Ayoye!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
DeltaLima
Modeste Jacasseur

Message par DeltaLima »

Ouin!  Que dire..  j'écoute l'émission depuis le début et jamais avant ce soir je n'étais venu lire dans ce forum, je venais plutôt rarement par curiosité voir le forum de Star Académie.

Franchement j'ai pas trop eu de plaisir à lire les quelques discussions que j'ai choisi...  tout est dans le négatif.

Bon, sans critiquer tout le monde car j'en aurais long à écrire avec chacun d'entres-vous...  je voulais dire que je trouve le concept DIVERTISSANT.  Je me m'amuse pas à parler négativement aussitôt que je le peux et à chercher des bebittes.  Bien souvent j'aurais pas voulu être à la place d'Éric (on s'entend qu'ils offrent de super sorties mais lorsque vient le temps de la cérémonie des roses..  ouf!).  Il fait des choix selon ce qu'il a vécu et ses goûts aussi (ça va de soi).  Une semaine il a fait des choix que je ne comprenais pas sur le coup mais qui ont été expliqué par la suite et c'est là que j'ai compris que c'est lui qui a vécu le tout et ce n'est pas à nous de tenter de choisir avec comme seule aide ce que la télé nous montre.

Ce soir encore j'aurais pas voulu être là..  J'aurais cru que Joanniee l'avait "turned off" un petit peu et qu'il avait apprécié la compagnie d'Isabelle pour la ballade à cheval mais la raison nous sera dévoilée lundi je présume...  j'ai entendu à la fin que les filles parleront à la radio, hélas je ne suis pas aussi accroc pour recommencer à écouter la radio que pour ça.

M'enfin, retenez que c'est avant tout un divertissement même si l'on joue avec les humeurs et sentiments de vraies personnes, il ne faut rien prendre personnel.  Tous les candidats étaients VOLONTAIRES.

Est-ce que vraiment Éric vient lire ici?  Si oui je crois que pauvre lui, il doit trouver ça dut de vous lire, moi je lui lève mon chapeau et bien qu'il a eu droit à de superbes activités et tout, il a aussi eu ses moments difficiles, un peu de compassion.

Éric, si tu me lis, fais-toi plaisir et ignores ce forum...  à moins que tu cherches également à ramasser toutes les découpures des jounreaux qui parlent de toi?  Je ne reviendrais pas lire ici avant la fin de la diffusion afin de récolter les derniers commentaires plutôt que au fur et à mesure si jamais tu y tiens.

Au fait, peut-on savoir si il est toujours avec l'élue?  Oui ou non sans autre détail.

Si je peux me permettre, je trouve dommage d'étirer le cérémonie des roses comme ça...  et je crois pas que ce soit Éric qui prenait vraiment tout ce temps, c'est plutôt au montage qu'ils ont pris soin d'insérer des regards, des visages en quantité entre chaque choix pour étirer le tout.
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

DeltaLima  a écritOuin!  Que dire..  j'écoute l'émission depuis le début et jamais avant ce soir je n'étais venu lire dans ce forum, je venais plutôt rarement par curiosité voir le forum de Star Académie.

Franchement j'ai pas trop eu de plaisir à lire les quelques discussions que j'ai choisi...  tout est dans le négatif.

Bon, sans critiquer tout le monde car j'en aurais long à écrire avec chacun d'entres-vous...  je voulais dire que je trouve le concept DIVERTISSANT.  Je me m'amuse pas à parler négativement aussitôt que je le peux et à chercher des bebittes.  Bien souvent j'aurais pas voulu être à la place d'Éric (on s'entend qu'ils offrent de super sorties mais lorsque vient le temps de la cérémonie des roses..  ouf!).  Il fait des choix selon ce qu'il a vécu et ses goûts aussi (ça va de soi).  Une semaine il a fait des choix que je ne comprenais pas sur le coup mais qui ont été expliqué par la suite et c'est là que j'ai compris que c'est lui qui a vécu le tout et ce n'est pas à nous de tenter de choisir avec comme seule aide ce que la télé nous montre.

Ce soir encore j'aurais pas voulu être là..  J'aurais cru que Joanniee l'avait "turned off" un petit peu et qu'il avait apprécié la compagnie d'Isabelle pour la ballade à cheval mais la raison nous sera dévoilée lundi je présume...  j'ai entendu à la fin que les filles parleront à la radio, hélas je ne suis pas aussi accroc pour recommencer à écouter la radio que pour ça.

M'enfin, retenez que c'est avant tout un divertissement même si l'on joue avec les humeurs et sentiments de vraies personnes, il ne faut rien prendre personnel.  Tous les candidats étaients VOLONTAIRES.

Est-ce que vraiment Éric vient lire ici?  Si oui je crois que pauvre lui, il doit trouver ça dut de vous lire, moi je lui lève mon chapeau et bien qu'il a eu droit à de superbes activités et tout, il a aussi eu ses moments difficiles, un peu de compassion.

Éric, si tu me lis, fais-toi plaisir et ignores ce forum...  à moins que tu cherches également à ramasser toutes les découpures des jounreaux qui parlent de toi?  Je ne reviendrais pas lire ici avant la fin de la diffusion afin de récolter les derniers commentaires plutôt que au fur et à mesure si jamais tu y tiens.

Au fait, peut-on savoir si il est toujours avec l'élue?  Oui ou non sans autre détail.

Si je peux me permettre, je trouve dommage d'étirer le cérémonie des roses comme ça...  et je crois pas que ce soit Éric qui prenait vraiment tout ce temps, c'est plutôt au montage qu'ils ont pris soin d'insérer des regards, des visages en quantité entre chaque choix pour étirer le tout.

Moi aussi j'en aurais long à dire sur tous les commentaires que j'entends ici, mais bon, je préfère passez vite sur les sujets, c juste de blastage de toute facon. Dommage. Dire que lorsqu'occupation double va commencer on va louager les participants!!  
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Remarque. Il a éliminer Cathrine et Isabelle Parent. Les deux filles qui lui démontraient le plus un intérêt, les deux filles qui avait l'air d'avoir un " kick " dessus, et non juste intéresser... D'après moi ça veux dire qu'une chose, ce gars là n'est pas vraiment prêt à un engagement sérieux. Mais bon, c'est ma manière de voir la situation... Il me semble, tu veux une relation sérieuse, tu n'élimines pas les deux filles qui semblent le plus tenir à toi... Mais bon!
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Kaw3  a écritRemarque. Il a éliminer Cathrine et Isabelle Parent. Les deux filles qui lui démontraient le plus un intérêt, les deux filles qui avait l'air d'avoir un " kick " dessus, et non juste intéresser... D'après moi ça veux dire qu'une chose, ce gars là n'est pas vraiment prêt à un engagement sérieux. Mais bon, c'est ma manière de voir la situation... Il me semble, tu veux une relation sérieuse, tu n'élimines pas les deux filles qui semblent le plus tenir à toi... Mais bon!  

On peut le voir de façon négative pour cela ou on peut le voir de façon positive en se disant qu'il les a éliminées parce qu'il s'est rendu compte qu'elles commencaient à avoir des sentiments et que lui non alors il a voulu les épargner  ;)
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

vampirella  a écrit

On peut le voir de façon négative pour cela ou on peut le voir de façon positive en se disant qu'il les a éliminées parce qu'il s'est rendu compte qu'elles commencaient à avoir des sentiments et que lui non alors il a voulu les épargner  ;)

Là-dessus, j'peux comprendre qu'on puisse voir ça positivement...  Par contre, j'ai plus de misère avec son attitude dans la limousine au retour quand Catherine lui disait qu'elle avait passé du bon temps...  Peut-être est-ce le fruit du montage (j'espère ben) mais me semble que quand quelqu'un s'ouvre à toi, même si tu n'es pas intéressé, tu vas pas te coller sur quelqu'un d'autre?
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

NainDeJardin  a écrit

Là-dessus, j'peux comprendre qu'on puisse voir ça positivement...  Par contre, j'ai plus de misère avec son attitude dans la limousine au retour quand Catherine lui disait qu'elle avait passé du bon temps...  Peut-être est-ce le fruit du montage (j'espère ben) mais me semble que quand quelqu'un s'ouvre à toi, même si tu n'es pas intéressé, tu vas pas te coller sur quelqu'un d'autre?

à ce propos, j'ai justement posé la question ici à savoir si j'avais bien vu et si c'est bien ce qui s'était passé ou si c'était un effet du montage mais je n'ai jamais eu de réponse  
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

vampirella  a écrit

à ce propos, j'ai justement posé la question ici à savoir si j'avais bien vu et si c'est bien ce qui s'était passé ou si c'était un effet du montage mais je n'ai jamais eu de réponse  

Moi aussi j'ai ben vu ça (en fait, on était 3 à l'avoir vu; Spiru pis Abysse itou)...  C'est ben possible que ça soit le fruit du montage mais en même temps, je me dis que s'ils ont diffusé la pub de la semaine prochaine avec les sortantes juste avant la cérémonie des roses, je doute qu'ils aient une grosse stratégie pour nous tenir captivés...        
mowgli
Caïd de la Causette

Message par mowgli »

Éliminer des filles qui ont le béguin pour lui était un bon choix car sûrement que ce n'était pas réciproque de sa part.  Je trouve sa réaction honnête et justifiée.  S'il les avait gardées juste parce qu'elles avait des sentiments pour lui aurait été vraiment plus dégueulasse de sa part.  

Kaw3  a écritRemarque. Il a éliminer Cathrine et Isabelle Parent. Les deux filles qui lui démontraient le plus un intérêt, les deux filles qui avait l'air d'avoir un " kick " dessus, et non juste intéresser... D'après moi ça veux dire qu'une chose, ce gars là n'est pas vraiment prêt à un engagement sérieux. Mais bon, c'est ma manière de voir la situation... Il me semble, tu veux une relation sérieuse, tu n'élimines pas les deux filles qui semblent le plus tenir à toi... Mais bon!  

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Isabelle à parlé à la radio hier et elle était extremement heureuse. Elle n'avait pas le béguin pour lui mais aurait aimé le connaitre davantage. Elle dit que c la plus belle expérience de sa vie et ce qu'on a vu à la télé durant sa promenage en chevaux était rien comparativement à ce qu'elle a vécu. Elle est fière de ce qu'elle a fait. Elle disait ses chances de 50% de partir cette journée là. Mais au fond elle croyait rester à cause de la belle journée qu'ils avaient passé ensemble.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

Je ne vois qu'une représentation de la réalité: les gars ne sont jamais intéressés par les filles qui sont pâmées sur eux.

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:

https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

La Souris  a écrit

Je ne vois qu'une représentation de la réalité: les gars ne sont jamais intéressés par les filles qui sont pâmées sur eux.  

Pâmées me semble un bien grand mot, elles se disaient intéressées à le connaître davantage.

La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

gingerstar  a écrit

Pâmées me semble un bien grand mot, elles se disaient intéressées à le connaître davantage.

... Catherine semblait VRAIMENT intéressée.

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:

https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
DeltaLima
Modeste Jacasseur

Message par DeltaLima »

J'avais oublié de revenir lire les commentaires...  m'enfin.  Merci Mikaela pour le résumé d'Isa, d'ailleurs ce soir je trouve qu'elle avait plein de bon sens cette fille.  Et elle a bien fait de mentionner que les téléspectateurs ne savent pas tout ce qui se passe en 24hrs et sur les 7 jours de la semaine donc de ne pas juger que seulement sur ce qu'offre les émissions...  Chapeau car trop de gens ont tendance à juger rapidement.

Éric ne semble pas être passé par ici..  quelqu'un sait s'il est toujours avec son choix final? --Message edité par DeltaLima le 2005-10-24 20:07:14--
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Vous pouvez me blaster, j'ai le dos large

Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »