Les "qualités" d'un parfait lofteur?
Modérateur : Elise-Gisèle
À TQS ils demandent l'avis des gens là dessus. Selon vous, quelles serraient les qualités du parfait lofteur pour la prochaine émission?
Selon moi, ce serrait....
-----
Pour les gars :
Cons
Machos
Manipulateurs
Courailleux
Pervers
Prétencieux
Crosseurs
Contrôlants
Compulsifs
Pour les filles :
Sexys
Sensuelles
Bitch
Cochones
Exibitionnistes
Ouvertes
Commères
Comploteuses
Bitch (Je l'ai déjà dit mais ça mérite une seconde mention.. )
-----
.....Ben quoi vous voulez de l'action ou pas?.. --Message edité par L inconnu le 2005-11-17 11:16:03--
Selon moi, ce serrait....
-----
Pour les gars :
Cons
Machos
Manipulateurs
Courailleux
Pervers
Prétencieux
Crosseurs
Contrôlants
Compulsifs
Pour les filles :
Sexys
Sensuelles
Bitch
Cochones
Exibitionnistes
Ouvertes
Commères
Comploteuses
Bitch (Je l'ai déjà dit mais ça mérite une seconde mention.. )
-----
.....Ben quoi vous voulez de l'action ou pas?.. --Message edité par L inconnu le 2005-11-17 11:16:03--
-
- Manitou de la Parlotte
Le probleme pour les producteurs d'émissions de ce genre est que les gens qui ont un minimum de jarnigoine (jarnigwane?) ne se présentent pas.
Donc, ils doivent ratisser les fonds de tiroirs, niveler par le bas, se tenir à la sortie des bars, pour en trouver une douzaine qui sont prets à se faire insulter, encaisser les moqueries, infantiliser.
Donc, ils doivent ratisser les fonds de tiroirs, niveler par le bas, se tenir à la sortie des bars, pour en trouver une douzaine qui sont prets à se faire insulter, encaisser les moqueries, infantiliser.
- vampirella
- Immortel du Domaine
C'est vrai que les gars étaient pas ben beaux, mais une chose que j'ai aimé est qu'ils étaient tous très différents. Du point de vue professionnel et personnel. J'aimerais que ça reste comme ca pour cette année. Me semble que c'est plus intéressant de regarder l'émission si les gars ont l'air, comment dirais-je, "accessible".
Dans le sens que si c'était juste des super sportif mettons, ben une fille comme moi trouverais ca plate de les écouter parler de leur performances tout le temps.
Entoucas j'ai très hâte!
Dans le sens que si c'était juste des super sportif mettons, ben une fille comme moi trouverais ca plate de les écouter parler de leur performances tout le temps.
Entoucas j'ai très hâte!
www.logiga.ca
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
La principale qualité d'un lofteur?
NE PAS ÊTRE TROP INTELLIGENT!
C'est pas moi qui le dis, c'est l'un des créateur du concept:
Citation :Pour faire un «bon show», André Anten confirme que les lofteurs ne doivent pas être trop intelligents.
Source: http://www.cyberpresse.ca/article/20060 ... 3962264247
À cela, j'ajouterai que ce principe s'applique à la majorité des émissions de télé-réalité: le Bachelor, des Gens pas ordinaires...
--Message edité par Boucane le 2006-01-28 17:27:51--
NE PAS ÊTRE TROP INTELLIGENT!
C'est pas moi qui le dis, c'est l'un des créateur du concept:
Citation :Pour faire un «bon show», André Anten confirme que les lofteurs ne doivent pas être trop intelligents.
Source: http://www.cyberpresse.ca/article/20060 ... 3962264247
À cela, j'ajouterai que ce principe s'applique à la majorité des émissions de télé-réalité: le Bachelor, des Gens pas ordinaires...
--Message edité par Boucane le 2006-01-28 17:27:51--
Auteur de BOUCANE.COM
----------
- Pour faire un «bon show», les lofteurs ne doivent pas être trop intelligents. (André Anten, créateur du concept)