Tout serait arrangé d'avance?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

voici ce que j'ai pris sur planeterealtv:

Vendredi après-midi, je me suis retrouvé sur le plateau de la Star ac' pour enregistrer la chanson de Madonna qui devait être en Allemagne vendredi soir, ainsi que les duos de Johnny Halliday.
On peut comprendre, les exigences de ces stars qui veulent que leurs duos soit parfait donc plusieurs fois refait. Mais j'ai été très surpris d'assister également à l'enregistrement d'un duo Emilie/Santana et d'un duo Santana/Pascal qui seront utilisés pour le prochains prime. Donc avant même les évals de lundi, Pascal etEmilie ne pourront pas être nominés cette semaine étant donné qu'ils chantent avec Santana.
Encore une fois, la star ac' montre son intégrité vis à vis du système de nomination.

Il serait donc prévu que Pascal et Emilie ne seraient
pas nominés??!!
qu'est-ce que c'est que cette histoire là? si c'est vrai,
alors c'est pire que je pensais...
et Ely aurait donc des chances d'être nominée...
mdr...

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

mirabelle  a écritvoici ce que j'ai pris sur planeterealtv:

Vendredi après-midi, je me suis retrouvé sur le plateau de la Star ac' pour enregistrer la chanson de Madonna qui devait être en Allemagne vendredi soir, ainsi que les duos de Johnny Halliday.
On peut comprendre, les exigences de ces stars qui veulent que leurs duos soit parfait donc plusieurs fois refait. Mais j'ai été très surpris d'assister également à l'enregistrement d'un duo Emilie/Santana et d'un duo Santana/Pascal qui seront utilisés pour le prochains prime. Donc avant même les évals de lundi, Pascal etEmilie ne pourront pas être nominés cette semaine étant donné qu'ils chantent avec Santana.
Encore une fois, la star ac' montre son intégrité vis à vis du système de nomination.

pas nominés??!!
mdr...

Faut pas trop regarder dans les coulisses...ni dans les gardes-robes...Soyons heureux...soyons niaiseux...

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

mirabelle  a écritvoici ce que j'ai pris sur planeterealtv:

pas nominés??!!
mdr...

Alors qu'elle soit nominée et qu'elle sorte de là au plus vite. À bat la corruption!

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

De toute façon, à moins d'évals catastrophiques, Pascal et Émilie ne se seraient pas retrouvés en nomination !
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Y a pas juste Hollywood qui a le gars des vues de son bord  

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

kermit
Caïd de la Causette

Message par kermit »

La portée de cette nouvelle n'est pas si importante si l'on analyse la situation :

Pascal a eu un 17,2 au prime (je vois mal comment il pourrait se retrouver dans les derniers avec ça !)
Emilie n'a jamais râté une éval (sauf partiellement la toute dernière, car le fait d'avoir glissé sur un de ses rubans la désynchronisée pour la suite). Je doute fort aussi qu'elle se rate cette fois-ci.
Par ailleurs, il faut aussi tenir compte des impératifs des artistes et cela ne veut pas dire non plus que les prestations enregistrées seront exploitées coûte que coûte s'il s'avère que l'un de ceux-ci soit nominés.

https://kermit.forumactif.net/index.htm

le petit dernier de mes nénuphars...
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Au dernière évals Pascal a eu un point de plus qu'Ély en danse, c'est abérant !!! ce gars là ne saura jamais danser. Mais les profs lui ont donner 16 en danse LOL, Le propulse au #1 du top 5. Tout ça pour le duo avec Johnny. Les Profs et la prod prennent les gens pour des naïfs

SVP voter pour Ély ici

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

4rina  a écritAu dernière évals Pascal a eu un point de plus qu'Ély en danse, c'est abérant !!! ce gars là ne saura jamais danser. Mais les profs lui ont donner 16 en danse LOL, Le propulse au #1 du top 5. Tout ça pour le duo avec Johnny. Les Profs et la prod prennent les gens pour des naïfs

Son vu son éval, et j'ai trouvé que sa danse était assez bonne. Il faut penser aussi que les bases de la danse ne sont pas pareilles pour un garçon et une fille ; une fille aura plus de facilité qu'un garçon !
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

boobah  a écrit

...les bases de la danse ne sont pas pareilles pour un garçon et une fille ; une fille aura plus de facilité qu'un garçon !

Si c'était ça JL aurait toujours 20/20
Comme au Golf ils accorde un handicap de 10 à Pascal  

SVP voter pour Ély ici

d-jpp
Modeste Jacasseur

Message par d-jpp »

Disons que se serait la progression qui est noté plus que le davoir pur
quand au nominé
Geremi,Alexe,Magalie
Magalie sort ? --Message edité par d-jpp le 2005-11-14 17:52:46--

kermit
Caïd de la Causette

Message par kermit »

4rina  a écritAu dernière évals Pascal a eu un point de plus qu'Ély en danse, c'est abérant !!! ce gars là ne saura jamais danser. Mais les profs lui ont donner 16 en danse LOL, Le propulse au #1 du top 5. Tout ça pour le duo avec Johnny. Les Profs et la prod prennent les gens pour des naïfs

Non, il faut le voir autrement, Pascal avait un niveau extrèmement bas en danse et grâce à un sérieux et une bonne motivation ses résultats sont aujourd'hui plus qu'honorables. De son côté Ely est la meilleure danseuse qui reste en lice et ses progrès sont nettement moins visibles. Ceci dit Ely reste dans l'absolu la meilleure danseuse du lot. Comprennez qu'il s'agit d'une école et que l'on note aussi les progressions (donc l'envie de réussir).

https://kermit.forumactif.net/index.htm

le petit dernier de mes nénuphars...
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

kermit  a écrit

Non, il faut le voir autrement, Pascal avait un niveau extrèmement bas en danse et grâce à un sérieux et une bonne motivation ses résultats sont aujourd'hui plus qu'honorables. De son côté Ely est la meilleure danseuse qui reste en lice et ses progrès sont nettement moins visibles. Ceci dit Ely reste dans l'absolu la meilleure danseuse du lot. Comprennez qu'il s'agit d'une école et que l'on note aussi les progressions (donc l'envie de réussir).

Cou donc!! ça fait très réforme cette question de progression!!  

Joke de prof!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »