es-ce que quelqu'un aurait le video de l'audition de liza-marie fortin

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
susu
Nouveau Né du Forum

Message par susu »

[g]j'aimerais avoir le video de l'audition de liza-marie fortin 19 ans de jonquiere s.v.p envoyer moi le dans mon email s_blackburn56@hotmail.com                                                                                                                                   merci beaucoup d'avance  
susu
Nouveau Né du Forum

Message par susu »

moi j'aomerais savoir comment peux tu  me l'envoyer s.v.p c'est assez important.                                                                               merci a l'avance
Fan2005
Illustre Pie

Message par Fan2005 »

Elle va pouvoir te l'envoyer par msn.

Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
Fan2005
Illustre Pie

Message par Fan2005 »

Ouin mais moi je ne suis pas capable d'ouvrir le lien, peut-être que ce sera difficile pour d'autres parce que je ne suis pas la seule à voir de la misère. Lulu aussi avait de la misère et Marie-So.

Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
Fan2005
Illustre Pie

Message par Fan2005 »

Est-ce que je pourrai avoir ceux que j'ai mis dans ton message privé?

Fan2005
Illustre Pie

Message par Fan2005 »

OK. Merci.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »