Prime 11.11.2005 - CR, Caps, Vidéos
Modérateur : Elise-Gisèle
- Slenderframe
- Magicien des Mots
Annonce des pressentis, la liste doit être complétée...
Medley d'ouverture
"Toute la musique que j'aime"(Johnny) et "Vogue"(Madonna)
Tous les élèves sauf les nominés
Medley Johnny Hallyday (Le bon vieux temps du rock & roll – Marie – Gabrielle – Le chanteur abandonné)
Emilie - Jérémy – JeeL - Alexia - Magalie
Medley Madonna (Like a prayer - Like a virgin - Frozen)
Ely - JeeL - Emilie - Maud - Magalie
Mistral gagnant (Renaud):
Emilie - Jérémy - Pascal - Magalie - Alexia
avec Stevie Wonder
"Isn't she lovely"(?) ou "I just call to say I love you"(?)
Emilie ou JeeL
avec Johnny Hallyday
"J'oublierai ton nom" : Ely - Emilie - Alexia
"Ma gueule" : Jérémy - Pascal
avec Alanis Morissette
"Ironic": Alexia - Emilie - Ely - Pascal
avec Lorie
"Week-end" : Ely - Magalie - Maud - JeeL
"Rester la même" : Emilie - Magalie - Maud
Les chansons répétées hier non attribuées pour l'instant (chansons des nominés ou collégiales??)
"Maria Maria" Santana
"La Javanaise" Gainsbourg
"Envole-moi" JJ Goldman
"Rue de la paix" Zazie
Medley d'ouverture
"Toute la musique que j'aime"(Johnny) et "Vogue"(Madonna)
Tous les élèves sauf les nominés
Medley Johnny Hallyday (Le bon vieux temps du rock & roll – Marie – Gabrielle – Le chanteur abandonné)
Emilie - Jérémy – JeeL - Alexia - Magalie
Medley Madonna (Like a prayer - Like a virgin - Frozen)
Ely - JeeL - Emilie - Maud - Magalie
Mistral gagnant (Renaud):
Emilie - Jérémy - Pascal - Magalie - Alexia
avec Stevie Wonder
"Isn't she lovely"(?) ou "I just call to say I love you"(?)
Emilie ou JeeL
avec Johnny Hallyday
"J'oublierai ton nom" : Ely - Emilie - Alexia
"Ma gueule" : Jérémy - Pascal
avec Alanis Morissette
"Ironic": Alexia - Emilie - Ely - Pascal
avec Lorie
"Week-end" : Ely - Magalie - Maud - JeeL
"Rester la même" : Emilie - Magalie - Maud
Les chansons répétées hier non attribuées pour l'instant (chansons des nominés ou collégiales??)
"Maria Maria" Santana
"La Javanaise" Gainsbourg
"Envole-moi" JJ Goldman
"Rue de la paix" Zazie
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
- Slenderframe
- Magicien des Mots
Annonce du choix de Jasmine et Mathieu
Medley d'ouverture:
"Toute la musique que j'aime"(Johnny): Les garcons
"Vogue"(Madonna): Tous
"Overjoyed"(Stevie Wonder): Les filles
Medley Johnny Hallyday
"Le bon vieux temps du rock & roll" :Jérémy
"Marie": JeeL
"Gabrielle": Emilie - Jérémy - JeeL
"Le chanteur abandonné": Emilie
Medley Madonna
"Like a prayer": JeeL
"Like a virgin": Ely
"Frozen": Emilie
"Mistral gagnant" (Renaud): Jérémy
avec Stevie Wonder "Isn't she lovely" :JeeL :/
avec Johnny Hallyday
"J'oublierai ton nom" : Ely
"Ma gueule" : Pascal
avec Alanis Morissette "Ironic": Emilie
avec Lorie
"Week-end" : Ely
"Rester la même" : Emilie :/
Les nominés
"La Javanaise" (Gainsbourg): Maud
"Envole-moi" (JJ Goldman): Alexia
"Rue de la paix" (Zazie): Magalie
Medley d'ouverture:
"Toute la musique que j'aime"(Johnny): Les garcons
"Vogue"(Madonna): Tous
"Overjoyed"(Stevie Wonder): Les filles
Medley Johnny Hallyday
"Le bon vieux temps du rock & roll" :Jérémy
"Marie": JeeL
"Gabrielle": Emilie - Jérémy - JeeL
"Le chanteur abandonné": Emilie
Medley Madonna
"Like a prayer": JeeL
"Like a virgin": Ely
"Frozen": Emilie
"Mistral gagnant" (Renaud): Jérémy
avec Stevie Wonder "Isn't she lovely" :JeeL :/
avec Johnny Hallyday
"J'oublierai ton nom" : Ely
"Ma gueule" : Pascal
avec Alanis Morissette "Ironic": Emilie
avec Lorie
"Week-end" : Ely
"Rester la même" : Emilie :/
Les nominés
"La Javanaise" (Gainsbourg): Maud
"Envole-moi" (JJ Goldman): Alexia
"Rue de la paix" (Zazie): Magalie
Il y a eu une coupure de son pendant les atributions de chansons et avec ce qu'on a vu aux répètes Pascal va aussi chanter Just feel better avec Santana et Emilie va aussi faire Maria Maria. Elle est très occupée celle-là!!Ils ne savent pas encore quel est le chanteur qui sera avec Santana et Pascal pense que ce sera Steeve Tyler le chanteur d'Aerosmith et il capote!!!
Moi si j'étais une vedette internationnale
Je déciderais moi-même quelle élève chanterait avec moi. il parrait hier que c'est ce qu'a fait Johnny Halliday hier entre 21h et minuit il a écouter le live pour voir les répêtes de ceux qui allaient chanter ses "tubes". Peut-être que c'est lui qui a choisit Pascal et Ély
Je déciderais moi-même quelle élève chanterait avec moi. il parrait hier que c'est ce qu'a fait Johnny Halliday hier entre 21h et minuit il a écouter le live pour voir les répêtes de ceux qui allaient chanter ses "tubes". Peut-être que c'est lui qui a choisit Pascal et Ély
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
C'est pas grave si Émilie toujours a plus de chansons à chanter. Sur tous les forums elle est de moins en moins appréciée, je dirais même souvent détestée. La prod fait son possible pour la mettre en avant-plan car Ély est trop populaire et c'est pas bon pour la finale.
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
- Slenderframe
- Magicien des Mots
Ils donnent les chansons à ceux qui sont capables de les chanter.
L'année dernière, Hoda avait la confiance des profs et elle a pu chanter avec Tina Turner (fallait voir comme elle était toute folle), Destiny's Child, ...
L'année avant, c'était Sofia qui avait tous les duos, et pendant la SA2, c'était Nolwenn.
Comme Mathieu Gonnet l'a dit, en confiant Alanis Morrisette aux bons soins de Emilie "c'est une question de confiance".
la prod ne la met pas à l'avant-plan, le fait est qu'elle est la candidate la plus régulière, et qu'en lui confiant quelque chose ils savent qu'elle va assurer!
La fille la plus pro du jeu est toujours la plus détestée. Je ne comprends pas. Moi je soutiens Emilie, ce n'est pas pour ça que je déteste Ely... Au contraire! On peut préférer un candidat et néanmoins apprécier les autres!
L'année dernière, Hoda avait la confiance des profs et elle a pu chanter avec Tina Turner (fallait voir comme elle était toute folle), Destiny's Child, ...
L'année avant, c'était Sofia qui avait tous les duos, et pendant la SA2, c'était Nolwenn.
Comme Mathieu Gonnet l'a dit, en confiant Alanis Morrisette aux bons soins de Emilie "c'est une question de confiance".
la prod ne la met pas à l'avant-plan, le fait est qu'elle est la candidate la plus régulière, et qu'en lui confiant quelque chose ils savent qu'elle va assurer!
La fille la plus pro du jeu est toujours la plus détestée. Je ne comprends pas. Moi je soutiens Emilie, ce n'est pas pour ça que je déteste Ely... Au contraire! On peut préférer un candidat et néanmoins apprécier les autres!
- Slenderframe
- Magicien des Mots
4rina a écritMoi si j'étais une vedette internationnale
Je ne sais pas si c'est vrai, mais après l'émission, la directrice de la SA3 a dit que pendant la troisième saison "tout le monde voulait Sofia"... Cette année, Alexia LJ a dit qu'il n'y avait pas d'exigence particulière de la part des artistes, ce qui prouvait que la promo était très forte (on peut aussi dire, mais ça c'est ma mauvaise langue, que personne ne sort vraiment du lot - après tout il faut qu'elle vende sa soupe). Je serai surprise que quelqu'un ait vraiment insisté pour chanter avec Maud, mais bon... Quand Mariah est venue, elle a apparemment donné son avis. Madonna est toujours en négociations (mais semble refuser obstinément de chanter avec les élèves, ce dont je me doutais)... Je pense effectivement que dans certains cas, les artistes posent leurs conditions.
Il paraît d'ailleurs que Georges-Alain avait demandé à chanter avec Pascal!
Je ne sais pas si c'est vrai, mais après l'émission, la directrice de la SA3 a dit que pendant la troisième saison "tout le monde voulait Sofia"... Cette année, Alexia LJ a dit qu'il n'y avait pas d'exigence particulière de la part des artistes, ce qui prouvait que la promo était très forte (on peut aussi dire, mais ça c'est ma mauvaise langue, que personne ne sort vraiment du lot - après tout il faut qu'elle vende sa soupe). Je serai surprise que quelqu'un ait vraiment insisté pour chanter avec Maud, mais bon... Quand Mariah est venue, elle a apparemment donné son avis. Madonna est toujours en négociations (mais semble refuser obstinément de chanter avec les élèves, ce dont je me doutais)... Je pense effectivement que dans certains cas, les artistes posent leurs conditions.
Il paraît d'ailleurs que Georges-Alain avait demandé à chanter avec Pascal!
- Slenderframe
- Magicien des Mots
FRISETTE a écritIl y a eu une coupure de son pendant les atributions de chansons et avec ce qu'on a vu aux répètes Pascal va aussi chanter Just feel better avec Santana et Emilie va aussi faire Maria Maria. Elle est très occupée celle-là!!Ils ne savent pas encore quel est le chanteur qui sera avec Santana et Pascal pense que ce sera Steeve Tyler le chanteur d'Aerosmith et il capote!!!
Ce serait une super surprise...
Peut-être que c'est en négociation et qu'ils ne veulent pas encore annoncer officiellement pour le cas où ça ne se ferait pas...
Ce serait une super surprise...
Peut-être que c'est en négociation et qu'ils ne veulent pas encore annoncer officiellement pour le cas où ça ne se ferait pas...
Ma préféré du début était Emilie je trouvais qu'elle avait une belle voix, elle était jolie et tout...mais elle m'a déçu lors de ses prestations je n'accroche pas je m'ennui il lui manque un petit quelque chose.
Ely, je la trouvait banale avec une voix pas à tous casser. Maintenant je trouve sa voix jolie et je la trouve fraîche et pétillante. Elle fait plus de fausses notes qu'Emilie mais elle est plus investi dans ses chansons. Plus agréable à entendre et regarder.
Ceci dit, ceux qui reste je les aime chacun de différentes façons même Maud je l'aime bien..mais je crois que c'est à son tour de partir à ce stade du jeu.
Je trouve quand même dommage qu'Emilie a toujours plus de chanson...simple question de justice, je crois que les autres aussi sont capable d'assurer.
Ely, je la trouvait banale avec une voix pas à tous casser. Maintenant je trouve sa voix jolie et je la trouve fraîche et pétillante. Elle fait plus de fausses notes qu'Emilie mais elle est plus investi dans ses chansons. Plus agréable à entendre et regarder.
Ceci dit, ceux qui reste je les aime chacun de différentes façons même Maud je l'aime bien..mais je crois que c'est à son tour de partir à ce stade du jeu.
Je trouve quand même dommage qu'Emilie a toujours plus de chanson...simple question de justice, je crois que les autres aussi sont capable d'assurer.
Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Je trouve moi aussi que Émilie a toujours plus de chanson ou de duo a faire que les autres.
mais cette semaine je suis contente que Ély en as trois. je n est pas été choyé de voir Ély bien souvent sur les primes soit seul ou en solo...
mon premier choix est Ély, ensuite viens Émilie et pour finir Alexia. et dans les hommes c est PAscal....
mais cette semaine je suis contente que Ély en as trois. je n est pas été choyé de voir Ély bien souvent sur les primes soit seul ou en solo...
mon premier choix est Ély, ensuite viens Émilie et pour finir Alexia. et dans les hommes c est PAscal....
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Slenderframe a écritIls donnent les chansons à ceux qui sont capables de les chanter.
Ici, je ne peux pas dire que le plus pro est le plus détesté mais faut pas que la personne ait trop l'air sûr d'elle...
Et je peux t'assurer que la guerre des clans existe bel et bien chez nous aussi et c'est super agaçant. Comme si les gens ne pouvaient pas avoir leur préféré et apprécier les autres. C'est vraiment étrange, ceux qui se prennent d'admiration pour un candidat ne peuvent plus supporter un commentaire négatif sur leur idole mais ne se gênent pas pour descendre les autres. C'est parfois fait de façon déguisée, mais c'est facilement détectable et ça ne manque pas de mettre le feu partout dans les topics. Tellement que plusieurs personnes n'osent plus dire ce qu'elles pensent, de peur que ce soit vu comme une attaque.
Il y a aussi la guerre des régions: ne pas apprécier un candidat de leur région semble équivaloir à une insulte personnelle.
Cette année, nous avons eu une candidate qui a quitté de son plein gré après seulement une semaine de participation, ce n'est pas un geste louable, c'est même très décevant car elle a retiré la chance à quelqu'un d'autre de participer pleinement à l'aventure Star Académie mais les gens ont réagi tellement vivement, avec rage et amertume et ce pendant des semaines entières, qu'on aurait pu croire que cette fille leur avait arraché le pain de leur bouche ou qu'elle avait attaqué leurs enfants...
Bon, je m'arrête ici, on commence à voir l'air des fous. --Message edité par gingerstar le 2005-11-11 10:45:35--
Ici, je ne peux pas dire que le plus pro est le plus détesté mais faut pas que la personne ait trop l'air sûr d'elle...
Et je peux t'assurer que la guerre des clans existe bel et bien chez nous aussi et c'est super agaçant. Comme si les gens ne pouvaient pas avoir leur préféré et apprécier les autres. C'est vraiment étrange, ceux qui se prennent d'admiration pour un candidat ne peuvent plus supporter un commentaire négatif sur leur idole mais ne se gênent pas pour descendre les autres. C'est parfois fait de façon déguisée, mais c'est facilement détectable et ça ne manque pas de mettre le feu partout dans les topics. Tellement que plusieurs personnes n'osent plus dire ce qu'elles pensent, de peur que ce soit vu comme une attaque.
Il y a aussi la guerre des régions: ne pas apprécier un candidat de leur région semble équivaloir à une insulte personnelle.
Cette année, nous avons eu une candidate qui a quitté de son plein gré après seulement une semaine de participation, ce n'est pas un geste louable, c'est même très décevant car elle a retiré la chance à quelqu'un d'autre de participer pleinement à l'aventure Star Académie mais les gens ont réagi tellement vivement, avec rage et amertume et ce pendant des semaines entières, qu'on aurait pu croire que cette fille leur avait arraché le pain de leur bouche ou qu'elle avait attaqué leurs enfants...
Bon, je m'arrête ici, on commence à voir l'air des fous. --Message edité par gingerstar le 2005-11-11 10:45:35--
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Jo a écritCette année j'ai plus suivi la star academy française. La québecoise juste les galas du dimanche.
Et lorsque je mets les pieds dans la section en haut(star academie 3 parfois j'ai peur.
J'aime mieux cette section plus calme et moins agressive
Eh ben restes dans cette section si ailleurs tu as peur . Mais fait dire que dans l'autre section il y a tellement de sujets divers et variés! en tant que française, j'aime bien aller y faire un tour et regarder aussi les vidéos!
En tout cas, quand nos star ac respectives seront finies , on va s'ennuyer
Et lorsque je mets les pieds dans la section en haut(star academie 3 parfois j'ai peur.
J'aime mieux cette section plus calme et moins agressive
Eh ben restes dans cette section si ailleurs tu as peur . Mais fait dire que dans l'autre section il y a tellement de sujets divers et variés! en tant que française, j'aime bien aller y faire un tour et regarder aussi les vidéos!
En tout cas, quand nos star ac respectives seront finies , on va s'ennuyer
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
4rina a écritMoi c'est les modérateur qui m'intimide.
ici c'est le seul sujet où il n'y en a pas et on se comprte tous très bien quand même.
Ici, je me suis toujours demandée qui était le modé, peut-être qu'il n'y en n'a pas. Ou peut-être que c'est Raven puisque c'est lui qui nous a permis de nous retrouver ici dans notre section Star Académy!
Faudrait se partir une chicane pour vérifier qui est le modé.
ici c'est le seul sujet où il n'y en a pas et on se comprte tous très bien quand même.
Ici, je me suis toujours demandée qui était le modé, peut-être qu'il n'y en n'a pas. Ou peut-être que c'est Raven puisque c'est lui qui nous a permis de nous retrouver ici dans notre section Star Académy!
Faudrait se partir une chicane pour vérifier qui est le modé.