Cette semaine pour lequel allez-vous votez? Semaine 1
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Moi je vote pas en vrai mais si j'avais à le faire, je voterai pour les bleus, à cause de la chambre principale en haut puis j'aime bien l'idée de surélevé le toit. J'ai aussi l'impression qu'ils ont percé + de fenêtres que sur celle des jaunes...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Caïd de la Causette
Moi je vote pour les bleus... c'est dure à dire pour l'instant, mais je trouve leur project intéressant. J'aime bien aussi le couple, mais faut voté pour les projects et non les personnes!!!
J'aime bien l'idée des jaunes, les chambre au sous sol, ça va dégager le premiere étage et les pièces vont être plus grande... mais pour la lumière par contre c'est autre chose. Une chambre dans la cave c'est toujours un peu moins confortable.
J'aime bien l'idée des jaunes, les chambre au sous sol, ça va dégager le premiere étage et les pièces vont être plus grande... mais pour la lumière par contre c'est autre chose. Une chambre dans la cave c'est toujours un peu moins confortable.
-
- Manitou de la Parlotte