Le premier épisode
Modérateur : Elise-Gisèle
Voici le résumé
Le Bachelor : Éric, 25 ans. Ses amis le décrivent comme un être sensible et généreux. Lui se trouve réservé. Sportif, il joue au tennis, au hockey et fait du vélo. Ce soir il accueille chacune de ses 25 prétendantes, agées de 21 à 32 ans.
Pour briser la glace, les jeunes femmes lui posent beaucoup de questions sur sa vision du bonheur et de la vie à deux et donnent leur première impression sur le beau célibataire.
Chaque semaine, au cours de la cérémonie des roses, Éric remet une rose à chaque jeune femme qu’il désire revoir. Celles qui ne reçoivent pas de rose doivent quitter l’émission. Ce soir, quinze roses seront distribuées, dix participantes éliminées.
Pris sur le site officiel
http://www.tqs.ca/emissions/bachelor/index.html
Le Bachelor : Éric, 25 ans. Ses amis le décrivent comme un être sensible et généreux. Lui se trouve réservé. Sportif, il joue au tennis, au hockey et fait du vélo. Ce soir il accueille chacune de ses 25 prétendantes, agées de 21 à 32 ans.
Pour briser la glace, les jeunes femmes lui posent beaucoup de questions sur sa vision du bonheur et de la vie à deux et donnent leur première impression sur le beau célibataire.
Chaque semaine, au cours de la cérémonie des roses, Éric remet une rose à chaque jeune femme qu’il désire revoir. Celles qui ne reçoivent pas de rose doivent quitter l’émission. Ce soir, quinze roses seront distribuées, dix participantes éliminées.
Pris sur le site officiel
http://www.tqs.ca/emissions/bachelor/index.html
Sirène a écritOui merci pour le résumé. Si je ne me trompe pas, il devrait y avoir d'autres demi-heures d'émission pendant la semaine ?
Si je ne me trompe pas, la première est ce soir de 20h à 21h. En plus des jeudis soir, il va y avoir les lundi et mardi de 7h00 à 7h30, juste avant Star Académie...
Si je ne me trompe pas, la première est ce soir de 20h à 21h. En plus des jeudis soir, il va y avoir les lundi et mardi de 7h00 à 7h30, juste avant Star Académie...
Non mais vous êtes vraiment sérieu ?????????
Yé pas riche pantoute c'te gars là !!!
Il habite vraiment une grosse maison à St-Bruno, mais il habite dans le sous-sol d'un de ses amis à qui appartient la maison....
Non mais vraiment c'est le même maudit concept qu'en France et tout !!!
Je peux pas croire qu'il y en a qui tombe dans le panneau
Yé pas riche pantoute c'te gars là !!!
Il habite vraiment une grosse maison à St-Bruno, mais il habite dans le sous-sol d'un de ses amis à qui appartient la maison....
Non mais vraiment c'est le même maudit concept qu'en France et tout !!!
Je peux pas croire qu'il y en a qui tombe dans le panneau
Non, noireau69, tu n'es pas dans les patates. Il y avait eu des informations conflictuelles au cours des derniers mois quant à la programmation de l'émission. Moi aussi j'étais confuse!
L'horaire-télé de TQS (sur le site web) nous dit maintenant que l'émission durera 60 minutes ce soir, et qu'il n'y aura pas d'épisode demain.
L'émission jouera les lundis et mardis de 19h-19h30, et les jeudis de 20h-21h.
L'horaire-télé de TQS (sur le site web) nous dit maintenant que l'émission durera 60 minutes ce soir, et qu'il n'y aura pas d'épisode demain.
L'émission jouera les lundis et mardis de 19h-19h30, et les jeudis de 20h-21h.
Go Nanette!!
- vampirella
- Immortel du Domaine
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- vampirella
- Immortel du Domaine