Le Bachelor: à l'opposé de Star Académie...

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

C'est drôle car contrairement aux topics de Star Académie où les gens ne partagent pas toujours les mêmes opinions (Linda m'énarve / Ben non est fine Linda lâchez-la...), ici tout le monde semble d'accord pour dire que le Bachelor est pas terrible et que l'émission est cheapoune...  

Ça fait du bien d'avoir une section où bitcher sans se faire ramasser par personne...  
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

NainDeJardin  a écritC'est drôle car contrairement aux topics de Star Académie où les gens ne partagent pas toujours les mêmes opinions (Linda m'énarve / Ben non est fine Linda lâchez-la...), ici tout le monde semble d'accord pour dire que le Bachelor est pas terrible et que l'émission est cheapoune...  

Ça fait du bien d'avoir une section où bitcher sans se faire ramasser par personne...  

Euhhhh c'est que j'ai manqueé 45 minutes d'la première émission ca fait que attends avant de te prononcer    
Jézabel
Modeste Jacasseur

Message par Jézabel »

Je ne te "ramasserai" pas, mais je suis pas d'accord...

NainDeJardin  a écritC'est drôle car contrairement aux topics de Star Académie où les gens ne partagent pas toujours les mêmes opinions (Linda m'énarve / Ben non est fine Linda lâchez-la...), ici tout le monde semble d'accord pour dire que le Bachelor est pas terrible et que l'émission est cheapoune...  

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je trouve pas le candidat beau mais je laisse encore la chance a l'émission!
Image
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

moi je dis que ca fait du bien de bitcher de temps en temps... Que celui qui n'a jamais bitcher me lance la premiere bitcherie

;)
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Pepsii  a écrit

Euhhhh c'est que j'ai manqueé 45 minutes d'la première émission ca fait que attends avant de te prononcer      

OK!  M'a attendre...  Peut-être que la section va devenir aussi "hot" qu'en haut...    
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Jézabel  a écritJe ne te "ramasserai" pas, mais je suis pas d'accord...

Merci!
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Melsy4  a écritJe trouve pas le candidat beau mais je laisse encore la chance a l'émission!

Moi aussi pis même si ça reste de même, je vais l'écouter pour bitcher...  Dans le même style que LS, c'est pas palpitant mais parfois y'a des passes drôles...  
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Laeticia_23  a écritmoi je dis que ca fait du bien de bitcher de temps en temps... Que celui qui n'a jamais bitcher me lance la premiere bitcherie

;)

Euhhh!  Tu pues???  

laeticia_29
Seigneur de la Causerie

moi j'espere quand meme que la section sur le bachelor deviendra pas trop chaud et susceptible, on parle quand meme d'une émission de TQS là...

La plupart du temps, c'est cheap et ca mérite d'etre dit...
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

NainDeJardin  a écrit

Euhhh!  Tu pues???  

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Laeticia_23  a écritmoi j'espere quand meme que la section sur le bachelor deviendra pas trop chaud et susceptible, on parle quand meme d'une émission de TQS là...

La plupart du temps, c'est cheap et ca mérite d'etre dit...  

J'pense que les gens prennent ça plus en riant qu'en haut...  Reste à voir si ça va rester comme ça dans quelques semaines quand les gens vont avoir leurs favorites...
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

moi je s'en que ca va faire du bien de bitcher cette émission car si c'est platte, au moins on pourra se defouler!!!
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Laeticia_23  a écritmoi je s'en que ca va faire du bien de bitcher cette émission car si c'est platte, au moins on pourra se defouler!!!  

J'fais la même chose avec ben émissions...     J'adorais écouter Sous le soleil de St-Tropez pour ça mais y passent juste des vieilles émissions...  Y'a Virginie en soupant qui est quelque chose aussi (André Ducharme en comédien         ).
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Ca reste que meme si les gens ont leur favorite, c'est juste un show de TéééVééé!! Ces filles la n'ont pas de talent particuliers a part d'etre célibataires. moi, mes préférées, elles auront beau etre mes préférées, je ne partirai pas en guerre pour les defendre

Contente de voir que certains ici sont moins frileux qu'en haut ou faut toujours marcher sur des oeufs..  
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

NainDeJardin  a écrit

J'fais la même chose avec ben émissions...     J'adorais écouter Sous le soleil de St-Tropez pour ça mais y passent juste des vieilles émissions...  Y'a Virginie en soupant qui est quelque chose aussi (André Ducharme en comédien         ).

Virginie!! Rien de mieux pour bitcher!!! Ca c'est bien vrai. Ya aussi, pas loin dans la course, la poule aux oeufs d'Or et Top Model
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Laeticia_23  a écritCa reste que meme si les gens ont leur favorite, c'est juste un show de TéééVééé!! Ces filles la n'ont pas de talent particuliers a part d'etre célibataires. moi, mes préférées, elles auront beau etre mes préférées, je ne partirai pas en guerre pour les defendre

Contente de voir que certains ici sont moins frileux qu'en haut ou faut toujours marcher sur des oeufs..    

C't'un fait!  Ça m'étonne toujours de voir l'ardeur de certains pour défendre leurs favoris...  Si on me dit que mon chanteur favori est poche ou qu'il est K-10 dans un forum, je m'en contrecrisse (ça lui enlève rien) mais bon, c'est pas tout le monde qui pense comme ça...
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Les gens prennent ca tellement personnel!!! Les montées de lait dans certaines sections sont asser incroyables... Faudrait etre tous des petis moutons qui pensent touttte la meme chose, et trouver que tout l'monde "il est donc fin qu'il est donc gentil......!!!!"

Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »