apres avoir assidument écouté cette émission enlevante...j'ai réussi le coup de grâce! J'ai raté la derniere
Je devrais m'en remettre a temps pour Loft Story....!!! Je suis prête!
ca c'est le boutte!
Modérateur : Elise-Gisèle
Hahahahahahahaha, t'as manqué la finale?! Trop drôle!
Heureusement pour toi pretzeli, tout n'est pas foutu, jeudi prochain à 20h il y aura un spécial télévisé "Éric et Isabelle...leur aventure d'amour" (ou de quoi de même)! Assure-toi de l'enregistrer là, si tu ne seras pas à la maison.
Heureusement pour toi pretzeli, tout n'est pas foutu, jeudi prochain à 20h il y aura un spécial télévisé "Éric et Isabelle...leur aventure d'amour" (ou de quoi de même)! Assure-toi de l'enregistrer là, si tu ne seras pas à la maison.
Go Nanette!!
pretzeli a écritapres avoir assidument écouté cette émission enlevante...j'ai réussi le coup de grâce! J'ai raté la derniere
Même chose pour moi! J'avais une réunion jeudi soir. J'aurais pu l'enregistrer, mais je n'y ai même pas pensé... Honnnnnn!!!!!
Même chose pour moi! J'avais une réunion jeudi soir. J'aurais pu l'enregistrer, mais je n'y ai même pas pensé... Honnnnnn!!!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
abc a écritHahahahahahahaha, t'as manqué la finale?! Trop drôle!
ATTENTION:
Sur le site officiel ils annoncent cette émission à 7:30 et à 8:00 *Donner au suivant*
ATTENTION:
Sur le site officiel ils annoncent cette émission à 7:30 et à 8:00 *Donner au suivant*
Andréa
- capucine243
- Seigneur de la Causerie