Émission du 11 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Mon résumé de l'épisode:

- l'ex du baaachelooorrrrr parle de lui: à l'entendre parler, on se demande pourquoi elle n'est plus avec....   Étrangement, elle aborde toutes les critiques à son sujet lues dans les journaux et forums pis dis que dans le fond il est pas comme ça (ex. des fois yé bête mais c'est parce qu'il est franc).

- les filles font du yoga...  

- les filles font de la plongée en bikini (dans la piscine, faut pas charrier).

- les filles jasent dans le spa toujours en bikini...  Elles semblent toutes dire qu'elles savent quel genre de gars elles cherchent mais se contredisent assez souvent (genre j'veux un gars macho mais sensible   ).

- Moment hot de l'émission: la fameuse discussion entre le baaaachhelooorrrrr et l'animateur...  Quand on dit que ça ne lève pas...  On dirait deux faux chums qui savent pas trop quoi se dire pis qui disent des mots pas très intéressants pour passer le temps...        
rockstar
Stagiaire

Message par rockstar »

vraiment drôle tes commentaires sur l'émission...cest tellement vrai qu'ils se passent rien de bon...je trouve que c'est redondant, ya pas d'actions
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

C'est sur qu'il n'y a pas d'action, il manque un homme d'action à ce show! (Éric est un peu mou, disons-le, et ne parlons pas de Alain Choquette)
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Kira  a écritC'est sur qu'il n'y a pas d'action, il manque un homme d'action à ce show! (Éric est un peu mou, disons-le, et ne parlons pas de Alain Choquette)  

En fait, j'pense qu'une bonne descrïption, c'est drabe...     Pas méchant, juste un peu plate...  Pis dans un show, quand le bachelor ET l'animateur sont drabes, ben ça aide pas à faire un show mettons haut en couleur...        
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

NainDeJardin : L'image d'Éric avec des roses que tu as au bas de tes messages sont vraiment trop tordants !!! ... J'vais finir par en tomber amoureuse !
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

NainDeJardin  a écritMon résumé de l'épisode:

- l'ex du baaachelooorrrrr parle de lui: à l'entendre parler, on se demande pourquoi elle n'est plus avec....   Étrangement, elle aborde toutes les critiques à son sujet lues dans les journaux et forums pis dis que dans le fond il est pas comme ça (ex. des fois yé bête mais c'est parce qu'il est franc).

- les filles jasent dans le spa toujours en bikini...  Elles semblent toutes dire qu'elles savent quel genre de gars elles cherchent mais se contredisent assez souvent (genre j'veux un gars macho mais sensible   ).

- Moment hot de l'émission: la fameuse discussion entre le baaaachhelooorrrrr et l'animateur...  Quand on dit que ça ne lève pas...  On dirait deux faux chums qui savent pas trop quoi se dire pis qui disent des mots pas très intéressants pour passer le temps...        

Très bon résumé!

Ahh merde moi qui croyait avoir halluciné le fait qu'elles avaient fait de la plongée dans la piscine, c'est vraiment arrivé? Car je l'ai regardé distraitement, et après les avoir vu avec le kit de plongée je les vois sortir de la piscine pour aller vers le spa, j'espérais que c'était pas au meme moment de la journée... Ca doit etre excitant en maudit la plongée dans une piscine, creusééééeeee en plus!  
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Abysse  a écrit

Très bon résumé!

Ahh merde moi qui croyait avoir halluciné le fait qu'elles avaient fait de la plongée dans la piscine, c'est vraiment arrivé? Car je l'ai regardé distraitement, et après les avoir vu avec le kit de plongée je les vois sortir de la piscine pour aller vers le spa, j'espérais que c'était pas au meme moment de la journée... Ca doit etre excitant en maudit la plongée dans une piscine, creusééééeeee en plus!    

sti......    
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Abysse  a écrit

Très bon résumé!

La semaine prochaine, c'est de la course automobile dans le stationnement
Image
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

NetRoll  a écrit

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Cé qui la chanceuse qui aura une date dans une pourvoirie dans un beau camp de chasse avec le beau pétard   d'Eric?    

Les pauvres tites, si elles s'imaginaient avoir des supers de voyages, elles doivents êtres déçues en ti-père.

Après avoir vu le bachelor qui a l'air d'un pichou, elles se retrouvent à faire de la plongée dans une piscine , du karaoke(assez humiliant merci)  dans un espèce de bateau mouche en avant de la maison, l'avion pour aller aux Iles de la Madeleine   (pas que c'est pas jolie les Iles, mais quand même).

Vive Occupation Double  

p.s.:  Tu vois Marielle c'était pas si pire que ça OD hein
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Nikita  a écritCé qui la chanceuse qui aura une date dans une pourvoirie dans un beau camp de chasse avec le beau pétard   d'Eric?    

Les pauvres tites, si elles s'imaginaient avoir des supers de voyages, elles doivents êtres déçues en ti-père.

Après avoir vu le bachelor qui a l'air d'un pichou, elles se retrouvent à faire de la plongée dans une piscine , du karaoke(assez humiliant merci)  dans un espèce de bateau mouche en avant de la maison, l'avion pour aller aux Iles de la Madeleine   (pas que c'est pas jolie les Iles, mais quand même).

Vive Occupation Double  

j,avoue que ca fait chipette a coté d,occupation double... c'est la qu'on voit le budget de tqs...
Asser looser merci... j'ai bien hate de voir loft story cet hiver...
NainDeJardin
Immortel du Domaine

NetRoll  a écrit

C'est romantique rare!  Faut que tu hurles pour pouvoir te parler, ça sent la boucane pis l'huile...
  Y pourrait en profiter pour aller visiter le musée Gilles Villeneuve à Berthierville...        
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Je me demande s'ils prévoient aller au marché auxpuces St-Eustache ?    
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Strophe  a écritJe me demande s'ils prévoient aller au marché auxpuces St-Eustache ?      

Ça serait pratique car ils pourraient finir cette délicieuse journée au ciné-parc (on limite au max les déplacements)...        
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

NainDeJardin  a écrit

Ça serait pratique car ils pourraient finir cette délicieuse journée au ciné-parc (on limite au max les déplacements)...          
Ahhhh c'est trop romantique !    J'imagine déjà Éric dire à sa date : "Ta gueule, j'écoute le film"    
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Strophe  a écrit
Ahhhh c'est trop romantique !    J'imagine déjà Éric dire à sa date : "Ta gueule, j'écoute le film"      

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Strophe  a écrit

Suivi de "T'irais-tu me chercher un pop-corn vu que t'écoutes pas le film?"        
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

NainDeJardin  a écrit

Suivi de "T'irais-tu me chercher un pop-corn vu que t'écoutes pas le film?"          

misstv
Illustre Pie

Message par misstv »

NainDeJardin  a écritMon résumé de l'épisode:

Attention faut pas oublier que l'émission est pré-enregistrer donc c'est pratiquement impossible que l'ex du Bachelor ai entendu les rumeurs et potins avant de faire son entrevue...

De plus, si vous suivez des cours de plonger sous-marine vous allez voir que le premier cours est toujours dans une piscine. Alors tant qu'à être dans une piscine municipale intérieure aussi bien être dans la belle piscine de la maison.

Pour le reste vous avez raison, il manque un peu d'action

Elle s'est moi...!!!!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Nikita  a écritCé qui la chanceuse qui aura une date dans une pourvoirie dans un beau camp de chasse avec le beau pétard   d'Eric?    

Vive Occupation Double  

Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »