les deux finalistes filles de la SA5 !?

Modérateur : Elise-Gisèle

kermit
Caïd de la Causette

Message par kermit »

http://bjl.multimedia.club.fr/real_tv/e ... 0-2005.wmv

les deux finalistes filles de la SA5 répètent encore à une heure indue de la soirée (minuit).
Cette vidéo est interessante car sur une même chanson, deux styles s'affrontent en toute complicité.
Emilie s'avère plus technicienne, plus assurée, plus précise et pourtant Ely, avec un retard technique plus important qu'elle, arrive à donner plus de relief à cette la chanson.
L'une cérébrale, l'autre sensitive ces deux-là seront certainement en finale filles. Je crains qu'émilie n'ait pas assez estimé le pouvoir de séduction de la canadienne ! --Message edité par kermit le 2005-10-18 19:10:37--

https://kermit.forumactif.net/index.htm

le petit dernier de mes nénuphars...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

C est une tres tres jolie chanson d isabelle Boulay chanceuse les filles de chanté avec elle

je viens d entendre Émilie  , elle est bonne vocalement mais pas  tout a fait juste dans la fin de la chanson. mais elle vas y parvenir
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

je viens de voir et d entendre notre belle Ély. elle as aussi quelque difficutlée a la chanté, mais je suis certaine qu avec de la pratique elle aussi serat lui rendre sa juste Valeur...
Isabelle Bouley notre belle québécoise as toute une voix
je trouve domage de ne pas les voir le soir ou ils chanteront avec Isabelle
kermit
Caïd de la Causette

Message par kermit »

ViViiii  a écritje viens de voir et d entendre notre belle Ély. elle as aussi quelque difficutlée a la chanté, mais je suis certaine qu avec de la pratique elle aussi serat lui rendre sa juste Valeur...

Je ne sais pas si cette chanson sera chantée par l'une ou l'autre ou les deux à la fois, si elle le sera au prime avec Isabelle Boulay.... C'est un instant que j'ai pris tout à l'heure, il était minuit moins le quart en France

kermit
Caïd de la Causette

Message par kermit »

Apparemment, avec Isabelle Boulay au prime du 21 octobre

"Parles moi" en trio avec émilie et ely
"Du temps pour toi" avec Arno, Emilie, Maud !

Invités présentis :
Invité du 11 Novembre : Johnny Hallyday
Invitée du 28 Octobre : Charles Aznavour
Invité du 4 Novembre : Michal !
Invitée du 19 Novembre : Chimene Bady
Invitée du 2 ou 9 Décembre Nolwenn Leroy
Mais aussi bientot : Sardou, Santanna, Calogero Lucie et Matthieu --Message edité par kermit le 2005-10-19 04:02:28--

Slenderframe
Magicien des Mots

Message par Slenderframe »

Décidémment, nous sommes plusieurs à prévoir ces demi-finales (Emilie/Ely - Jean-Luc/Jérémy) et cette finale (Ely/Jérémy)!! J'ai comme l'impression que cette année un québécoise va gagner en France.  

Dommage qu'Isabelle Boulay chante encore "Parles-moi". Elle a déjà chantée plusieurs fois les autres années... Elle a pourtant d'autres belles chansons dans son répertoire. C'est casse-pied que la production (parce que c'est la prod qui suggère) se cantonne à ce qu'ils appellent les "Gold" (les chansons le splus connues).
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

ViViiii  a écritje viens de voir et d entendre notre belle Ély. elle as aussi quelque difficutlée a la chanté, mais je suis certaine qu avec de la pratique elle aussi serat lui rendre sa juste Valeur...

Viviiii, la semaine dernière le prime était visible sur le lien de la web cam. Je le sais car une amie du Québec l'a regardé en meme temps que moi ici en France! donc à voir ce vendredi sur le lien du prime  
kermit
Caïd de la Causette

Message par kermit »

Par contre pour moi ce ne sera pas jean-luc/jeremy, mais pascal/jeremy...
Jean-luc n'a aucune dimension artistique, ni d'univers particulier, ses excès tombent immanquablement dans le G.O. Club-Med, pour le reste du temps, ses primes sont râtés (suffisance, frosse tête, faussetés...)

Slenderframe
Magicien des Mots

Message par Slenderframe »

Jean-Luc ne rate pas ses primes, tout de même. Il a des défauts, plus qu'il ne le croit. Mais il ne faut pas exagérer.

C'est dommage mais Pascal n'a pas l'appui du public qui vote (les plus jeunes qui épuisent leur forfait pour leur chouchou), et comme malheureusement il ne fait pas des évaluations brillantes, il sera nominé et éliminé avant les demi-finales... Et si ils parviennent, contre vent et marée, à le protéger jusqu'en demi-finale, le public ne le gardera pas!
Ceci dit, il est tranquille jusqu'à la venue de Johnny, à mon avis...  ;) Ils trouveront bien une pièce pour mettre sur le trou, comme on dit...

A mon avis ils vont le sélectionner d'office sur la tournée avec Emilie (aussi risque de non selection si ils laissent voter le public), Ely (ils savent que le public la garderait mais ce serait mal compris si elle n'était pas sélectionnée) et Jean-Luc (trop de risque là aussi, ses grands airs commencent à
énerver)...
Avec Jérémy et Maud ils sont sûrs d'avoir beaucoup d'appel pour les selectionner, c'est bon pour le tiroir caisse. Les deux autres places se joueront entre les candidats moins populaires.
Parce que si ils le laissent au choix du public, Pascal n'obtiendra pas suffisamment de votes. A moins que ses fans soient discrets et ne se manifestent qu'au moment où il en aura besoin... mais je doute sérieusement.
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

La semaine passé on a pu voir le gala en remplaçant le 11 par un 13 dans le lien pour écouter le live. Le gala est à environ 15h00 vendredi heure du Québec.

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
molkette
Caïd de la Causette

Message par molkette »

Chimene badi ? le 19 novembre ?
j'aime bien cette chanteuse j'ai ses 2 albums et je ne regrette pas de les avoir acheter, j'espere quelle va chanter "tout contre toi" mais sa m'etonnerais le rêve ce serais quelle la chante avec Ely je pense ke leur voix serais compatible. --Message edité par molkette le 2005-10-19 14:51:12--

https://media.putfile.com/Joseph-Attieh

Mabrouk joseph!!!!!

l'amour na pas d'âge ni de religion la preuve
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

kermit  a écritApparemment, avec Isabelle Boulay au prime du 21 octobre

Invités présentis :
Mais aussi bientot : Sardou, Santanna, Calogero Lucie et Matthieu  

J'ai super hâte de revoir Nolwenn, d'après moi c'est la meilleur de Star Ac depuis le premier
marienana c'est ma Bimbo!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

kermit  a écrit  

http://bjl.multimedia.club.fr/real_tv/e ... 0-2005.wmv

les deux finalistes filles de la SA5 répètent encore à une heure indue de la soirée (minuit).
Cette vidéo est interessante car sur une même chanson, deux styles s'affrontent en toute complicité.
Emilie s'avère plus technicienne, plus assurée, plus précise et pourtant Ely, avec un retard technique plus important qu'elle, arrive à donner plus de relief à cette la chanson.
L'une cérébrale, l'autre sensitive ces deux-là seront certainement en finale filles. Je crains qu'émilie n'ait pas assez estimé le pouvoir de séduction de la canadienne !  

Selon moi, techniquement Émilie est meilleure qu'Ély mais parfois la perfection m'ennuie. Ély a plus de feeling lorsqu'elle chante qu'Émilie. Mais je pense que certaines chansons sont plus belles chantées par l'une et d'autres chantées par l'autre.

Dans le cas de "Parle-moi" je préfère par Ély à date malgré les erreurs mais peut-être qu'après plusieurs pratiques ça va changer. Je croyais qu'Ély devait chanter cela seule avec Isabelle Boulay, ils ont changé d'idée? C'est dommage, car selon-moi cette chanson se fait mieux à deux.

Elles vont sûrement se rendre en finale toutes les deux, ce sont les deux meilleures du côté des filles et j'espère qu'elles ne deviendront pas compétitives l'une envers l'autre, qu'elles vont s'entraider jusqu'à la fin.  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Pourquoi tu ne pourras pas les voir viviii? Tu ne seras pas là?

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

kermit  a écritApparemment, avec Isabelle Boulay au prime du 21 octobre

Invités présentis :
Mais aussi bientot : Sardou, Santanna, Calogero Lucie et Matthieu  

Wow, j'adore Johnny Hallyday, Charles Aznavour, Michel Sardou et Nolwenn Leroy!

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Slenderframe  a écritDécidémment, nous sommes plusieurs à prévoir ces demi-finales (Emilie/Ely - Jean-Luc/Jérémy) et cette finale (Ely/Jérémy)!! J'ai comme l'impression que cette année un québécoise va gagner en France.  

Dommage qu'Isabelle Boulay chante encore "Parles-moi". Elle a déjà chantée plusieurs fois les autres années... Elle a pourtant d'autres belles chansons dans son répertoire. C'est casse-pied que la production (parce que c'est la prod qui suggère) se cantonne à ce qu'ils appellent les "Gold" (les chansons le splus connues).

Tu as raison, je me souviens que Nolwenn Leroy l'avait fait avec elle d'ailleurs.

Elle aurait pu faire une autre chanson. L'année dernière, une des candidates avait fait une chanson peu connue d'Isabelle Boulay, soit " Je m'en contenterai", la fille s'accompagnait au piano pour une partie de la chanson, ensuite elle se levait et continuait à chanter sur le bord de la scène, c'était de toute beauté. J'aimerais tellement vous la faire voir et écouter.  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

kermit  a écritPar contre pour moi ce ne sera pas jean-luc/jeremy, mais pascal/jeremy...
Jean-luc n'a aucune dimension artistique, ni d'univers particulier, ses excès tombent immanquablement dans le G.O. Club-Med, pour le reste du temps, ses primes sont râtés (suffisance, frosse tête, faussetés...)

En tous cas, moi je ne trippe pas trop fort sur Jean-Luc même si je le trouve parfois plutôt bon, en plus pour un Noir, je ne le trouve pas fameux en danse, d'habitude les Noirs me fascinent lorsqu'ils dansent, j'adore les regarder.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

mariejo65  a écrit

J'ai super hâte de revoir Nolwenn, d'après moi c'est la meilleur de Star Ac depuis le premier  

D'après moi aussi même si je n'ai pas connue les autres.   Je suis une fan de Nolwenn!  

Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

gingerstar  a écrit

Tu as raison, je me souviens que Nolwenn Leroy l'avait fait avec elle d'ailleurs.

Elle aurait pu faire une autre chanson. L'année dernière, une des candidates avait fait une chanson peu connue d'Isabelle Boulay, soit " Je m'en contenterai", la fille s'accompagnait au piano pour une partie de la chanson, ensuite elle se levait et continuait à chanter sur le bord de la scène, c'était de toute beauté. J'aimerais tellement vous la faire voir et écouter.  

Si tu parles en FRance ... l'an dernier Isabelle a chanter deux chansons ... Monopolis avec Hoda ( de la comedie musicale Star mania ) et une chanson avec SAndy ... par contre pas de piano pour aucune des deux lol et j'ai les Mp3 si tu veux !  ;)

4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

gingerstar  a écrit
... la fille s'accompagnait au piano pour une partie de la chanson, ensuite elle se levait et continuait à chanter sur le bord de la scène, c'était de toute beauté. J'aimerais tellement vous la faire voir et écouter.  

Veux-tu parler de Stéphanie Lapointe chantant "Je m'en contenterai"

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »