de cette saison ci sont beaucoup plus belles que celles de la saison 1?  Ok il y a peut-etre Nadia et Marie-Laurence de la saison 1 qui, sans vouloir leur manquer de respect, sont peut-être moins percutantes coté beauté que les autres.  Mais si on prend disons le top 4 de la saison 1 avec le top 4 de la saison 2, je dirais personnellement que les plus belles sont celles de la premiere saison, c'est tu extrêmement minoritaire comme opinion? Peut-être minoritaire comme opinion mais tsé.. tout est question de goûts.

Personnellement je trouve que les filles de LS2 semblent sortir toutes du même moule (physique et style). Y'a Nancy qui se distingue du lot entre autre pour toutes ses perruques aux formes et couleurs différentes mais ça s'arrête là.

Pour la cuvée de filles de LS1, effectivement y'avait un peu plus de variété côté physique et style. Bon je dois avouer que ça m'a pris au moins 20 min. avant de me rappeler le visage de Nadia  ,  tout de même.. LS1 c'était à l'automne 2003 et on ne l'a pas vu longtemps dans le loft.

En somme pour moi, les filles de LS2 sont jolies, d'un style égal et les filles de LS1 jolies, d'un style varié.

Bref, reste maintenant à voir le caractère de ces filles de LS2. Ça peut être un + à leur charme ou nuire à leur look.

CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Moi, c'Est pas tant leur beauté qui m'a frappé hier soir que leur personnalité... Y'en a pas une d'ordinaire... et c'Est tant mieux...

j'avais fait ce commentaire hier soir et je le refais : si Mélanie avait participé à LS2 et non LS1, elle serait passé beaucoup plus innaperçue (quoi qu'elle passe rarement innaperçu à part hier soir   ) Ce sont toutes des filles qui aiment prendre de la place, extravertie, exibitionniste, etc... et pas une ne recherche réellement l'amour à part peut-être une... Si vous avez trouvé Mélanie bitch dans LS1, ma prédiction à moi c'Est que vous aller vouloir lapider (alors que vous ne vouliez que tuer Mélanie) la bitche de cette année.

Et je pense que de la bisbille, il va y en avoir encore plus que dans LS1 et que ça va commencer encore plus tôt... je parrirais que c'Est même déjà commencé...

Mais pour revenir au sujet principal (comme je m'égarre, c'st l'Enfer), elles sont toutes jolies, et il y en a pour tous les goûts. N'oubliez pas que c'est de la télé, on ne veux pas de grosse, de laide, de boutonneuse ou ayant quelque défaut que se soit... même si la majorité n'est pas fait dans ce moule... c'est ce que nous voulons voir à la télé...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je trouvais les filles de LS1 moins superficielles que celles de LS2
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »