C'est scandaleux !!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Maud a été sauvée !!!!!
Je trouve cela inadmissible ! Magalie, Pierre et Pascale, ça va... mais Maud ! On est décidément ''pogné'' avec elle jusqu'à la fin ! Pourvu qu'elle bousille pas le finale Émilie/Ély en prenant la place de ma Émilie !
Et merde ! Pire choix ! Arno n'est même pas resté ! Arno qui était supposément le 3ème préféré du public après Ély et la * de Maud !
Je trouve cela inadmissible ! Magalie, Pierre et Pascale, ça va... mais Maud ! On est décidément ''pogné'' avec elle jusqu'à la fin ! Pourvu qu'elle bousille pas le finale Émilie/Ély en prenant la place de ma Émilie !
Et merde ! Pire choix ! Arno n'est même pas resté ! Arno qui était supposément le 3ème préféré du public après Ély et la * de Maud !
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Sparky a écritc'est là qu'on voit une différence entre ce que veut le public francais et québécois! ca aurait pas passé une maud ici! enfin je crois j'espère!
MMmmhh!! pas sure de ça moi!!! Mais je ne me prononce pas là dessus.. faut aimer le danger pour dire de quoi d'épineux contre le SA québecois ici!!!
MMmmhh!! pas sure de ça moi!!! Mais je ne me prononce pas là dessus.. faut aimer le danger pour dire de quoi d'épineux contre le SA québecois ici!!!
C'est aussi ça la vie!!!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
gingerstar a écritEly se serait sentie moins seule avec Arno, il était super chouette avec elle.
Je ne suis pas certaine à 100% mais il me semble avoir entendu Ely dire à Emily cette semaine qu'elle n'appréciait pas particulièrement Arno!!! Mais de toute fa¸on son coup dur elle l'a eu avec le départ de Gregoire!!!
Je ne suis pas certaine à 100% mais il me semble avoir entendu Ely dire à Emily cette semaine qu'elle n'appréciait pas particulièrement Arno!!! Mais de toute fa¸on son coup dur elle l'a eu avec le départ de Gregoire!!!
C'est aussi ça la vie!!!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
pourquoi!pourquoi! a écrit
Ah je croyais qu'ils avaient établi une complicité tous les deux.
Ils ont dit hier qu'ils n'auraient qu'un mois pour préparer le show, il me semble que ça leur en prendrait au moins deux. En admettant qu'ils fassent un show sans se tromper et sans fausser.
Ah je croyais qu'ils avaient établi une complicité tous les deux.
Ils ont dit hier qu'ils n'auraient qu'un mois pour préparer le show, il me semble que ça leur en prendrait au moins deux. En admettant qu'ils fassent un show sans se tromper et sans fausser.
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots