??!!!
-
- Nouveau Né du Forum
Je ne sais pas pantoute ma grande et je viens de Baie-Comeau. Daprès moi oui parce que ce soir ils vont contacter ceux de la Baie parce que la finale régionale est demain.
Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
J'ai une question pour toi, je me demandais si tu pouvais apporter une amie avec toi pour passer le temps en attendant dans la salle d'attente.
Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
-
- Nouveau Né du Forum
C'est ça qu'ils ont dit dans le journal de Baie-Comeau. La finale régionale est le 22 janvier. Ils sont à la Baie depuis hier et encore aujourD'hui. La finale régionale se fera baie-comeau et la baie ensemble. Ils sont à québec à partir de jeudi le 27 jusqu'au 30 janvier.