quand ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

cest quand au juste que ca commence ?
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Moi aussi j'aimerais bien le savoir, parce que dès janvier, ca dit pas grand chose...

Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Le concours de party au Loft précise que ce party va être le 24 janvier ce qui veut dire que l'émission ne va pas commencer avant le 24.

Une date possible est le 30 janvier

LSII
Nouveau Né du Forum

Message par LSII »

Picasims  a écritLe concours de party au Loft précise que ce party va être le 24 janvier ce qui veut dire que l'émission ne va pas commencer avant le 24.

Une date possible est le 30 janvier

La date officielle du début, c'est-à-dire la première soirée, est le 29 janvier. --Message edité par LSII le 2006-01-02 02:38:11--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LSII  a écrit

La date officielle du début, c'est-à-dire la première soirée, est le 29 janvier.  

As-tu reçu des nouvelles au sujet de ta candidature? Est-ce que tu sais si la sélection finale a eu lieu?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Marie so  a écritcest quand au juste que ca commence ?
Marie so!!!  Bonne Année   ma chère!      ;)
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Sparky  a écrit
Marie so!!!  Bonne Année   ma chère!      ;)  

allo sparky !! je te souhaite une tres belle année a toi aussi. Je viens moins longtemps ici parce que cest le temps des fetes et plutot tranquil.. mais a bientot    
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

De ce que j'ai vu la première est le dimanche 29 janvier
Image
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Ok, cool!
J'ai hâte

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Melsy4  a écritDe ce que j'ai vu la première est le dimanche 29 janvier oui c'est ca...

j'ai hate d'etre dans le loft..  ha non cé. vrai j'ai pas fait les auditions !  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Doh! ça aurait été cute un matrix dans le loft
Image
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Melsy4  a écritDoh! ça aurait été cute un matrix dans le loft
bah ... loft story est pas un jeu de stratégies , alors jamais que je me serais inscrit... mais si ca serait un big brother ... ben cé certain que j'aurais fait les procédures pour me rendre dans le loft !   jme verrais pas avec une genre de mélanie ! ** pas toi la **    ... j'aimerais mieu participer a un jeu plus intelligent que ca !

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

matrix23  a écrit
bah ... loft story est pas un jeu de stratégies , alors jamais que je me serais inscrit... mais si ca serait un big brother ... ben cé certain que j'aurais fait les procédures pour me rendre dans le loft !   jme verrais pas avec une genre de mélanie ! ** pas toi la **  :gla:  ... j'aimerais mieu participer a un jeu plus intelligent que ca !

Merci de spécifier      
Image
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Melsy4  a écrit
Merci de spécifier      

tsé on sait jamais !      t'aurions pu penser que je parlais de toi !        quoi que ca m'aurait surpris !     heille comme ca tu sorts avec le gentil garcon ?    y é tu toujours aussi gentils ?  

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

matrix23  a écrit
tsé on sait jamais !      t'aurions pu penser que je parlais de toi !        quoi que ca m'aurait surpris !     heille comme ca tu sorts avec le gentil garcon ?    y é tu toujours aussi gentils ?    

Ya comme un dédoublement de forum ici dedans hein  
Yé toujours gentil...
Image
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Matrix, pour rentrer dans Big Brother, teint toi les cheveux en bleu et dit que t'es orphelin depuis toujours, bisexuel et que tu vends de la poterie pour pouvoir vivre. Ils vont te choisir, c'est sur!

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Picasims  a écritMatrix, pour rentrer dans Big Brother, teint toi les cheveux en bleu et dit que t'es orphelin depuis toujours, bisexuel et que tu vends de la poterie pour pouvoir vivre. Ils vont te choisir, c'est sur!

Yaurait til eu un gars bisexuel au cheveux bleu orphelin depuis toujours qui vend de la poterie pour survivre a BB uk ?      
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Picasims  a écritMatrix, pour rentrer dans Big Brother, teint toi les cheveux en bleu et dit que t'es orphelin depuis toujours, bisexuel et que tu vends de la poterie pour pouvoir vivre. Ils vont te choisir, c'est sur! qui te dit que j'ai pas les cheveux bleu ? ou que je suis bi...? ou que je vend de la poterie et que je suis orphelin ??? peut-etre que je suis déja tout ca !            

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

matrix23  a écrit qui te dit que j'ai pas les cheveux bleu ? ou que je suis bi...? ou que je vend de la poterie et que je suis orphelin ??? peut-etre que je suis déja tout ca !            

Ben euh ... ta photo ?        
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

LeoChris  a écrit

Ben euh ... ta photo ?          attent un peu.... BERKKKKKKKKKKKKK VIENT ME DONNER UN COUP DE PAINT SHOP PRO SUR MA PHOTO... J'VEUX DÉ CHEVEUX BLEUS !     ....    

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »