L'accent de Natasha...

Modérateur : Elise-Gisèle

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Bonjour à tous,

J'écoutais les vidéos sur le site de la SA et je me suis rendu compte que Natasha avait vraiment l'accent français, est-ce vraiment possible... ou elle le force.

Moi je connais des français qui sont au Québec depuis plus de 10 ans et ils ont toujours leur accent français, donc je me demandais si c'était vraiment possible pour elle de ne plus avoir l'accent québécois?

C'est juste un questionnement.

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Natasha a toujours eu un petit accent pointu ,du fait quelle est originaire du Nouveau Brunswick( je sais pas quel coin au juste mais surement une partie francophone) ,elle parlais déja tres Francais a 14 ans
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Elle en a parlé à Flash dernièrement. Elle a dit qu'elle avait une certaine facilité avec ses accents, parce qu'elle a souvent dû changer d'accent dans sa vie.

Quand elle est arrivé au québec, personne ne la comprenait à cause de son accent du Nouvea-Brunswick, elle a donc commencé à parler avec l'accent québécois. Et quand elle est arrivé en France, les français ne comprenait rien de ce qu'elle disait (ou il faisant semblant de pas comprendre) elle a donc appris à parler à la française.

Elle dit qu'elle a l'accent versatile

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

moi je trouve qu'elle parle + français que les françaises...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Le plus étrange c'est que ce n'est pas seulement son accent qui a changé mais son visage aussi:

Avant:

Après:

C'est quoi qui a changé? Ça me rappelle Julie Snyder à son retour de la France, elle ne se ressemblait plus, on lui avait changé la face.

gazouc
Illustre Pie

Message par gazouc »

ca fait  ?&?&???&*&*&, pourtant luc plamondon , robert charlebois roch voisine, isabelle boulay on pas d accent ou presque ca fait oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

gazouc  a écrit ca fait  ?&?&???&*&*&, pourtant luc plamondon , robert charlebois roch voisine, isabelle boulay on pas d accent ou presque ca fait oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Isabelle Boulay est remarquable pour cela, elle a le même accent qu'avant et tout le monde en France semble la comprendre. J'avais vu un reportage d'elle à Paris et partout où elle allait elle était super naturelle.

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

gingerstar  a écrit

Isabelle Boulay est remarquable pour cela, elle a le même accent qu'avant et tout le monde en France semble la comprendre. J'avais vu un reportage d'elle à Paris et partout où elle allait elle était super naturelle.

Isabelle Boulay a un très bel accent et c'est vraiment une femme exceptionnelle ( d'ailleurs ce soir j'hésite entre le concert de la star ac au chateau et le dvd d'isabelle boulay en live que je viens de recevoir     )

Je trouve ça dommage de perdre son accent ! moi j'adore votre accent québécois, alors ne changez rien  

C'est vrai que Natasha St Pier, elle a changé! son visage ( je te rassure Gingerstar en France on ne change pas la fec de tous les québécois, hi hi )! son accent! bref elle a changé c'est vrai!
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Bibi71  a écrit

C'est vrai que Natasha St Pier, elle a changé! son visage ( je te rassure Gingerstar en France on ne change pas la face de tous les québécois, hi hi )! son accent! bref elle a changé c'est vrai!

la face je voulais dire pas la fec!!!!!  
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Il y a Linda Lemay qui garde aussi son accent québécois.
parmi ceux qui changent leur accent: Diane Tell et Roch Voisine.

reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

elle as simplement maigri et les cheveux plus long c'est tout moi je suis de cette femme

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Bibi71  a écrit

Isabelle Boulay a un très bel accent et c'est vraiment une femme exceptionnelle ( d'ailleurs ce soir j'hésite entre le concert de la star ac au chateau et le dvd d'isabelle boulay en live que je viens de recevoir     )

Je trouve ça dommage de perdre son accent ! moi j'adore votre accent québécois, alors ne changez rien  

C'est vrai que Natasha St Pier, elle a changé! son visage ( je te rassure Gingerstar en France on ne change pas la fec de tous les québécois, hi hi )! son accent! bref elle a changé c'est vrai!

Ouf tu me rassures bibi.  

Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

reve40  a écritelle as simplement maigri et les cheveux plus long c'est tout moi je suis de cette femme

Je pense aussi que c'est du au fait qu'elle a maigri. Elle a le visage moins rond qu'avant.

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

personnellement j'aime mieux le avant
alphie712
Illustre Pie

Message par alphie712 »

Elle est super jolie en tout cas !

Pour ce qui est de l'accent , elle essaie peut-être de le gommer mais elle l'a toujours , je vous assure !!!

~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Elle vien de Verret au Nouveau-Brunswick(Mais proche de Verret)

Elle a ete a l'ecole avec mon beau frere et elle a sauter des grade qu'elle etait intelligente
Laurana
Illustre Pie

Message par Laurana »

C'est dur à dire, car les photos sont passés sous Photoshop au boutte dans les magazines et partout!!! Hop, un cerne enlevé là, un bouton, une ombre ajustée..

Mais c'est vrai qu'on dirait qu'elle a changé quand même  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Laurana  a écritC'est dur à dire, car les photos sont passés sous Photoshop au boutte dans les magazines et partout!!! Hop, un cerne enlevé là, un bouton, une ombre ajustée..

Mais c'est vrai qu'on dirait qu'elle a changé quand même    

Quand on l'a vue à "Tout le monde en parle", j'ai eu un choc et un second en l'apercevant au château., je crois qu'il y a de la chirurgie, là-dessous...Et je préférais avant. --Message edité par gingerstar le 2005-11-24 17:53:23--

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

gingerstar  a écrit

Quand on l'a vue à "Tout le monde en parle", j'ai eu un choc et un second en l'apercevant au château., je crois qu'il y a de la chirurgie, là-dessus...Et je préférais avant.

ah schnoutte ...moi qui voulais me faire refaire la face...j'avions choisi une photo de Natasha...oki dabord ma garder ma premiere idée ...jva mfére changer en Meg Ryan
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

rikiki  a écrit
ah schnoutte ...moi qui voulais me faire refaire la face...j'avions choisi une photo de Natasha...oki dabord ma garder ma premiere idée ...jva mfére changer en Meg Ryan

Ah nan, les lèvres de Meg ne sont pas réussies pantoute et faut surtout pas aller voir le chirurgien de Marjo.

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »