merci a tout ceux qui mon apprecier!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
Jill fortin
Nouveau Né du Forum

Message par Jill fortin »

Je voudrais profondement remercier tout ceux qui ont fait des comentaires sur ma performence... cest comme ca quon avance dans la vie !Merci a tout ceux qui ont aimer ce que jai fait !! Je laprécie vraiment ! Pour moi les commentaires que jai entendu vallent plus que une place a star academie
je vous remerci tous !!Je suis une fille qui a parfois de la difficulté a avoir  confiance en elle... mais je suis sur quapres cette experience et grace a ce site et a vos commentaires cela maidera a avancer !!!en passant peu etre que pour moi star academi cest fini... mais par contre je nai pas fini de composer des chanson ni de chanter ni de jouer de la guitare !! vos comentaires sont encore bien aprécier
merci encore !!
a tous !!
Jill ( la petite qui dansais :P )
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Bravo encore
J'ai bien aimé moi!  
Continue.. persévère!  
Image
Fan2005
Illustre Pie

Message par Fan2005 »

Es-tu de retour à sept-îles?

Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
Fan2005
Illustre Pie

Message par Fan2005 »

Tu as été superbe je trouve. Bravo pour tout et continue ton beau travail. Tu vas avoir ce que tu veux en persévérant. Comme dit Melsy4: Persévère et Continue...

Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Très heureuse de te lire Jill, tu es bien cute, tu as beaucoup de talent en danse et en chanson et en plus tu dessines super bien.

Garde ta spontanéïté et continue ta belle évolution.

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Bravo Jill    ta plein talent    je t,encourage a persévérer...  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Jill fortin
Nouveau Né du Forum

moi cke jai pas aimer de la part des juges cest si yaimais po se que je fesais ... crime yaurais bien pu me faire aretter a ma premiere chanson ...pas en plus me faire danser et me refaire chanter !!! voyon chtrouve qui ont un peu ri de ma geule ... vous trouver pas ?
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Y'a pas quelqu'un qui aurait ton vidéo???

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Jill fortin  a écritmoi cke jai pas aimer de la part des juges cest si yaimais po se que je fesais ... crime yaurais bien pu me faire aretter a ma premiere chanson ...pas en plus me faire danser et me refaire chanter !!! voyon chtrouve qui ont un peu ri de ma geule ... vous trouver pas ?

Pas nécessairement Jill, ils t'ont trouvé intéressante et peut-être qu'après coup ils t'ont trouvée trop jeune ou je ne sais quoi, ils ont parfois l'air super intéressés par certains candidats et ne les rappellent pas...

Jill fortin
Nouveau Né du Forum

ok mais quand meme je trouve qui men on fait faire pas mal... héhé
Jill fortin
Nouveau Né du Forum

jmexcuse la mais si c juste moi quils ont fait danser jespere que sa passera pas a la étlé la jai pa senvie davoir lair dune folee !! cest vraiment plate !!! parce que jai vraiment limpression quils ont rie de moi!!
Fan2005
Illustre Pie

Message par Fan2005 »

Je ne crois pas qu'ils ont ri de toi parce qu'ils doivent seulement choisir 25 personnes ou 30 max pour la deuxième audition et il y a 115 personnes qui ont fait les audition à Baie-Comeau et il prennent ceux de la Baie aussi et il en a eu là aussi, ils doivent se garder du jeu aussi. C'est ça qui est plate être juge.

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Jill fortin  a écritJe voudrais profondement remercier tout ceux qui ont fait des comentaires sur ma performence... cest comme ca quon avance dans la vie !Merci a tout ceux qui ont aimer ce que jai fait !! Je laprécie vraiment ! Pour moi les commentaires que jai entendu vallent plus que une place a star academie
je vous remerci tous !!Je suis une fille qui a parfois de la difficulté a avoir  confiance en elle... mais je suis sur quapres cette experience et grace a ce site et a vos commentaires cela maidera a avancer !!!en passant peu etre que pour moi star academi cest fini... mais par contre je nai pas fini de composer des chanson ni de chanter ni de jouer de la guitare !! vos comentaires sont encore bien aprécier
merci encore !!
a tous !!
Jill ( la petite qui dansais :P )

cest toi dans la signature de lulu ?? test vraiment bonne et jai adoré !! tu chante et danse tres bien !!!  
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Ben moi aussi j'ai bien aimé ta performance, je trouve ca bizarre moi aussi qu'ils t'ai fait faire toute sorte de chose, pis ils dient NON , mais du coup je me suis dit que tu avais surement écris ca sur ta demande, alors ils ont voulu voir.

Tu chante et danse tres bien  

Lache pas, ne te laisse pas décourager par eux...de toute facon , y'aura d'autres SA et l'an prochain c'est clair qu'ils vont se souvenir de toi , et alors tu pourras leurs dire

Bisous Jill  

Blabla, le forum des gens heureux !

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »