Émission du 24 octobre...résumé s.v.p
Modérateur : Elise-Gisèle
Elles étaient déçu et disait qu'Éric était un bon gars, mais peut-être pas pour elles... Il ne sait pas passer grand chose, mis à part peut-être la discussion entre les filles au salon et une petite chicane entre Catherine et Isabelle Poulin, disons plus qu'il y a eu un froid, concernant les sentiments de Catherine...
En passant j'ai remarqué quelque chose dans le générique. Il y avait 2 psychologues pour le candidat et les candidates. Le show à beau être cheap sur plusieurs aspects, je suis content de voir qu'ils ont pensé aux candidats de l'émission pour les aider dans leur retour à la vie normale. C'est ce que la plupart des candidats de show de télé-réalité critiquent normalement, le manque de support après l'émission !
Je viens-tu vraiment de trouver un point positif à l'émission ? Pense que oui moi
Je viens-tu vraiment de trouver un point positif à l'émission ? Pense que oui moi
-
- Manitou de la Parlotte
En tout cas on a battu un record de larmes dans l'émission d'hier soir... pas croyable, mais au moins, J'ai bien aimé l'intervention d'Isabelle à la caméra, qui se justifiait de pleurer en disant qu'elle perdait des amies...
Si ça continue comme ça, je vais réussir a avoir une émotion durant le Bachelor... dommage, avec le montage, ça a tellement l'air artificiel qu'on y croit pas.
Et je trouve ça plate pour la fille, à la fin, dan sla limousine (Catherine?) qui parlait à sa mère... sa mère avait pas l'air de vouloir aller la chercher à l'hôtel.... pauvre petite...
Si ça continue comme ça, je vais réussir a avoir une émotion durant le Bachelor... dommage, avec le montage, ça a tellement l'air artificiel qu'on y croit pas.
Et je trouve ça plate pour la fille, à la fin, dan sla limousine (Catherine?) qui parlait à sa mère... sa mère avait pas l'air de vouloir aller la chercher à l'hôtel.... pauvre petite...
toutoune98 a écritEn tout cas on a battu un record de larmes dans l'émission d'hier soir... pas croyable, mais au moins, J'ai bien aimé l'intervention d'Isabelle à la caméra, qui se justifiait de pleurer en disant qu'elle perdait des amies...
Ouais c'est l'impression que j'ai eu moi aussi Son visage et ses yeux en disaient tellement long ! Me semble que le montage n'était pas obligé de nous montrer cela. Elle était éliminée, pas besoin d'entrer dans sa vie personnelle.
Ouais c'est l'impression que j'ai eu moi aussi Son visage et ses yeux en disaient tellement long ! Me semble que le montage n'était pas obligé de nous montrer cela. Elle était éliminée, pas besoin d'entrer dans sa vie personnelle.
-
- Manitou de la Parlotte
Non, on n'était pas obligé de s'attarder pour ça, je trouve ça poche un peu...
Pis le beau Éric qui écoute les émissions à chaque semaine, il doit se dire à chaque fois "hey, une chance que je l'ai éliminée, regarde la frak qui pleure à la tv"...
Plus ça va, plus j'ai des doutes sur les choix au montage... on aurait aussi pu s'attarder au témoignage de la truite pêchée par Éric la semaine dernière...
Pis le beau Éric qui écoute les émissions à chaque semaine, il doit se dire à chaque fois "hey, une chance que je l'ai éliminée, regarde la frak qui pleure à la tv"...
Plus ça va, plus j'ai des doutes sur les choix au montage... on aurait aussi pu s'attarder au témoignage de la truite pêchée par Éric la semaine dernière...
toutoune98 a écritNon, on n'était pas obligé de s'attarder pour ça, je trouve ça poche un peu...
... du genre "Je ne suis pas ce genre de truite-là, mais Éric a réussi à m'émouvoir et il m'a eu par les émotions. Je n'ai pu résister et je me suis laisser prendre par son bel ameçon... Maintenant que je suis embarquée dans le bateau, je ne sais plus comment en sortir !"
... du genre "Je ne suis pas ce genre de truite-là, mais Éric a réussi à m'émouvoir et il m'a eu par les émotions. Je n'ai pu résister et je me suis laisser prendre par son bel ameçon... Maintenant que je suis embarquée dans le bateau, je ne sais plus comment en sortir !"
-
- Manitou de la Parlotte