Émission du 2 Mai
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Moi les jaunes sont encore mes préférés ! J'aime les couleurs et l'ambiance de la chambre des maîtres et les chambres des enfants sont cutes. Les bleus encore ce n'est pas dans mon style. Les meubles sont jolis (table de chevet) mais avec le couvre-lit blanc... La chambre du petit gars j'aimais pas vraiment les formes qu'il y avait sur le mur et le mélange d'orange et bleu j'aime pas trop. Alors mon vote va encore une fois pour les jaunes
Cette semaine, je vote encore pour les jaunes.
J'ai trouvé les deux chambres des maîtres très belles. Cependant, j'ai une légère préférence pour celles des jaunes.
Pour les chambres des enfants, je trouve personnellement que celles des jaunes sont beaucoup plus belles. Je n'ai vraiment pas aimé les couleurs utilisées par les bleus pour les chambres des enfants. Je ne peux pas vraiment dire pourquoi mais je n'ai vraiment pas accroché sur les chambres des enfants des bleus.
Je trouve qu'émission après émission, l'esprit d'équipe des bleus est de moins en moins bonne... et du côté des jaunes, j'ai l'impresssion qu'elle s'améliore. Pour les bleus, je trouve que Monique apporte beaucoup de négatif. Lorsqu'il y a un pépin, c'est jamais de sa faute: c'est les bleus qui voulaient quelque chose d'original et Séda qui lui enlève son équipe!!!
J'ai trouvé les deux chambres des maîtres très belles. Cependant, j'ai une légère préférence pour celles des jaunes.
Pour les chambres des enfants, je trouve personnellement que celles des jaunes sont beaucoup plus belles. Je n'ai vraiment pas aimé les couleurs utilisées par les bleus pour les chambres des enfants. Je ne peux pas vraiment dire pourquoi mais je n'ai vraiment pas accroché sur les chambres des enfants des bleus.
Je trouve qu'émission après émission, l'esprit d'équipe des bleus est de moins en moins bonne... et du côté des jaunes, j'ai l'impresssion qu'elle s'améliore. Pour les bleus, je trouve que Monique apporte beaucoup de négatif. Lorsqu'il y a un pépin, c'est jamais de sa faute: c'est les bleus qui voulaient quelque chose d'original et Séda qui lui enlève son équipe!!!
-
- Novice
-
- Stagiaire
J'aime mieux la chambre des maître des bleus. J'ai voté BLEU. Les chambres des garçons sont très sobres et pour leur âge. Bravo. Le moral est bon. Je les trouve très charmants.
Je n'aime pas le mur de G-PROC cachant la structure d'escalier dans la chambre des jaunes. C'est vraiment quelquechose que j'aurai cahé en décoratio. Je n'aime pas le fait que les chambres des enfants communiquent. Je trouve que la madame Jaune en met troppour la caméra! Elle tentede virer le vote...
Je n'aime pas le mur de G-PROC cachant la structure d'escalier dans la chambre des jaunes. C'est vraiment quelquechose que j'aurai cahé en décoratio. Je n'aime pas le fait que les chambres des enfants communiquent. Je trouve que la madame Jaune en met troppour la caméra! Elle tentede virer le vote...
sakke a écritCette semaine, je vote encore pour les jaunes.
Entièrement d'accord avec toi!
La chambre des maîtres des bleus était belle mais je préfère aussi celle des jaunes, pour la couleur et l,ambiance. Chez les bleus, c'est le bleu-gris du mur que je n'aime pas trop et les bibelots modernes non plus.
Pour les enfants, celles des jaunes sont plus jolies, celles des bleus, je n'aimais pas les formes sur le mur non plus, c'est très froid comme ambiance et d'après ce qu'on a vu de la salle familiale qui sera présentée la semaine prochaine, ça s'enligne encore sur la froideur.
Madame bleue veut des décors qu'on ne voit pas ailleurs, ben coudon, tant mieux pour elle si elle trouve ça beau mais pour moi, une maison familiale se doit d'être chaleureuse et invitante, ce que l'ambiance générale de sa maison n'est pas du tout.
La chambre des maîtres des bleus était belle mais je préfère aussi celle des jaunes, pour la couleur et l,ambiance. Chez les bleus, c'est le bleu-gris du mur que je n'aime pas trop et les bibelots modernes non plus.
Pour les enfants, celles des jaunes sont plus jolies, celles des bleus, je n'aimais pas les formes sur le mur non plus, c'est très froid comme ambiance et d'après ce qu'on a vu de la salle familiale qui sera présentée la semaine prochaine, ça s'enligne encore sur la froideur.
Madame bleue veut des décors qu'on ne voit pas ailleurs, ben coudon, tant mieux pour elle si elle trouve ça beau mais pour moi, une maison familiale se doit d'être chaleureuse et invitante, ce que l'ambiance générale de sa maison n'est pas du tout.
J'aime un peu plus la décoration des jaunes pour la chambre des maîtres, cependant j'aime beaucoup les pièces très éclairées, dans le sous-sol comme ça je me demande ce que ça donnera... Et puis pour la chambres des enfants c'est difficile de comparer parce qu'une équipe a des enfants en bas âges et l'autre des pré-ados..donc c'est normal que la chambre de ces derniers soit plus sobre...pour ne pas avoir à tout redécorer dans 1 an ou 2...
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Moi cette semaine je préfere la chambre des bleu, et chez les enfants j aime pas la séparation qu il ont fait , alors mon vote va au bleu il y a la dimension des chambre que j apprécie aussi chez les bleu, chez les jaunes c est tres restreint pas grand espaces.
tout vient a point a qui sait attendre.
lilieve a écritJe suis d'accord avec vous deux... je pense la même chose et je trouve l'ambiance des jaunes chaleureuse. Ils ont l'air bien à prendre leur projet au sérieux et on sent qu'ils vont être bien dans leur maison qui est invitante.
La nuit porte conseille...
Hier, je savais pas trop, mais ce matin, je voterais Bleu (si je votais )
Pourquoi?
1- J'aime pas la couleur des murs de la chambre des maîtres des jaunes... par contre j'aime l'effet au plafond, très joli. Mais la couleur beige sale pas du tout mon genre. Pis le truc que j'aime vraiment pas cé l'espèce de grand miroir... me semble qu'il a pas rapport dans le décors
La chambre des bleus me semblent + cocooning... j'aime les voiles autours de la tête du lit... j'adore les table de nuit et les lampes.
2-Les chambres des enfants.
Cé donc ben petit chez les jaunes J'aime bien l'idée de la porte qui les sépare... pour l'instant, cé super, mais d'ici quelques années tout sera à refaire car chacun aura envie d'intimité. Les thèmes sont supers par contre. Cé cute.
Chez les bleus, les chambres sont plus grandes et plus fonctionnelles je trouve (même si j'aime pas les bureaux) et sobre. Les 2 garçons vont avoir la place en masse.
Bref, je vote Bleu
Hier, je savais pas trop, mais ce matin, je voterais Bleu (si je votais )
Pourquoi?
1- J'aime pas la couleur des murs de la chambre des maîtres des jaunes... par contre j'aime l'effet au plafond, très joli. Mais la couleur beige sale pas du tout mon genre. Pis le truc que j'aime vraiment pas cé l'espèce de grand miroir... me semble qu'il a pas rapport dans le décors
La chambre des bleus me semblent + cocooning... j'aime les voiles autours de la tête du lit... j'adore les table de nuit et les lampes.
2-Les chambres des enfants.
Cé donc ben petit chez les jaunes J'aime bien l'idée de la porte qui les sépare... pour l'instant, cé super, mais d'ici quelques années tout sera à refaire car chacun aura envie d'intimité. Les thèmes sont supers par contre. Cé cute.
Chez les bleus, les chambres sont plus grandes et plus fonctionnelles je trouve (même si j'aime pas les bureaux) et sobre. Les 2 garçons vont avoir la place en masse.
Bref, je vote Bleu
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Caïd de la Causette
Moi j'aime les 2 styles de chambres, j'aime les couleurs chez les jaunes, mais mautatie avez vous vu la grosseur des fenêtres quand même bien qu'ils se sont arrangé pour qu'elle paraîssent plus grandes, ça change grand chose et la lumière ne rentra pas plus, j'aime pas comment elle est situé non plus par raport au lit dans la chambre des maîtres elle est comme pogné dans le coin, je trouve que ça fait bizare... la chambre de leur p'tit garçons c'est super cute avec le p'tit bateaux j'aime ça, mais la chambre avec le châteux je trouve ça vraiment quétaine, j'ai bein hâte de voir la p'tite fille dans 5ans ce qu'elle va vouloir en faire de son châteaux...
Les bleus j'aime ça les chambre, c'est un peu pâle la chambre des maîtres, mais j'aime les détails genre moulures de bois ou je sais pas trop... (le cadrillé sur les murs) c'est vraiment beaux, ça habillent les murs... Les chambres des p'tits gars je trouve ça beaux, c'est save pour les années qui vont venir...
Yeille le plus jeunes y ressemble tu as assez son père Yvon, ça pas de bon sens y parle pareille en plus, c'est cute...
Les bleus j'aime ça les chambre, c'est un peu pâle la chambre des maîtres, mais j'aime les détails genre moulures de bois ou je sais pas trop... (le cadrillé sur les murs) c'est vraiment beaux, ça habillent les murs... Les chambres des p'tits gars je trouve ça beaux, c'est save pour les années qui vont venir...
Yeille le plus jeunes y ressemble tu as assez son père Yvon, ça pas de bon sens y parle pareille en plus, c'est cute...