AIDEZ MOI !!!! kkn qui connait le chant..

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'ai un show à soir.... moi ma force c'est que j'ai une voix grave et que je suis toujours capable de bien assir mes graves...
MAIS LA J'SUIS PAS CAPABLE!!! premiere fois sa m'fait sa c'est don ben bizarre... mes hautes aucun probleme j'ai juste dla miser d'aller chercher mes graves, sa sonne mal c'est pas assez fort... avez vous quelque chose pour moi ? Pouvez vous m'aider ? Falbala ou Katy je sais pas... J'ai vraiment besoin d'aide , c'est la preimère fois sa m'fait sa ! pis je descend bas dans pas mal toute mes chansons, surtout dans Here without you

Merci

Karine
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

Salut karine

heu je ne sais pas trop quoi te dire... Le meilleur moyen ça serait du sommeil mais si c'est ce soir, c'est un peu tard pour ca... je te dirais d'aller te chercher de l'Echinacé (en pastille) et si tu es capable de faire un somme, ben, cé plate a dire, mais il y a les suppositoires!!! hehe c'est pas ben ben agréable, mais toujours très efficace en cas d'urgence! mais il faut que tu te trouves un trou pour dormir un peu...

merde!
Katy xx

Make it shine.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Merci c'est gentil... mais j'ai pas l'temps j'men va dans 30 min !!!! mais je vais relaxer ma voix et bien M'échauffer, c'est pas si pire c'est juste dans here without you que j'ai pas mal de misere a la fin des phrase.. mais peut être uq'avec l'adrénaline sa va bien aller ! C'est juste que j'espere que sa va revenir et que sa resteras pas toujours comme ca
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

ben boit de l'eau chaude aujourd'hui, ou température piece, boit rien de froid... si tu peux, avec un peu de citron, miel...

je t'envois des ondes positives ma chouette!

Katy xx

Make it shine.
Falbala
Manitou de la Parlotte

Message par Falbala »

Zut je suis arrivé trop tard! J'allais dire la même chose que Katy!

Tu nous conteras comment ca s'est passé!

XxX

Pour m'entendre... visitez mon site web!!!
Falbala
Manitou de la Parlotte

Message par Falbala »

Il y a aussi une recette avec du gingembre, de l'eau et du miel, mais je la connais pas par coeur!

Pour m'entendre... visitez mon site web!!!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Sa c'est TELLEMENT bien passé..!!!! wow J'en reviens pas j'ai beaucoup évoluer sur la scene ce soir je pense... enfin ! Sabi va vous dire, une femme tellement gentille , j'ai été très heureuse de la rencontré !

Sabi est sencer écrit ses commentaires, je pense qu'elle pourra vous éclairé mieux que moi, comme spectatrices !

Merci pour vos conseiles... mais j'ai retrouver mes basses ! J'ai prit de l'eau avec un peu de citron et sa mieux été après!
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

La je suis vraiment content! Bravo Karine! J'étais pas la mais je suppose que cela a été excellent, vu tes commentaires!

Good Job!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »