J'écoute l'émission, mais JAMAIS je ne paierai pour voter.
À mon avis un vote c'est gratuit. Une façon de dire son avis (déjà qu'il faut prendre de notre temps pour le faire).
Je ne peux me résoudre à payer pour voter. Ça ne me rentre pas dans la tête comme concept.
Le résultat final n'est pas un vote démocratique.
C'est juste une équipe qui aura été plus achetée que l'autre.
Et je me questionne sur le 0.50$ par vote
Car, si c'est pour éviter que quelqu'un vote plus qu'une fois, il est facile d'erradiquer cela avec un simple programme de vérification de l'adresse IP ?
Ceux qui vont gagner auront l'appui, non de la majorité des téléspectateurs qui auront suivi la série, mais de la majorité des gens prêts à payer pour donner leur opinion, pour voter.
C'est pas ça gagner en démocratie à mon avis... mais bon. C'est juste un jeu où on gagne rien qu'une maison, même pas la santé !
Je ne peux me résoudre à payer pour voter. Ça ne me rentre pas dans la tête comme concept.
Faut mettre ça gratis pour tous (un vote par personne seulement)
Tendresses à tous
Tannante xxx
P.S. Je ne vote pas mais je préfère les jaunes car ils semblent mieux assortis. Les bleus, la fille est plus habituées à travailler dans le stress. Qui gagnera ? Les jaunes j'espere !!! --Message edité par Tannante le 2005-05-14 02:11:15--
Payer pour voter ???
Modérateur : Elise-Gisèle
Mon chum de mari vient de me rectifier.
OUI j'ai déjà payé pour voter, mais c'était à l'intérieur du forfait du forum de Star Académie I et II. J'ai utilisé mes 10 votes et eu accès aux forums.
ok, j'avoue que j'ai déjà payé (indirectement) lollllllllll
OUI j'ai déjà payé pour voter, mais c'était à l'intérieur du forfait du forum de Star Académie I et II. J'ai utilisé mes 10 votes et eu accès aux forums.
ok, j'avoue que j'ai déjà payé (indirectement) lollllllllll
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Citation :................
À mon avis un vote c'est gratuit. Une façon de dire son avis (déjà qu'il faut prendre de notre temps pour le faire).
...................
[g]Le résultat final n'est pas un vote démocratique.
comme tu as raison
Moi je ne votes JAMAIS et surtout si c'est Québecor qui récolte --Message edité par zurick le 2005-05-14 11:07:50--
...................
[g]Le résultat final n'est pas un vote démocratique.
comme tu as raison
Moi je ne votes JAMAIS et surtout si c'est Québecor qui récolte --Message edité par zurick le 2005-05-14 11:07:50--
-
- Caïd de la Causette
Tannante a écritJ'écoute l'émission, mais JAMAIS je ne paierai pour voter.
Car, si c'est pour éviter que quelqu'un vote plus qu'une fois, il est facile d'erradiquer cela avec un simple programme de vérification de l'adresse IP ?
Ceux qui vont gagner auront l'appui, non de la majorité des téléspectateurs qui auront suivi la série, mais de la majorité des gens prêts à payer pour donner leur opinion, pour voter.
C'est pas ça gagner en démocratie à mon avis... mais bon. C'est juste un jeu où on gagne rien qu'une maison, même pas la santé !
Tendresses à tous
Tannante xxx
P.S. Je ne vote pas mais je préfère les jaunes car ils semblent mieux assortis. Les bleus, la fille est plus habituées à travailler dans le stress. Qui gagnera ? Les jaunes j'espere !!!
Y a 3 façons de voté? (par téléphone, par ilico et par internet) c'est ça? Tu penses que par les 3 différentes façon de voté il serait simple de limité les votes si quelqu'un à voudrais voté plus qu'une fois à chaque façon.
Moi je suis tout à fait d'accord avec toi... et en plus il aurait plus de gens qu'il voterait, on aurait un vote plus équitable... Je pense que les campagnes organisé par les familles sont pas juste, ça ne dit pas qui, qui à vraiment gagné... mais quesque tu veux faut croire que ça fait faire des sous à TVA (ou je sais pas trop qui).
Tendresses à tous
Tannante xxx
P.S. Je ne vote pas mais je préfère les jaunes car ils semblent mieux assortis. Les bleus, la fille est plus habituées à travailler dans le stress. Qui gagnera ? Les jaunes j'espere !!!
Y a 3 façons de voté? (par téléphone, par ilico et par internet) c'est ça? Tu penses que par les 3 différentes façon de voté il serait simple de limité les votes si quelqu'un à voudrais voté plus qu'une fois à chaque façon.
Moi je suis tout à fait d'accord avec toi... et en plus il aurait plus de gens qu'il voterait, on aurait un vote plus équitable... Je pense que les campagnes organisé par les familles sont pas juste, ça ne dit pas qui, qui à vraiment gagné... mais quesque tu veux faut croire que ça fait faire des sous à TVA (ou je sais pas trop qui).
Personnellement je n'ai jamais voté et ça ne me passe même pas à l'esprit, je sais pas je trouve que je n'aurais pas un grand pouvoir même si je votais.
Mais je préfère les jaunes dans mon coeur... pas dans mon portefeuille
Mais je préfère les jaunes dans mon coeur... pas dans mon portefeuille
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa