bonjour juste pour vous dire que l,émission du 18 novembre va etre rediffuser.celle avec hugo,Marie-eve et Isabelle G.Et éric salvail.pis des pompiers sexy.Voici ce quil m'ont répondu
Cette émission devrait passer en rediffusion le mardi 12 avril 2005.
Bonne journée!
Karine Charbonneau
Rédactrice en chef WEB
Émission Deux filles le matin
alors ne la manquez pas !
hugo ,marie-eve et Isabelle a 2 filles le matin
Modérateur : Elise-Gisèle
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
voici ce que vous pourez voir lors de l,émission en rediffusion mardi 9hL'émission a été diffusserle matin de la final d'occupation double)
Les finalistes de Occupation Double: Marie-Ève, Isabelle et Hugo
Ce soir, ce sera la grande finale de Occupation Double, lors de laquelle Hugo devra choisir entre Marie-Ève et Isabelle. Les trois finalistes sont en studio pour répondre aux questions des animatrices.
La fin approche... Comment vous sentez-vous?
Hugo affirme qu'il y a des moments assez intenses parfois… De passer beaucoup de temps avec les mêmes personnes sans vraiment pouvoir sortir, avec toutes les caméras, c’est assez difficile.
Quant à Marie-Ève, elle sent que la fin arrive... et elle ne s'en plaint pas! Elle conscent avoir vécu une expérience extraordinaire, mais en même temps elle a hâte de revoir sa famille et ses amies.
Isabelle aussi a hâte que ce soit terminé. Elle est stressée avec la finale qui approche, mais ça va se terminer bientôt, alors elle tient le coup!
Quelle perception aimeraient-ils que les gens aient d’eux?
Isabelle espère que les gens aient retenu ce qu'elle est: elle-même. Même si elle sait qu'il y aura probablement certaines choses qui vont la blesser, elle a hâte de voir tous les magazines qui sont sortis sur elle, hâte de lire les potins...
Marie-Ève a aussi hâte de voir comment elle est ressortie dans les différents articles. Elle aimerait que les gens la voient comme quelqu'un qui a suivi son coeur depuis le début.
Selon Éric Salvail, Hugo a pas mal peur de l’image de «player» qu’il pourrait avoir dans les médias. Éric affirme qu'il lui en parle de temps en temps...
Selon eux, y a-t-il un stratégie à suivre pour gagner?
Éric n'est plus capable de s'entendre dire ça, mais il pense quand même que le seul et unique truc, c’est d’être soi-même. Ce que les gens ne réalisent pas, c’est que ce contexte créé par Occupation Double fait que les participants ne vivent pas leurs relations comme on les vivrait dans la vie de tous les jours! Et ile ne peuvent pas vraiment jouer un jeu, parce qu'avec des caméras qui nous filment 24 heures sur 24, on ne peut pas être toujours sur nos gardes!
Marie-Ève ajoute que même si elle a écouté l'émission l'an passé, elle ne pouvait pas vraiment se préparer parce qu'il y a trop de choses qu'elle ne retrouverait jamais dans sa vie normale, des choses qu'elle n'a jamais vécues... Par exemple, un gars qui a des sentiments envers sa meilleure amie, elle ne lui donnerait pas plusieurs jours pour se décider! Elle n'accepterait jamais un tel contexte dans sa vraie vie!
Est-ce difficile de voir Hugo embrasser «l'autre»?
Quand Hugo part en activités avec Marie-Ève, Isabelle est consciente qu'il va se rapprocher d’elle et l’embrasser... Et elle n'a pas nécessairement envie de VOIR ça. Et ça vient la chercher, mais elle est consciente que ça se fait.
Hugo trouve ça difficile aussi de se retrouver entre les deux. De faire du mal aux filles...
Et comment ça se passe, vivre le rejet devant 2.5 millions de personnes…
Marie-Ève précise que c'esy une règle qu'elle a accepté dès le départ. Mais en général,dans la vie, elle est sensible au rejet.
Seront-elles amies après?
«Oui, c’est sûr», disent-elles en choeur.
Selon elles, pourquoi devraient-elles gagner?
Marie-Ève veut qu'Hugo suive son coeur, ses émotions, parce qu'il n’y a rien en particulier qui pourrait faire que ça devrait être plus elle que Isabelle… Isabelle est entièrement d'accord.
Et quel sera le choix de Hugo?
Le finaliste affirme que ce n'est pas du tout agréable de faire vivre le rejet à l’une des filles, mais il se sent chanceux de sentir que les deux comprennent bien la situation.
Et le couple gagnant vivra-t-il une relation amoureuse à long terme?
Éric Salvail et Hugo sont tous deux très optimistes que le couple final durera. Les filles aussi. À suivre...!
© 2 filles le matin
Défilé de pompiers... en sous-vêtements!
Un calendrier des pompiers: comment et pourquoi?
Des photos des pompiers de la province sont envoyées au bureau de la Fondation des pompiers pour les Grands Brûlés. Un groupe de discussion choisit les pompiers qui feront le calendrier… Les critères de sélection? Cette année, c’est basé sur la personnalité. Mmmmmm! Belles personnalités!
80% des sommes amassées sont envoyées aux deux principaux centres des Grands Brûlés au Québec: l' Hôtel-Dieu de Montréal et l'Hôpital Enfant-Jésus à Québec. Depuis 4 ans la Fondation a amassé 150 000$ avec ses calendriers.
Parlons sous-vêtements...
Les hommes s’intéressent de plus en plus aux sous-vêtements. On retrouve beaucoup de caleçons longs.
La grosse tendance est maintenant à la microfibre, parce que ça respire! Le coton est chaud, absorbe l'humidité et ne sèche pas aussi rapidement qu'une fibre synthétique. Les microfibres sont des fibres d'une grande légèreté et finesse. Certaines sont faites à partir de polyamides (polyester et nylon). Souples, veloutées au toucher, faciles d'entretien, anti-allergènes, naturellement absorbantes, elles respirent et gardent la peau sèche et fraîche. D'autres microfibres sont issues de fibres synthétiques à base de cellulose et présentent tous les avantages d'une fibre naturelle: douceur, facilité d'entretien, résistance. Par contre, elles présentent également les désavantages: elles sèchent moins rapidement...
Nos pompiers nous présentent 4 caleçons ajustés qui ont été préalablement testés et lavés. Ce sont donc quatre modèles qui ont la cote auprès des messieurs!
1- Monsieur Avril porte le préféré des «cobayes» pour le confort et le prix abordable, le caleçon Jim.
2- Yannick, le deuxième pompier, porte un sous-vêtement Gregg aux motifs de camouflage.
3- Monsieur septembre porte un magnifique sous-vêtement athlétique bleu et rouge de marque La Maison Simons. 4- Monsieur Février porte quant à lui un sous-vêtement taille basse rouge de marque Luc Laroche.
Pour plus de renseignements sur tous ces caleçons, cliquez ici!
Visionnez le vidéo! © 2 filles le matin
Éric Salvail, éternel insécure
Éric est un gars très insécure. Mais il n’a pas de moments down assis chez lui en petite boule… Il est assez de bonne humeur. Il aime la vie et mord dedans! Il trippe dans sa vie professionnelle actuelle. Il se réalise beaucoup avec Occupation Double et il fait de la radio aussi. Il avait deux beaux défis cet automne, et il est vraiment content de voir comment il les relève!
Éric Salvail a une capacité d’écoute assez extraordinaire, même en dehors de la télé. Pourrait-il mettre ça à profit dans un projet futur? Il aime beaucoup faire des entrevues. Il a réalisé ça avec Occupation Double parce qu’il a la chance d’en faire souvent. Il aime écouter ce que les gens ont à dire et aime réutiliser des parties des réponses pour poser d’autres questions. Il aimerait beaucoup faire un talk-show, parce que ça permet plein de choses, d’aller dans tous les sens… Il adore les nouvelles expériences!
Il a un sentiment de culpabilité face à la nourriture qui ne partira probablement jamais. Parce qu'il sait ce que c'est d'avoir été plus enrobé et il n'aimait pas la vie qu'il avait à ce moment-là. Aussi, il se regarde constamment dans les miroirs et se trouve des bourrelets! Il ne s'aime pas tout le temps. Il a longtemps consulté pour ça.
Une p'tite chirurgie esthétique?
Son horaire chargé a fait apparaître des nouveaux plis dans sa figure… Il a donc pensé au Botox pour pallier à ça! Il a aussi pensé à se faire implenter des cheveux… Il a même consulté pour une liposuccion deux fois, mais ils l’ont retourné chez lui! Il avoue cependant être un grand peureux. Quand il va se faire faire une prise de sang, il s’enrobe le bras avec une crème anesthésiante pour ne pas sentir que ça fait mal! Alors avant de passer à l’acte de la chirurgie esthétique… il y a un donc un grand pas à faire!
© 2 filles le matin
Les nouvelles baignoires avec Ginette Lorrain
Comment choisir une baignoire? Il y en a tellement! Pour tous les goûts et pour tous les budgets... Il y en a à moins de 400$, mais il y en a aussi de plus de 5000$! Ginette Lorrain nous entraîne chez CIOT pour faire le tour des nouveautés de Neptune avec Marie-Anne Truchon.
Présentement, il y a beaucoup de bains d'inspiration zen, il y en a sur des socles en bois, ce qui donne un peu de chaleur à la baignoire, il y en a sur des socles en fer forgé, pour un petit air vieillot, et aussi des baignoires sur des socles en métal, plus modernes.
Pour améliorer notre bien-être, il y a trois systèmes de massages dans l'eau qu'on peut retrouver dans les baignoires:
Thérapeutique: ça enrobe le corps
Tourbillon: très vigoureux
Coussin trou: donne un massage plus spécifique
Mais la grosse tendance cette année, ce sont les baignoires à immersion... L'expérience totale! Le débordement d'eau va dans un petit rebord prévu à cet effet. Ainsi, on a vraiment de l'eau jusqu'au cou!
Une autre baignoire très populaire: le Bain Onsen (bain public en japonais) de chez Neptune. On s'assois dans la baignoire comme dans un jaccuzzi et on a de l'eau jusqu'au cou! C'est très très profond.
Toutes les références relatives à cette émission
Site officiel de Éric Salvail
Émission Occupation Double
Émission C’t’encore drôle co-animée par Éric Salvail
Page web de Éric Salvail sur Radio Énergie
Biographie de Éric Salvail sur le site de TVA
Site de rencontre Réseau Contact
Calendrier des pompiers 2005
Fondation des pompiers du Québec pour les Grands Brûlés
Article sur la maison d'Éric Salvail
CIOT, un service professionnel pour les clients résidentiels et les designers
Les Produits Neptune
Produits de beauté donnés à Éric Salvail: Coup de gueule de Nickel
Vêtements et accessoires des animatrices
Voila,alors noubliez pas de la regarder si vous lavez manquez.
Les finalistes de Occupation Double: Marie-Ève, Isabelle et Hugo
Ce soir, ce sera la grande finale de Occupation Double, lors de laquelle Hugo devra choisir entre Marie-Ève et Isabelle. Les trois finalistes sont en studio pour répondre aux questions des animatrices.
La fin approche... Comment vous sentez-vous?
Hugo affirme qu'il y a des moments assez intenses parfois… De passer beaucoup de temps avec les mêmes personnes sans vraiment pouvoir sortir, avec toutes les caméras, c’est assez difficile.
Quant à Marie-Ève, elle sent que la fin arrive... et elle ne s'en plaint pas! Elle conscent avoir vécu une expérience extraordinaire, mais en même temps elle a hâte de revoir sa famille et ses amies.
Isabelle aussi a hâte que ce soit terminé. Elle est stressée avec la finale qui approche, mais ça va se terminer bientôt, alors elle tient le coup!
Quelle perception aimeraient-ils que les gens aient d’eux?
Isabelle espère que les gens aient retenu ce qu'elle est: elle-même. Même si elle sait qu'il y aura probablement certaines choses qui vont la blesser, elle a hâte de voir tous les magazines qui sont sortis sur elle, hâte de lire les potins...
Marie-Ève a aussi hâte de voir comment elle est ressortie dans les différents articles. Elle aimerait que les gens la voient comme quelqu'un qui a suivi son coeur depuis le début.
Selon Éric Salvail, Hugo a pas mal peur de l’image de «player» qu’il pourrait avoir dans les médias. Éric affirme qu'il lui en parle de temps en temps...
Selon eux, y a-t-il un stratégie à suivre pour gagner?
Éric n'est plus capable de s'entendre dire ça, mais il pense quand même que le seul et unique truc, c’est d’être soi-même. Ce que les gens ne réalisent pas, c’est que ce contexte créé par Occupation Double fait que les participants ne vivent pas leurs relations comme on les vivrait dans la vie de tous les jours! Et ile ne peuvent pas vraiment jouer un jeu, parce qu'avec des caméras qui nous filment 24 heures sur 24, on ne peut pas être toujours sur nos gardes!
Marie-Ève ajoute que même si elle a écouté l'émission l'an passé, elle ne pouvait pas vraiment se préparer parce qu'il y a trop de choses qu'elle ne retrouverait jamais dans sa vie normale, des choses qu'elle n'a jamais vécues... Par exemple, un gars qui a des sentiments envers sa meilleure amie, elle ne lui donnerait pas plusieurs jours pour se décider! Elle n'accepterait jamais un tel contexte dans sa vraie vie!
Est-ce difficile de voir Hugo embrasser «l'autre»?
Quand Hugo part en activités avec Marie-Ève, Isabelle est consciente qu'il va se rapprocher d’elle et l’embrasser... Et elle n'a pas nécessairement envie de VOIR ça. Et ça vient la chercher, mais elle est consciente que ça se fait.
Hugo trouve ça difficile aussi de se retrouver entre les deux. De faire du mal aux filles...
Et comment ça se passe, vivre le rejet devant 2.5 millions de personnes…
Marie-Ève précise que c'esy une règle qu'elle a accepté dès le départ. Mais en général,dans la vie, elle est sensible au rejet.
Seront-elles amies après?
«Oui, c’est sûr», disent-elles en choeur.
Selon elles, pourquoi devraient-elles gagner?
Marie-Ève veut qu'Hugo suive son coeur, ses émotions, parce qu'il n’y a rien en particulier qui pourrait faire que ça devrait être plus elle que Isabelle… Isabelle est entièrement d'accord.
Et quel sera le choix de Hugo?
Le finaliste affirme que ce n'est pas du tout agréable de faire vivre le rejet à l’une des filles, mais il se sent chanceux de sentir que les deux comprennent bien la situation.
Et le couple gagnant vivra-t-il une relation amoureuse à long terme?
Éric Salvail et Hugo sont tous deux très optimistes que le couple final durera. Les filles aussi. À suivre...!
© 2 filles le matin
Défilé de pompiers... en sous-vêtements!
Un calendrier des pompiers: comment et pourquoi?
Des photos des pompiers de la province sont envoyées au bureau de la Fondation des pompiers pour les Grands Brûlés. Un groupe de discussion choisit les pompiers qui feront le calendrier… Les critères de sélection? Cette année, c’est basé sur la personnalité. Mmmmmm! Belles personnalités!
80% des sommes amassées sont envoyées aux deux principaux centres des Grands Brûlés au Québec: l' Hôtel-Dieu de Montréal et l'Hôpital Enfant-Jésus à Québec. Depuis 4 ans la Fondation a amassé 150 000$ avec ses calendriers.
Parlons sous-vêtements...
Les hommes s’intéressent de plus en plus aux sous-vêtements. On retrouve beaucoup de caleçons longs.
La grosse tendance est maintenant à la microfibre, parce que ça respire! Le coton est chaud, absorbe l'humidité et ne sèche pas aussi rapidement qu'une fibre synthétique. Les microfibres sont des fibres d'une grande légèreté et finesse. Certaines sont faites à partir de polyamides (polyester et nylon). Souples, veloutées au toucher, faciles d'entretien, anti-allergènes, naturellement absorbantes, elles respirent et gardent la peau sèche et fraîche. D'autres microfibres sont issues de fibres synthétiques à base de cellulose et présentent tous les avantages d'une fibre naturelle: douceur, facilité d'entretien, résistance. Par contre, elles présentent également les désavantages: elles sèchent moins rapidement...
Nos pompiers nous présentent 4 caleçons ajustés qui ont été préalablement testés et lavés. Ce sont donc quatre modèles qui ont la cote auprès des messieurs!
1- Monsieur Avril porte le préféré des «cobayes» pour le confort et le prix abordable, le caleçon Jim.
2- Yannick, le deuxième pompier, porte un sous-vêtement Gregg aux motifs de camouflage.
3- Monsieur septembre porte un magnifique sous-vêtement athlétique bleu et rouge de marque La Maison Simons. 4- Monsieur Février porte quant à lui un sous-vêtement taille basse rouge de marque Luc Laroche.
Pour plus de renseignements sur tous ces caleçons, cliquez ici!
Visionnez le vidéo! © 2 filles le matin
Éric Salvail, éternel insécure
Éric est un gars très insécure. Mais il n’a pas de moments down assis chez lui en petite boule… Il est assez de bonne humeur. Il aime la vie et mord dedans! Il trippe dans sa vie professionnelle actuelle. Il se réalise beaucoup avec Occupation Double et il fait de la radio aussi. Il avait deux beaux défis cet automne, et il est vraiment content de voir comment il les relève!
Éric Salvail a une capacité d’écoute assez extraordinaire, même en dehors de la télé. Pourrait-il mettre ça à profit dans un projet futur? Il aime beaucoup faire des entrevues. Il a réalisé ça avec Occupation Double parce qu’il a la chance d’en faire souvent. Il aime écouter ce que les gens ont à dire et aime réutiliser des parties des réponses pour poser d’autres questions. Il aimerait beaucoup faire un talk-show, parce que ça permet plein de choses, d’aller dans tous les sens… Il adore les nouvelles expériences!
Il a un sentiment de culpabilité face à la nourriture qui ne partira probablement jamais. Parce qu'il sait ce que c'est d'avoir été plus enrobé et il n'aimait pas la vie qu'il avait à ce moment-là. Aussi, il se regarde constamment dans les miroirs et se trouve des bourrelets! Il ne s'aime pas tout le temps. Il a longtemps consulté pour ça.
Une p'tite chirurgie esthétique?
Son horaire chargé a fait apparaître des nouveaux plis dans sa figure… Il a donc pensé au Botox pour pallier à ça! Il a aussi pensé à se faire implenter des cheveux… Il a même consulté pour une liposuccion deux fois, mais ils l’ont retourné chez lui! Il avoue cependant être un grand peureux. Quand il va se faire faire une prise de sang, il s’enrobe le bras avec une crème anesthésiante pour ne pas sentir que ça fait mal! Alors avant de passer à l’acte de la chirurgie esthétique… il y a un donc un grand pas à faire!
© 2 filles le matin
Les nouvelles baignoires avec Ginette Lorrain
Comment choisir une baignoire? Il y en a tellement! Pour tous les goûts et pour tous les budgets... Il y en a à moins de 400$, mais il y en a aussi de plus de 5000$! Ginette Lorrain nous entraîne chez CIOT pour faire le tour des nouveautés de Neptune avec Marie-Anne Truchon.
Présentement, il y a beaucoup de bains d'inspiration zen, il y en a sur des socles en bois, ce qui donne un peu de chaleur à la baignoire, il y en a sur des socles en fer forgé, pour un petit air vieillot, et aussi des baignoires sur des socles en métal, plus modernes.
Pour améliorer notre bien-être, il y a trois systèmes de massages dans l'eau qu'on peut retrouver dans les baignoires:
Thérapeutique: ça enrobe le corps
Tourbillon: très vigoureux
Coussin trou: donne un massage plus spécifique
Mais la grosse tendance cette année, ce sont les baignoires à immersion... L'expérience totale! Le débordement d'eau va dans un petit rebord prévu à cet effet. Ainsi, on a vraiment de l'eau jusqu'au cou!
Une autre baignoire très populaire: le Bain Onsen (bain public en japonais) de chez Neptune. On s'assois dans la baignoire comme dans un jaccuzzi et on a de l'eau jusqu'au cou! C'est très très profond.
Toutes les références relatives à cette émission
Site officiel de Éric Salvail
Émission Occupation Double
Émission C’t’encore drôle co-animée par Éric Salvail
Page web de Éric Salvail sur Radio Énergie
Biographie de Éric Salvail sur le site de TVA
Site de rencontre Réseau Contact
Calendrier des pompiers 2005
Fondation des pompiers du Québec pour les Grands Brûlés
Article sur la maison d'Éric Salvail
CIOT, un service professionnel pour les clients résidentiels et les designers
Les Produits Neptune
Produits de beauté donnés à Éric Salvail: Coup de gueule de Nickel
Vêtements et accessoires des animatrices
Voila,alors noubliez pas de la regarder si vous lavez manquez.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
cool ca marcher je vais bon pour rajouter des article de tout genrre grace a ca.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;