maryse et melanie dans loft story 2
Modérateur : Elise-Gisèle
dans le journal de montreal d aujourd hui on dit qu elles ont ete choisies parmi 5000 candidats.je trouve cela ridicule de leur part.on connait deja assez melanie comme ca,il me semble que la production aurait pu choisir seulement du nouveau monde.les autres lofteurs vont savoir que pour avoir le public de leur bord,ils devront se tenir loin de ces deux la.
Je troue sa stupide que les deux soit retenu loll ...on s'entend tu pour dire que c'est arranger avec le gars des vues lolll;)
Mélanie je ne comprend vraiment pas pourquoi elle va peut-etre y participer mais Maryse je suis prete a gager 100$ qu'elle va faire parti de l'émission de cette année!!!
Mélanie je ne comprend vraiment pas pourquoi elle va peut-etre y participer mais Maryse je suis prete a gager 100$ qu'elle va faire parti de l'émission de cette année!!!
BoUbOu
boubou_54 a écritJe troue sa stupide que les deux soit retenu loll ...on s'entend tu pour dire que c'est arranger avec le gars des vues lolll;)
Je le pense aussi
Je le pense aussi
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Quelqu'un peut-il m'éclairer? Ais-je bien compris que Mélanie sera l'une des participantes dans la prochaine édition de Loft Story? Également, pouvez-vous me dire si le loft de cette année sera très différent de celui de l'année dernière? est-il situé au même endroit? Merci beaucoup de me répondre.
karina
-
- Magicien des Mots