Humm.. quelle sorte de demi-finale???
Modérateur : Elise-Gisèle
Vu que Jérémy est le seul garçon avec Pascal je vois que 2 scénarios;
1- Pas de demi-finale gars/filles
ou..
2- Il est certain qu'Alexia sort quoi qu'il en soit? ça me surprendrais mais enfin...
Vous qui pouvez suivre 24/24 qu'en dites-vous?
Merci de m'éclairer --Message edité par Kaylee le 2005-11-22 14:40:07--
1- Pas de demi-finale gars/filles
ou..
2- Il est certain qu'Alexia sort quoi qu'il en soit? ça me surprendrais mais enfin...
Vous qui pouvez suivre 24/24 qu'en dites-vous?
Merci de m'éclairer --Message edité par Kaylee le 2005-11-22 14:40:07--
saphyr a écritJe ne comprends pas c'est quoi leur but, faire sortir Alexia ???
Bizarre quand même cette façon de procéder pour les nominations cette semaine
Merci Saphyr! Je vois que je ne suis pas seule à être confuse oufff...
Jo en répondant qu'il aura 2 garçon pr la demi-finale tu es certaine qu'Alexia partira? (Je l'espère aussi mais ça fait longtemps)C'est que je ne comprends la pensée de la prod.; S'il fallait que Jérémy parte (non!!) pcque le public aurait sauvé Alexia, comme Magalie la semaine dernière, qu'est-ce qui ce passerait?
--Message edité par Kaylee le 2005-11-22 16:30:25--
Bizarre quand même cette façon de procéder pour les nominations cette semaine
Merci Saphyr! Je vois que je ne suis pas seule à être confuse oufff...
Jo en répondant qu'il aura 2 garçon pr la demi-finale tu es certaine qu'Alexia partira? (Je l'espère aussi mais ça fait longtemps)C'est que je ne comprends la pensée de la prod.; S'il fallait que Jérémy parte (non!!) pcque le public aurait sauvé Alexia, comme Magalie la semaine dernière, qu'est-ce qui ce passerait?
--Message edité par Kaylee le 2005-11-22 16:30:25--
Je pense que le but c'est qu'il voulait Emilie, Ely, Pascal et Jeremy en demi-final. Mais maintenant il faut qu'il fasse avec Magalie en surplus parce que le public l'aime.
Ce n'est qu'une hypothèse
En mettant Jeremy contre Alexia. Il n'y a pas grand risque qu'il parte et ils pourront connaître la popularité de ce dernier. Ensuite ils orienteront les images qu'ils diffuseront pour soit la faire monter ou la descendre selon qui il veule en final Jeremy ou Pascal.
Je me fais des films
Ce n'est qu'une hypothèse
En mettant Jeremy contre Alexia. Il n'y a pas grand risque qu'il parte et ils pourront connaître la popularité de ce dernier. Ensuite ils orienteront les images qu'ils diffuseront pour soit la faire monter ou la descendre selon qui il veule en final Jeremy ou Pascal.
Je me fais des films
Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Kaylee a écrit
Jo en répondant qu'il aura 2 garçon pr la demi-finale tu es certaine qu'Alexia partira? passerait?
Dans tous les sondages que j'ai vu sur quel est votre candidat préféré Alexia est toujours dernière avec un piètre score. Je serais vraiment surprise qu'elle reste. Mais tout se peut --Message edité par jo le 2005-11-22 16:35:53--
Jo en répondant qu'il aura 2 garçon pr la demi-finale tu es certaine qu'Alexia partira? passerait?
Dans tous les sondages que j'ai vu sur quel est votre candidat préféré Alexia est toujours dernière avec un piètre score. Je serais vraiment surprise qu'elle reste. Mais tout se peut --Message edité par jo le 2005-11-22 16:35:53--
Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Les sondages ça reflète l'avis des internautes seulement. Avec le système téléphonique en France, y en des millions de non branché qui savent rien de ces sondages.
Puis quand les québécois votent à ces sondages, ça fausse les données car on ne peut voter aux primes.
Puis quand les québécois votent à ces sondages, ça fausse les données car on ne peut voter aux primes.
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
4rina a écritLes sondages ça reflète l'avis des internautes seulement. Avec le système téléphonique en France, y en des millions de non branché qui savent rien de ces sondages.
Je croyais qu'on pouvait en appelant outre-mer ?
Je croyais qu'on pouvait en appelant outre-mer ?
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
J en avait parlé hier soir qu il aurait deux nominées cette semaine.... sur un autre groupe, ils ont dit qu ils ont fait pareil l an passé. juste deux nominées pour la derniere éval....
enfin je suis contente Alexia vas enfin quitté quand elle était nominée, elle avait toujours le moins de votes que les autres, si elle est resté c est grace a ses pairs qui ont voté pour la garder.... je trouve que cette fille chante du nez , c est nazillard et c est pas beau... elle le sait que le public ne voteras pas pour elle, elle l as dit elle meme. Pour Jérémy, il vas passé avec un 70% sinon plus
enfin je suis contente Alexia vas enfin quitté quand elle était nominée, elle avait toujours le moins de votes que les autres, si elle est resté c est grace a ses pairs qui ont voté pour la garder.... je trouve que cette fille chante du nez , c est nazillard et c est pas beau... elle le sait que le public ne voteras pas pour elle, elle l as dit elle meme. Pour Jérémy, il vas passé avec un 70% sinon plus
ViViiii a écritJ en avait parlé hier soir qu il aurait deux nominées cette semaine.... sur un autre groupe, ils ont dit qu ils ont fait pareil l an passé. juste deux nominées pour la derniere éval....
Bah, je sais pas, je trouve Alexia moin nasillarde que Stéphanie Bédard (SA3 ... ya un video dans la section dans le topic du SA qc ... pour les francais qui savent pas de qui je parle) ... mais c'est mon opinion personelle ...
Bah, je sais pas, je trouve Alexia moin nasillarde que Stéphanie Bédard (SA3 ... ya un video dans la section dans le topic du SA qc ... pour les francais qui savent pas de qui je parle) ... mais c'est mon opinion personelle ...
LeoChris a écrit
et moi je trouve que c est le contraire
ont en ferat pas un débat
et moi je trouve que c est le contraire
ont en ferat pas un débat
Je préfère et de loin, la voix d'Alexia à celle de Stéphanie !
J'avoue que pour cette semaine, le but est de faire sortir Alexia. Mais on ne sait jamais !
Personnellement je ne détesterais pas la voir passer et Jérémy non... juste pour voir ce que ferait ensuite la prod et les profs !
Quoiqu'il en soit, je préfère Alexia à Jérémy ! Mon vote est fait !
J'avoue que pour cette semaine, le but est de faire sortir Alexia. Mais on ne sait jamais !
Personnellement je ne détesterais pas la voir passer et Jérémy non... juste pour voir ce que ferait ensuite la prod et les profs !
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
boobah a écritJe préfère et de loin, la voix d'Alexia à celle de Stéphanie !
Tu préfères la voix d'Alexia à celle de Stéphanie!!! Chus sûre que t'as une grave maladie.
Tu préfères la voix d'Alexia à celle de Stéphanie!!! Chus sûre que t'as une grave maladie.
Citation :ViViiii a dit : J en avait parlé hier soir qu il aurait deux nominées cette semaine.... sur un autre groupe, ils ont dit qu ils ont fait pareil l an passé. juste deux nominées pour la derniere éval....
ça dépend pour chanter quoi?
Pour chanter lyric, comme sais le faire Céline, je consoit que se ne soit pas la meilleur config, mais pour le rock, le jazz c'est tout à fait interressant, et comme j'aime la polémique , je dit qu'a trop de filles qui essaient d'avoir la voix a Celine Na!!!!
En touts cas soyons fou , Gérémi out ce Samedi, reste 4 fille et un mec
puis 3 et 2 ....
Ely contre Pascal
et les trois autres filles
au final Magalie contre Pascal
Enfin le soir de la bataille finale
Magalie et pascal interprète Barcelonna
XLB
-JPP
ça dépend pour chanter quoi?
Pour chanter lyric, comme sais le faire Céline, je consoit que se ne soit pas la meilleur config, mais pour le rock, le jazz c'est tout à fait interressant, et comme j'aime la polémique , je dit qu'a trop de filles qui essaient d'avoir la voix a Celine Na!!!!
En touts cas soyons fou , Gérémi out ce Samedi, reste 4 fille et un mec
puis 3 et 2 ....
Ely contre Pascal
et les trois autres filles
au final Magalie contre Pascal
Enfin le soir de la bataille finale
Magalie et pascal interprète Barcelonna
XLB
-JPP