Le Bachelor : Élizabeth Rancourt, une vraie bombe !
Par Alain Bérubé
L’Estrie a une place de choix au sein de l’émission «Le Bachelor», à TQS. En plus de la Sherbrookoise Caroline Tétreault, Élizabeth Rancourt, de Magog, fait partie des concurrentes prêtes à séduire le fort convoité Éric Limoges.
Si on en croit l’entourage de la Magogoise de 22 ans, le Bachelor n’a qu’à bien se tenir. Élizabeth n’est pas vraiment une fille qui passe inaperçue, semble-t-il!
« Elle a un caractère assez fort, ne se laissant pas marcher sur les pieds. Mais c’est avant tout une femme simple, très amusante et avec de nombreuses qualités », allègue Véronique Rancourt, la sœur d’Élizabeth.
Oeuvrant elle-même dans le monde des médias, Véronique est d’avis qu’Élizabeth crève littéralement l’écran.
« On voit à la télé une fille drôle, pleine d’énergie et qui laisse sa marque. C’est exactement ce qu’est Élizabeth dans la vie de tous les jours », avance sa sœur.
Sandra Gagnon, une grande amie d’Élizabeth Rancourt, confirme ces propos.
« Pour moi, ce n’est pas une surprise de la voir dans cette émission. Elle a le goût de l’aventure, en plus d’avoir une belle personnalité. Élizabeth réussit à prendre sa place, sans toutefois écraser les autres », prétend-elle.
Sandra croit fermement qu’Éric Limoges aura bien de la difficulté à résister au charme d’Élizabeth. « Sa joie de vivre et son ambition gagneront son cœur, c’est sûr et certain », établit-elle.
Un père fier de sa fille
Nullement un fan de télé-réalité, Me Jean-Pierre Rancourt - réputé avocat à travers le Québec - se réjouit tout de même que sa fille se prête ainsi au jeu. Il se fait d’ailleurs aborder régulièrement sur la rue afin de recevoir des félicitations à l’endroit de sa fille, ce qui le surprend agréablement.
« Comme Élizabeth vient de terminer ses études en commerce et marketing à l’Université McGill, le timing est excellent. Elle vivra une expérience extraordinaire, qui pourrait lui ouvrir bien des portes », opine-t-il.
Me Rancourt voit en sa fille une candidate de premier ordre pour remporter la palme.
« Sa grande confiance en soi et son sens de l’humour représentent pour elle des atouts de taille. Et Élizabeth, tout comme moi, manifeste beaucoup d’impatience face à la médiocrité. Elle vise toujours l’excellence », lance-t-il.
Et l’amour? Est-ce que Me Rancourt perçoit Éric Limoges comme un gendre potentiel?
« Éric Limoges semble fort charmant, en plus d’être intelligent et de bien réussir dans la vie. Mais le fait qu’il n’ait pas trouvé l’amour à 36 ans me laisse un peu perplexe. Peut-être manque-t-il un peu de maturité? », se questionne-t-il.
Elizabeth Rancourt article Le journal de Sherbrooke
Modérateur : Elise-Gisèle
Ce que je trouve de très drôle dans ce genre d'article, c'est que tout est écrit au "future" comme: -Me Rancourt voit en sa fille une candidate de premier ordre pour remporter la palme.- alors qu'on sait tous que ça appartient déjà au passé !
La vraie question est : qui a gagné ? et non qui va gagner !
La vraie question est : qui a gagné ? et non qui va gagner !
Bon ben semblerait que ce soit Élisabeth qui a gagné C'est pas trop dur de lire entre les lignes de cet article qui fait semblant d'écrire au futur, alors que la famille sait déjà qui est la gagnante.
Sandra croit fermement qu’Éric Limoges aura bien de la difficulté à résister au charme d’Élizabeth. « Sa joie de vivre et son ambition gagneront son cœur, c’est sûr et certain », établit-elle.
Si j'ai raison, méchante belle job du journaliste
Si j'ai raison, méchante belle job du journaliste
MissDouce a écritMouauuahhhahha... ! J'avais pas pensé à ça Raven ! lolll
C'est pas vraiment "officiel", mais disons que c'est un bon indice C'est peut-être aussi pour brouiller les cartes, mais venant de TQS ça me surprendrait Disons que si j'avais un vieux 10$ à parier, je le mettrais sur Élisabeth, et je serais pas mal confiant
C'est pas vraiment "officiel", mais disons que c'est un bon indice C'est peut-être aussi pour brouiller les cartes, mais venant de TQS ça me surprendrait Disons que si j'avais un vieux 10$ à parier, je le mettrais sur Élisabeth, et je serais pas mal confiant
Raven a écrit
Si c'est bien elle,il remontera un peu dans mon estime, car ca serait un maudit bon choix.
Si c'est bien elle,il remontera un peu dans mon estime, car ca serait un maudit bon choix.