13h, vendredi le 4 février!
Enfin, je vais aller passer mon audition!
Et aussi si ca vous chante, vous pourrez m'écouter sur les ondes de Radio-Energie pour une entrevue avec moi et l'autre gagnante des passes VIP!
C'est donc un rendez-vous à 13h vendredi, au 94,3FM et devant les caméras web des auditions de Star Académie!
Et aussi si ca vous chante, vous pourrez m'écouter sur les ondes de Radio-Energie pour une entrevue avec moi et l'autre gagnante des passes VIP!
C'est donc un rendez-vous à 13h vendredi, au 94,3FM et devant les caméras web des auditions de Star Académie!
Pour m'entendre... visitez mon site web!!!
Bon enfin tu as des nouvelles! Très contente pour toi! Puis en plus c'est l'après midi, tant mieux ca te laisse plus de temps pour dormir et te reposer! ah j'aurais aimé te voir à direct mais comme je n'ai pas vidéotron, je verrai l'extrait vidéo par la suite et j'essaierai de t'écouter à CKMF! Un gros merde!
- Brindesoleil
- Manitou de la Parlotte
Vendredi 13 hres....j'espère que vendredi ça tombe pas un 13.....pfiou.non c'est le 4 février...j'ai eu peur.....hihihihi just a stupid joke........Merde Falbala....je suis allé t'écouté sur ton site et bâtard que j'aime ta voix ......rien de comparable à ce que j'ai entendu depuis trois jours.
UN GROS MERDE POUR VENDREDI.
UN GROS MERDE POUR VENDREDI.