Martin d'OD sera a Salut Bonjour jeudi matin...changement
Modérateur : Elise-Gisèle
J'imagine le temps de l'entrevue, juste des salutations tellement il en a! Okay, chut Sandra..
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Moi je crois qu'il sera là de la part de Tours MOnt Royal, pour annoncer le voyage dans le sud avec les candidats
Après, tout il vient de nous l'annoncer "en primeur" sur le forum
Pourquoi d'autre irait-il à Salut Bonjour? Il est trop tôt pour avoir déja fait faire son jeu OD alors c'est sûrement pour le voyage ;)
N'oubliez pas....c'est un businessman notre Martin
Salut les amis! Désolé je n'ai pu répondre avant...
Et bien oui, je serai à Salut Bonjour, mais pas lundi, plutôt jeudi de cette semaine, le 16 décembre. Je serai là de 8h00 à 9h00...
Deux petites précisions: Je ne pourrai pas parler des honorables membres du forum Le Domaine Bleu (!), et je ne vais pas là pour parler du voyage... C'est la recherchiste de l'émission qui m'a appelé car ils avaient une thématique sushi pour cette émission, et plutôt que faire venir n'importe qui, ils ont pensé à moi... C'est gentil. Évidemment, celà me fait de la publicité gratuite, mais je ne vais pas là pour agir comme un peddler...
Et bien oui, je serai à Salut Bonjour, mais pas lundi, plutôt jeudi de cette semaine, le 16 décembre. Je serai là de 8h00 à 9h00...
Deux petites précisions: Je ne pourrai pas parler des honorables membres du forum Le Domaine Bleu (!), et je ne vais pas là pour parler du voyage... C'est la recherchiste de l'émission qui m'a appelé car ils avaient une thématique sushi pour cette émission, et plutôt que faire venir n'importe qui, ils ont pensé à moi... C'est gentil. Évidemment, celà me fait de la publicité gratuite, mais je ne vais pas là pour agir comme un peddler...
té sur que cé pas lundi, me semble quils viennent de l'annoncer...pour LUndi.
J'ai pas tout compris mais jai entendu Martin,,,sushi
mais d'habitude ilparle de l'émission qui vient donc Lundi..
En te kas, ça reste a voir.
J'ai pas tout compris mais jai entendu Martin,,,sushi
mais d'habitude ilparle de l'émission qui vient donc Lundi..
En te kas, ça reste a voir.
L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi