Emilie et son violon (vidéo)

Modérateur : Elise-Gisèle

kermit
Caïd de la Causette

Message par kermit »

http://bjl.multimedia.club.fr/real_tv/emilie-violon.wmv

no comment !

Si peut-être un...
On n'avait pas du tout ce style de candidat à la Star Academy 1 (souvenez-vous JP, Patrice et les autres). Vouloir faire d'Emilie une Nina Hagen est vraiment une inepsie totale de la part des profs. Le côté déjanté ne va pas du tout avec sa classe naturelle, la seule chose qui lui manque aujourd'hui c'est l'expressivité dans ses interprétations (l'aspect technique est toujours trop voyant au détriment de l'émotion). C'est pas en la foutant à poil sur les primes ou en lui collant du Diane DUFRESNE à chanter que ça va améliorer ce léger défaut. --Message edité par kermit le 2005-10-20 09:03:41--

https://kermit.forumactif.net/index.htm

le petit dernier de mes nénuphars...
Slenderframe
Magicien des Mots

Message par Slenderframe »

Elle reste ma préférée... Tu me fais trop rire Kermit!
C'est vrai, Nol aussi ils avaient voulu la "décoincer"... A croire que c'est une maladie chez les violonistes!!  
Sur un des sites de soutien d'Emilie, il y a une compo qu'elle a écrite, elle chante avec Pascal... Le titre serait "Je t'aime"... Si c'est ce qu'elle veut mettre sur son album moi j'achète illico.
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

kermit  a écrithttp://bjl.multimedia.club.fr/real_tv/emilie-violon.wmv

no comment !

Si peut-être un...
On n'avait pas du tout ce style de candidat à la Star Academy 1 (souvenez-vous JP, Patrice et les autres). Vouloir faire d'Emilie une Nina Hagen est vraiment une inepsie totale de la part des profs. Le côté déjanté ne va pas du tout avec sa classe naturelle, la seule chose qui lui manque aujourd'hui c'est l'expressivité dans ses interprétations (l'aspect technique est toujours trop voyant au détriment de l'émotion). C'est pas en la foutant à poil sur les primes ou en lui collant du Diane DUFRESNE à chanter que ça va améliorer ce léger défaut.  

Je suis d'accord avec toi, ils utilisent de drôles de moyens pour lui faire sortir l'émotion lorsqu'elle chante. Ils ne réussissent qu'à la rendre vulgaire, elle doit être mêlée la pauvre Émilie. Pourtant, elle a tellement un beau style, si l'émotion passait ce serait fantastique.  

Je n'ai pas une très bonne opinion des intervenants à la starac, ils manquent tellement de psychologie, ce sont de très mauvais pédagogues à part un ou deux...

d-jpp
Modeste Jacasseur

Message par d-jpp »

De temps à autre je reconnait des comportements de la part d'Emilie que j'ai déja eu avec les réunionais que j'ai dans mes cours
Il ne faut pas les assimiler avec les Antillais, très démonstratifs.
Je considères les Réunionais plus comme des indiens ou des aziatiques dans leurs comportement , plutôt reservé, un peut rigide même quand il vienent de la bonne société
Mes constatations ne sont pas parôles d'évengile
Amitier -JPP --Message edité par d-jpp le 2005-10-20 21:10:23--

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

gingerstar  a écrit

Je suis d'accord avec toi, ils utilisent de drôles de moyens pour lui faire sortir l'émotion lorsqu'elle chante. Ils ne réussissent qu'à la rendre vulgaire, elle doit être mêlée la pauvre Émilie. Pourtant, elle a tellement un beau style, si l'émotion passait ce serait fantastique.  

Je n'ai pas une très bonne opinion des intervenants à la starac, ils manquent tellement de psychologie, ce sont de très mauvais pédagogues à part un ou deux...

ben c,est des francais quoi! ils ont pas le don pour la télé     c,est beau  pour les yeux   mais le reste?
d-jpp
Modeste Jacasseur

Message par d-jpp »

Sparky  a écrit

ben c,est des francais quoi! ils ont pas le don pour la télé     c,est beau  pour les yeux   mais le reste?

On a plus les mauvais sans du pognos que le sens artistique Now en france surtout depuis 2002

-JPP

Je veux aussi dire un grand merci a Ely representente de la gente feminine du nouveau continant qui ne pratique pas la langue de bois Quand aux problêmes quotidiens,*
Atitude qui me permet en contre partie de rebondir sur le fait qu'un jeune homme français peut ètre très, très, destabilisé par se style de comportement qui n'est pas habituel pour les fillles française ( bien que ça ait évolué beaucoup depuis une 20enes d'années)
* Exemple type de langue de bois si vous voyez ce que je veux dire --Message edité par d-jpp le 2005-10-20 21:20:15--

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

d-jpp  a écrit

On a plus les mauvais sans du pognos que le sens artistique Now en france surtout depuis 2002

-JPP

Je veux aussi dire un grand merci a Ely representente de la gente feminine du nouveau continant qui ne pratique pas la langue de bois Quand aux problêmes quotidiens,*
Atitude qui me permet en contre partie de rebondir sur le fait qu'un jeune homme français peut ètre très, très, destabilisé par se style de comportement qui n'est pas habituel pour les fillles française ( bien que ça ait évolué beaucoup depuis une 20enes d'années)
* Exemple type de langue de bois si vous voyez ce que je veux dire  

Peux-tu élaborer davantage, je ne suis pas sûre de te comprendre. Ça veut dire quoi que Ély ne pratique pas la langue de bois quant aux problèmes quotidiens?

d-jpp
Modeste Jacasseur

Message par d-jpp »

Dison qu'un Quebecois dira "  il est mort d'un canser,"  alors que le français dira qu'il est mort" d'une longue maladie "

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »