Chronique d'Isabelle Charles (ex prof de chant star ac 4)

Modérateur : Elise-Gisèle

razmoquets
Illustre Pie

Message par razmoquets »

La petite Chronique d'Isabelle Charles

Prime du Samedi 19 Novembre

Ah !!!...pardon…..j’oubliais…..Jean Luc est….. de couleur !!!!!!!!!!!!!!
Désolée…………..bien sûr……………..’’ON’’ ne peut quand même pas faire gagner quelqu’un comme lui ???
J’aimerais vraiment et de tout cœur croire que cela ne fait pas parti des raisons qui ont poussé, et la prod et les gens qui ont voté, à l’éliminer de la partie.
Déjà Houcine, puis Sofia (Essaidi), puis Hoda ont pâti de la bêtise des gens, et n’ont pu accéder à la place qu’ils méritaient !!!!!!
Ca me rend folle !

VOILA POURQUOI J’AI DECIDE D’ARRETER ICI !.... de ne même pas regarder l’enregistrement que j’avais très ‘professionnellement’ programmé.
De ne plus perdre mon temps à croire que peut être,…..quand même…… il y aurait une justice et un dénouement JUSTE.

Pour moi, Jean Luc devait être finaliste avec Ely (justement :-)) !!!
Mais….on sait bien que ces ‘candidats’ sont jugés sur des considérations qui ont plus à voir avec le rendement et donc l’audimat ! Selon que vous ferez une très bonne audience ou une moins bonne vous risquerez votre tête ou non…

Lafontaine : « Les animaux malades de la peste »
Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront BLANC ou NOIR…

PS : Je souhaite une bonne continuation, malgré tout, à ceux qui continueront à suivre ce roman feuilleton, et quand à moi, je garde mon énergie pour des gens qui le méritent : mes élèves toujours aussi vaillants, nombreux et décidés à réussir en tra-vai-llant.
Il est également très probable que je reviendrai prochainement pour vous parler de « La nouvelle Star » et peut être aussi (Si j’ai le temps…) vous donnerais-je quelques avis sur la nouvelle émission de M6 avec Michel Fugain.

Merci à vous tous qui m’avez suivi avec autant d’ardeur et aux très gentils mails qui m’ont bien aidé à arriver jusqu’ici.

A très bientôt sans doute, encore un grand merci pour votre soutien et si je puis me permettre, j’aimerais vous laisser Trois éléments qui me paraissent fondamentaux pour une vie saine et juste. Trois éléments qui sont en quelque sorte ma colonne vertébrale et qui font partie intégrante de ma façon d’être :
FRANCHISE, HONNETETE et VERITE.

A bon entendeur, Salut !

https://staracademy-6.actifforum.com/index.forum

alphie712
Illustre Pie

Message par alphie712 »

Gonflée , la Castafiore ! ARF !

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Elle en met un peu Isabelle, Jean-Luc avait du talent mais il ne m'accrochait pas plus que cela. Je ne crois pas dutout que cela ait quelque chose à voir avec la couleur de sa peau. De toute façon, elle doit bien savoir que la starac, ce n'est jamais qu'une histoire de talent...

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »