Isabelle G. enceinte de 3 mois ???
Modérateur : Elise-Gisèle
Effectivement, Éric Salvail l'a annoncé vendredi passé (6 mai) durant l'émission qu'il coanime, C'T'Encore drôle, sur la station de radio Énergie 94,3 Montréal avec Pierre Pagé et Mitsou.
Écoutez l'extrait ici:
http://www.radioenergie.com/multimedia/ ... _scoop.mp3
Voici un résumé de ce qui ce dit dans cet extrait:
Éric dit qu'il va y avoir naissance dans les prochains mois, Mitsou lui demande qui, Éric répond Isabelle G. Cette dernière s'est trouvée un chum en Abitibi et elle serait enceinte de 3 mois. Éric a dit qu'il a tenté de la contacter mais elle refuse d'en parler.
Écoutez l'extrait ici:
http://www.radioenergie.com/multimedia/ ... _scoop.mp3
Voici un résumé de ce qui ce dit dans cet extrait:
Éric dit qu'il va y avoir naissance dans les prochains mois, Mitsou lui demande qui, Éric répond Isabelle G. Cette dernière s'est trouvée un chum en Abitibi et elle serait enceinte de 3 mois. Éric a dit qu'il a tenté de la contacter mais elle refuse d'en parler.
-
- Caïd de la Causette
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Caro_la_picotte a écritTabarouette, elle est vite en faire elle!! Tant mieux pour elle dans le fond, si elle est heureusse c'est ça qui compte...
Je me demande pourquoi elle ne veut pas parlé à Éric Salvail, elle avait l'aire à beaucoup l'aimé? Tout pour vendre encore son show celui-là. Peut-être qu'elle ne voulait pas que ca se sache. Maudit que les hommes sont épais des fois. Gais pas gais ca vole pas haut...
Je me demande pourquoi elle ne veut pas parlé à Éric Salvail, elle avait l'aire à beaucoup l'aimé? Tout pour vendre encore son show celui-là. Peut-être qu'elle ne voulait pas que ca se sache. Maudit que les hommes sont épais des fois. Gais pas gais ca vole pas haut...
-
- Modeste Jacasseur
Isabelle G se porte à merveille et oui elle est enceinte.. Et qu'est-ce que ça peut faire dans votre petite vie à vous dites-moi... Vous n'avez rien d'autres à faire que de potiner sur le cas des gens ????? Et oui ça été très vite pour elle et ça ne vous regarde en rien... Je suis certaine qu'elle est beaucoup mieux que bien des personnes ici présentes donc laissez donc les gens vivres leur vie comme ils le veulent... Bonne chance à vous tous !
linus611 a écrit Tout pour vendre encore son show celui-là. Peut-être qu'elle ne voulait pas que ca se sache. Maudit que les hommes sont épais des fois. Gais pas gais ca vole pas haut...
Caro_La_Picotte a dit: je me demande pourquoi elle ne veut pas parler à Eric Salvail, elle avait l'air à beaucoup l'aimer??
Et je lis ta réponse...je n'en comprends vraiment pas le sens, qu'est-ce que Eric Salvail a à voir dans tout cela??
Ici, c'est le sujet: Isabelle est enceinte de 3 mois.
Caro_La_Picotte a dit: je me demande pourquoi elle ne veut pas parler à Eric Salvail, elle avait l'air à beaucoup l'aimer??
Et je lis ta réponse...je n'en comprends vraiment pas le sens, qu'est-ce que Eric Salvail a à voir dans tout cela??
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
BeautifulLife a écritIsabelle G se porte à merveille et oui elle est enceinte.. Et qu'est-ce que ça peut faire dans votre petite vie à vous dites-moi... Vous n'avez rien d'autres à faire que de potiner sur le cas des gens ????? Et oui ça été très vite pour elle et ça ne vous regarde en rien... Je suis certaine qu'elle est beaucoup mieux que bien des personnes ici présentes donc laissez donc les gens vivres leur vie comme ils le veulent... Bonne chance à vous tous !
D accord avec toi
D accord avec toi
-
- Caïd de la Causette
Soleil47 a écrit
Tien, je l'es effacé ma question, comme ça le suject va resté le même.
Contente? --Message edité par Caro_la_picotte le 2005-05-29 15:59:02--
Contente? --Message edité par Caro_la_picotte le 2005-05-29 15:59:02--
BeautifulLife a écritIsabelle G se porte à merveille et oui elle est enceinte.. Et qu'est-ce que ça peut faire dans votre petite vie à vous dites-moi... Vous n'avez rien d'autres à faire que de potiner sur le cas des gens ????? Et oui ça été très vite pour elle et ça ne vous regarde en rien... Je suis certaine qu'elle est beaucoup mieux que bien des personnes ici présentes donc laissez donc les gens vivres leur vie comme ils le veulent... Bonne chance à vous tous !
Ça doit sûrement te concerner si tu prends la peine de nous écrire.
Ça doit sûrement te concerner si tu prends la peine de nous écrire.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Caro_la_picotte a écrit
Contente? Je ne m'adressais même pas à toi, je m'adressais à Linus - ta question était ben correct, c'est la réponse de Linus face à ta question sur lequel je me questionne. --Message edité par Soleil47 le 2005-05-30 00:10:45--
Contente? Je ne m'adressais même pas à toi, je m'adressais à Linus - ta question était ben correct, c'est la réponse de Linus face à ta question sur lequel je me questionne. --Message edité par Soleil47 le 2005-05-30 00:10:45--
Nous sommes sur un forum de discussion qui n'interdit pas les membres de potiner sur les personnalités public ou de parler d'eux. La seule demande est de le faire dans le respect, ce qui est fait ici. Il n'y a donc pas de problèmes à parler de la grossesse d'Isabelle dans ce topic Je profite de l'occasion pour la féliciter et lui souhaiter bonne chance ;)
Nous sommes sur un forum de discussion qui n'interdit pas les membres de potiner sur les personnalités public ou de parler d'eux. La seule demande est de le faire dans le respect, ce qui est fait ici. Il n'y a donc pas de problèmes à parler de la grossesse d'Isabelle dans ce topic Je profite de l'occasion pour la féliciter et lui souhaiter bonne chance ;)
-
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
BeautifulLife a écrit
Je suis du même coin qu'elle donc je la vois régulièrement et je trouve qu'elle mérite un peu de respect c'est tout... Point final
Qui lui en a manqué (de respect) dans les propos que tu as lus à son sujet ? Personne.
Je suis du même coin qu'elle donc je la vois régulièrement et je trouve qu'elle mérite un peu de respect c'est tout... Point final
Qui lui en a manqué (de respect) dans les propos que tu as lus à son sujet ? Personne.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»