Quelle autres Canditats aimeriez vous voir sur le Forum ??
Modérateur : Elise-Gisèle
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
moi j'aimerais ben parler a rikiki... pi a bépine .... j'ai plein de question a leur poser concernant leur passage a occupation double... pi dla guerre entourant martin...
cé mes deux candidates préférées
cé mes deux candidates préférées
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
gingerstar a écrit
Qu'est-ce tu fais là toi, t'es pas en train d'étudier ta médecine?
j'feel pas a soir... pas le gout d'étudier .... de toute facon j'ai fait mon étude de 6 heures a matin a 2 heures apres midi.. pi la vu que je feel pas ben ben ...ben je relaxe , je prend un break.. 1 semaine d'école pi cé feni pour 1 mois....
Qu'est-ce tu fais là toi, t'es pas en train d'étudier ta médecine?
j'feel pas a soir... pas le gout d'étudier .... de toute facon j'ai fait mon étude de 6 heures a matin a 2 heures apres midi.. pi la vu que je feel pas ben ben ...ben je relaxe , je prend un break.. 1 semaine d'école pi cé feni pour 1 mois....
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !