Semaine 2
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
Les jaunes! Le foyer, wow, ca va vraiment être beau. Je trouve encore et toujours les divisions des bleus étranges...Un peu de racoin mal faite selon moi. Mais bon, les goûts sont dans la nature. Pour ce qui est des fenêtres des bleus, oui c'est très joli les fenêtres noires, sauf qu'ils ont des fenêtres blanches en arrière...Pas trop trop une idée d'ensemble. C'est un ou c'est l'autre.
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Moi mon vote si je voterais au tel ou sur internet mon vote irait pour les bleus..C'est beau ce qu'il font disons qu'a date j'aime bien mieux les bleu c'est beau j'ai hate de voir lextérieur terminé..En plus les bleus sont simples ils prennent les conseils..On dirais que les jaunes ils sont chialeux rien ne fait pour eux mais bon moi je vote pour la qualité du travail et non pour la personalité des équipes..Donc cette semaine mon vote vas pour les bleus! Moi je crois que les bleus vont gagnée cette saison si..On verras bien@!
moi j'ai fait pencher la balance et j'ai voté bleu! malgré le fait que je ne trippe pas sur les divisions intérieures qu'ils ont construit, j'aime quand meme le desing de la maison et je crois que quand les pieces vont etre aménagées et peinturées, sa va etre tres joli! j'adore aussi les portes et fenetres noires!
Dernier point, pkoi vous bucké sur les fenetres blanches en arriere de la maison des bleus??? c'est en arriere, on s'en fou!!!!!!!
j'aime bien aussi l'équipe des jaunes. Le desing intérieur est tres bien et sa donne de l'espace mais je n'aime pas trop le style campagnard de la maison...
Dernier point, pkoi vous bucké sur les fenetres blanches en arriere de la maison des bleus??? c'est en arriere, on s'en fou!!!!!!!
j'aime bien aussi l'équipe des jaunes. Le desing intérieur est tres bien et sa donne de l'espace mais je n'aime pas trop le style campagnard de la maison...
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine