Mélanie de retour dans LS2?

Modérateur : Elise-Gisèle

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Ah ben maudit!  J'en reviens pas!  J'ai entendu dire que Mélanie ET sa soeur avaient appliqué pour LS2...  Tabarnouche, elles reculent devant rien ces deux-là!  J'sens que ça va être quelque chose...          
preciosa
Modeste Jacasseur

Message par preciosa »

Oui effectivement c'est vrai en tout cas pour Maryse. Elle voudrait faire partie du deuxième LS. Sa soeur n'est plus ou moins d'accord car Maryse est fragile et elle ne supporterait pas les critiques. Mélanie c'est du bonbon à coté de Maryse...Ça serait irresponsable de TQS de la prendre. On sait tous ce qui est arrivé au premier, Mélanie s'est quasiment fait lapidé.

NainDeJardin
Immortel du Domaine

preciosa  a écritOui effectivement c'est vrai en tout cas pour Maryse. Elle voudrait faire partie du deuxième LS. Sa soeur n'est plus ou moins d'accord car Maryse est fragile et elle ne supporterait pas les critiques. Mélanie c'est du bonbon à coté de Maryse...Ça serait irresponsable de TQS de la prendre. On sait tous ce qui est arrivé au premier, Mélanie s'est quasiment fait lapidé.

Ça l'air que Mélanie a changé son fusil d'épaule car elle veut y retourner maintenant...
  Cibole, me semble qu'une fois c'est ben en masse!  Après le traitement qu'on lui a réservé, faut croire qu'elle est maso...  
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

Elle veut peut etre redoré son image, surtout qu'elle dit dans la revue la Semaine qu'elle a fait et fait toujours une psychothérapie et qu'Elle a changé... Ben hate de voir ca moi!Si c'est vrai, tant mieux pour elle...mais je ne peut m'empecher de croire qu'elle veut continuer d'avoir ses petits 15 minutes de gloire annuels...
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Laeticia_23  a écritElle veut peut etre redoré son image, surtout qu'elle dit dans la revue la Semaine qu'elle a fait et fait toujours une psychothérapie et qu'Elle a changé... Ben hate de voir ca moi!Si c'est vrai, tant mieux pour elle...mais je ne peut m'empecher de croire qu'elle veut continuer d'avoir ses petits 15 minutes de gloire annuels...

Moi j'pense qu'elle devrait poursuivre sa thérapie encore car manifestement, elle a encore du chemin à faire...  Ça frôle l'obsession de vouloir être connue...  
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Ce serais-tu assez drôle sur la production ne prennent même pas les 2!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

preciosa
Modeste Jacasseur

Message par preciosa »

Baghera, ce serait la meilleure chose pour ces deux filles si TQS à le moindrement de jugement. Sinon elles vont se détruire royalement. Malgré les apparences, elles sont de gentilles filles quand on les connait. Elles font des mauvais choix et cherche le bonheur et la gloire dans les télé-réalité.

Maryse est paradoxale car elle disait souffrir des actes de sa soeur et les gens la confondait pour Mélanie dans la rue puis lui criait des noms puis là elle veut s'embarquer dans cette aventure là à son tour...

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Baghera  a écritCe serais-tu assez drôle sur la production ne prennent même pas les 2!

Etre à la place de TQS et vouloir des cotes d'écoute, mettons que je sauterais sur l'occasion...  T'es sûre que ça sera pas long avant que ça vire en freak show...         Tout le monde va écouter pour voir jusqu'ou elles vont aller...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Dans le journal de Montréal, ils disent que LS2 sera plus dans le style de Big Brother alors je serais pas surpris si la production ferais une belle tite twist '' à la Nathalie and Adria '' (BB5), deux soeurs jumelles, comptant, au début du moin que pour un seul candidat. Seulement l'une d'elle était dans la maison, et a chaque X heures, ils les switchait ... leur mission : Ne pas faire parraitre le switch... TQS est TELMENT original qu'ils serait capable de transformé Maryse et Mélanie en Adria et Nathalie no 2 ... en plus elles ( N & A) étaient des bitches manipulatrice que personne (ou presque) aimaient ...   Si TQS fait ca ... ben ce sera sans commentaires de ma part ...  
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

le probleme c'est que tout le québec connait maryse et, meme si elles sont tres ressemblante, je trouve ca facile de les différencier... Ca ne marcherait jamais a mon avis... Mais TQS a si souvent des idees mongoles qu'ils pourraient essayer    Si c'est le cas, je serais comme toi et ca serait sans commentaires... Trop copieur de leur part  
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

C'est quoi la différence entre LS et BB ?
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

NainDeJardin  a écrit

Etre à la place de TQS et vouloir des cotes d'écoute, mettons que je sauterais sur l'occasion...  T'es sûre que ça sera pas long avant que ça vire en freak show...         Tout le monde va écouter pour voir jusqu'ou elles vont aller...

En tant que je suis concerné, le "freak show" nous est fourni par la présence du Doc Mailloux.

Il semble bien que TQS, bien déterminés a se moquer des téléspectateurs, vont le ramener encore une fois cette année.

Quand les enfants ne veulent pas aller se coucher, je les menace de sortir la photo de Mailloux.

C'est pas long qu'on entend plus un mot.
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

La différence majeure entre BB (du moins maintenant parceque la première saison ca marchait comme LS), c'est que le public vote pour éliminer une personne dans LS alors que dans BB ces les habitants de la maison qui vote pour éliminer une personne.

De plus, à chaque semaine il y a un chef de la maison qui a été décidé par une compétition (physique ou mentale)et cette personne choisit les deux personnes sur le ''choping block'' . Puis pendant la semaine, il y a le veto competition qui permet à une personne de se retirer du block et le chef choisit un remplacant. Ceux qui n'ont pas été nominés vote alors pour éliminé un des deux. Celui qui a le plus de vote part.

Ensuite, vers la moitié de l'émission lorsque les gens sont évincés, ils vont dans une maison fermée où ils font parti du jury final qui choisira dans les deux finalistes la personne qui gagne le gros lot.

C'est assez difficile à expliquer sans utiliser des mots anglais.. mais bon ca c'est l'essentiel. J'aime beaucoup BB justement parceque les stratégies prennent plus de place que celui qu'on aime le plus...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Et aussi BB il n'y a qu'un gagnant ou gagnante et la personne en deuxième position reçoit 50 00o$ (assez ironique que leur prix de consolation soit le montant du grand prix de LS) Et ce n'est pas nécessairement un gars et une fille qui gars à BB (l'an passé 2 gars se sont rendu en final et cette année, 2 filles. Donc pas d'histoire fake de couple dans BB comme dans LS.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Intéressant comme concept, mais selon moi c'est le public qui va continuer à voter, car la raison de LS est avant tout $$$$
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

dragondor  a écritLa différence majeure entre BB (du moins maintenant parceque la première saison ca marchait comme LS), c'est que le public vote pour éliminer une personne dans LS alors que dans BB ces les habitants de la maison qui vote pour éliminer une personne.

De plus, à chaque semaine il y a un chef de la maison qui a été décidé par une compétition (physique ou mentale)et cette personne choisit les deux personnes sur le ''choping block'' . Puis pendant la semaine, il y a le veto competition qui permet à une personne de se retirer du block et le chef choisit un remplacant. Ceux qui n'ont pas été nominés vote alors pour éliminé un des deux. Celui qui a le plus de vote part.

Ensuite, vers la moitié de l'émission lorsque les gens sont évincés, ils vont dans une maison fermée où ils font parti du jury final qui choisira dans les deux finalistes la personne qui gagne le gros lot.

C'est assez difficile à expliquer sans utiliser des mots anglais.. mais bon ca c'est l'essentiel. J'aime beaucoup BB justement parceque les stratégies prennent plus de place que celui qu'on aime le plus...

Juste pour ajouter qu'il y a aussi des compétitions (du moin pour la premiere moitiée de la saison) de ''nourriture'' (food competition) ... Si les concurants la remporte, il ont de la nourriture pour la semaine ... sinon il ont droit a des sandwhichs au beurre de pinottes et confiture pour toute la semaine, ca les pousse a nerfs, et nous laisse donc, voir leur vraie personalitées... Mais je crois pas qu'il ferait ca au québec ...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Raven  a écritIntéressant comme concept, mais selon moi c'est le public qui va continuer à voter, car la raison de LS est avant tout $$$$  

Sa dépend de la production, pour LS2, ce n'est ni Cloutier, ni Snyder ... si ils veulent vraiment faire un BB ... enfin bref on verras ...

Le public qui vote, sa tue le concept de BB, on a qu'a regardé BB6 américain, ou la '' bitch de service '' de l'année a remportée le gros lot, la favorite du public terminant en 3ieme ...

Ils disent que se sera plus comme Big Brother ... ouais ... moi jai hate de voir si il vont vraiment le faire  
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

praeteritum  a écrit

En tant que je suis concerné, le "freak show" nous est fourni par la présence du Doc Mailloux.

Il semble bien que TQS, bien déterminés a se moquer des téléspectateurs, vont le ramener encore une fois cette année.

Quand les enfants ne veulent pas aller se coucher, je les menace de sortir la photo de Mailloux.

C'est pas long qu'on entend plus un mot. C'est pas mal moins certain que Doc Mailloux va revenir à Loft Story.

Tout ceci dépendra de la décision de la direction de TQS:

Mailloux ou Philippe???
Philippe ou Mailloux???

Moi je pense qu'ils choisiront Philippe - parce qu'ils ont déjà remercié Doc Mailloux en ce qui a trait aux débats de fin de soirée.

Et pour Philippe, je ne cois pas que ce serait une bonne chose, au moment où ils sont rendus de lui montrer la porte- il a quand même contribué beaucoup cette année a préparer le show, alors il faudrait qu'ils en trouvent 1 autre assez vite.
Solys
Modeste Jacasseur

Message par Solys »

bof, je trouve que phillipe est ordinaire. Je le trouve aussi talentueux qu'anne-marie losique (mé bon, il a l'air plus brillants quand même)

GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

je trouvais ca bizarre en plus elle a fait 2 reality chow un 3ieme elle va se faire détruire
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »