Occupation Double 3 ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Je me demandais si le show reviendrait cet hiver, car ya star académie cette année... J'ai entendu dire qu'Éric Salvail allait avoir son talk show à compter de cet hiver donc est-ce qu'il abandonne son projet ? Est-ce qu'il ya quelqu'un qui a des nouvelles? Sa serait un beau mélange sa Tout le monde en parle contre Loft Story contre Occupation double ! J'ai bien hâte de voir ce qui en sera de l'avenir de l'émission.
coraille a écritMoi j'aimerais bien a avoir un cet hiver car les activités et le choix des destinations pourraient être différent étant donné qu'il y aurait de la neige..
Je les verrais bien faire une belle tite-escapade romantique au Saguenay-Lac-st-Jean quand il fait -35 ...on serait assuré qu'il y aurait du rapprochement faudrait ben qu'ils se réchauffent
Je les verrais bien faire une belle tite-escapade romantique au Saguenay-Lac-st-Jean quand il fait -35 ...on serait assuré qu'il y aurait du rapprochement faudrait ben qu'ils se réchauffent
C'est bobépine ou bépine SVP
Tout les projets ont été changé à cause de Mme Julie qui était enceinte.
Ils ont remit SA pour l'automne et Occupation Double pour le printemps. Mais ils n'ont jamais dit qu'il n'y aurait plus de OD, au contraire ils ont dit qu'il y en aurait un mais retardé de quelques mois.
Et en passant j'adore Eric Salvail. Il est super bon dans son rôle de grand frère labas. Et il aime ce qu'il fait, c'est qui fait de lui un vrai professionnel de la télé.
Ils ont remit SA pour l'automne et Occupation Double pour le printemps. Mais ils n'ont jamais dit qu'il n'y aurait plus de OD, au contraire ils ont dit qu'il y en aurait un mais retardé de quelques mois.
Et en passant j'adore Eric Salvail. Il est super bon dans son rôle de grand frère labas. Et il aime ce qu'il fait, c'est qui fait de lui un vrai professionnel de la télé.
marienana c'est ma Bimbo!