Une demi finale différente des autres

Modérateur : Elise-Gisèle

razmoquets
Illustre Pie

Message par razmoquets »

L'émission éliminera Jérémy ou Alexia ce samedi et il restera cinq candidats pour la première demi-finale du 2 décembre...

Star Academy inaugurera donc un nouveau genre de demi-finales, puisqu'il restera au moins trois filles au lieu de deux comme les années précédentes.

La finale réunira-t-elle Pascal et Ely comme beaucoup semblent le croire désormais ? Cela reste à voir, car cette saison a été bien moins prévisible que les précédentes.

Ely confie en tout cas à Téléstar qu'elle ne vise pas la victoire : "Mon but, en participant à cette émission, était de quitter le cocon familial et de partir à l'aventure. Je voulais voir d'autres gens, d'autres horizons. A part mon village (Saint-Lin-Laurentides au Québec, ndlr), je ne connaissais rien ! Au fond, j'ai déjà tout gagné..." Et elle est toujours sur son petit nuage de la demande en mariage de son petit ami Keven à propos duquel elle ne tarit pas d'éloges : "ce garçon représente tout pour moi. Il est à la fois mon petit ami et mon confident. Il est toujours là pour m'écouter quand ça ne va pas. J'aime sa façon de penser et de me faire rire. En fait, j'aime tout chez lui. Même ses défauts !"

- Source : Actustar.com

https://staracademy-6.actifforum.com/index.forum

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »